Ce sujet a été résolu
Y aura même pas Perceval, juste le meilleur perso de la série
Oui je suis un chouffin
il y a un jour
ClSt1
1j
Après le performance du premier, bah personne
J'ai l'impression que la hype est bel et bien présente.
il y a un jour
Bordel le vieux site
C'est dans les vieilles mamies qu'on gicle le mieux
il y a un jour
Pourquoi il n'y a pas perceval ?
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
Iermak
1j
Pourquoi il n'y a pas perceval ?
Je sais pas sûrement qu'Astier avec son tempérament de merde s'est séparé de Pitiot. Il y aura pas le père Blaise non plus.
il y a un jour
Y aura même pas Perceval, juste le meilleur perso de la série
Oui je suis un chouffin
Day one
Je vais plutôt attendre de le voir en ligne, vu la déception qu'avait été le premier...
il y a un jour
Je sais pas sûrement qu'Astier avec son tempérament de merde s'est séparé de Pitiot. Il y aura pas le père Blaise non plus.
COMMENT FAIRE SI DIEU ASTIER TOUCHE AU DIEU PERCEVAL... MON DIEU MON CERVEAU BUG... ON EN A GROS SIR
il y a un jour
COMMENT FAIRE SI DIEU ASTIER TOUCHE AU DIEU PERCEVAL... MON DIEU MON CERVEAU BUG... ON EN A GROS SIR
J'ai fait la recherche et il paraît que c'est Franck Pitiot qui a refusé d'apparaître dans le prochain film.
il y a un jour
Day one
Je vais plutôt attendre de le voir en ligne, vu la déception qu'avait été le premier...
C'est dingue je savais pas que le premier volet avait autant déçu les gens
il y a un jour
J'ai fait la recherche et il paraît que c'est Franck Pitiot qui a refusé d'apparaître dans le prochain film.
Ça pue la merde pour son film c'est un des personnages principaux dans l'histoire (il est censé trouver le graal avec galaad) et dans le cœur des fans..
il y a un jour
Ça pue la merde pour son film c'est un des personnages principaux dans l'histoire (il est censé trouver le graal avec galaad) et dans le cœur des fans..
Bah oui je sais même Astier a dit que ça avait modifié toute l'écriture du scénario. A voir.
https://www.huffingtonpos[...]-de-kaamelott_255779.html
il y a un jour
Bah oui je sais même Astier a dit que ça avait modifié toute l'écriture du scénario. A voir.
https://www.huffingtonpos[...]-de-kaamelott_255779.html
Il pourra pas faire indéfiniment sans cependant vu qu'il fait partie de ceux qui ont trouvé le graal
Nous sommes un.
il y a un jour
Il pourra pas faire indéfiniment sans cependant vu qu'il fait partie de ceux qui ont trouvé le graal
Il n'a pas exclu le personnage mais l'acteur semble l'être. J'espère qu'on va pas avoir un autre acteur pour le rôle...
il y a un jour
Il n'a pas exclu le personnage mais l'acteur semble l'être. J'espère qu'on va pas avoir un autre acteur pour le rôle...
Il sait bien que ça passera pas.
Ou bien tout ça c'est une mascarade
Ou bien tout ça c'est une mascarade
Nous sommes un.
il y a un jour