Ce sujet a été résolu
C'est dingue je savais pas que le premier volet avait autant déçu les gens
Les costumes de Lancelot et de ses gardes, le défilé de personnages qui en vire au caméo, aucun moment de répis dans le récit (on ne sent pas le temps de trajet, quelques plans d'ensemble auraient été mieux), les flashback avec la fille qui se fait maltraiter (avait on besoin de voir cela pour que Arthur se rende compte qu'il avait été maltraitant avec Guenièvre ? On a littéralement 10-15 minutes qui sont perdu pour ça, et qui auraient pu être mieux utilisé] et d'autres détails que j'ai oublié
Il y a d'autres moments que j'ai beaucoup aimé, la zcène de la tour quand Arthur va sauver Guenièvre, l'évolution de leur relation de manière générale, qui est le meilleur point du film pour moi
Il y a d'autres moments que j'ai beaucoup aimé, la zcène de la tour quand Arthur va sauver Guenièvre, l'évolution de leur relation de manière générale, qui est le meilleur point du film pour moi
il y a 19 heures
Il sait bien que ça passera pas.
Ou bien tout ça c'est une mascarade
Ou bien tout ça c'est une mascarade
Astier est une tête de con. Il est intelligent mais borné avec un poil d'orgueil un peu trop prononcé. Pourtant j'aime bien le personnage mais voilà...
il y a 19 heures
Astier est une tête de con. Il est intelligent mais borné avec un poil d'orgueil un peu trop prononcé. Pourtant j'aime bien le personnage mais voilà...
Il a raison, c'est un artiste
Nous sommes un.
il y a 19 heures
Il a raison, c'est un artiste
Je ne dis pas le contraire.
il y a 19 heures
Je sais pas sûrement qu'Astier avec son tempérament de merde s'est séparé de Pitiot. Il y aura pas le père Blaise non plus.
C'tune blague?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 19 heures
Non c'est la vérité
Brisée je suis...
il y a 19 heures
Il va le faire revenir par ia.
il y a 19 heures