Ce sujet a été résolu
Et ca fait 3 fois que les gens votent pour
15 ans de laisser aller en faveur des racailles
15 ans de laisser aller en faveur des racailles
Ils votent pas, ils élisent.
Et de toute façon c'est pas les autres cucks qui se présentent qui vont régler ce problème.
Et de toute façon c'est pas les autres cucks qui se présentent qui vont régler ce problème.
Et toc la mauvaise foi
il y a 20 heures
C'est bien beau mais à un moment il faut être adulte aussi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Zemour peut etre...mais bon
Zemmour propose que dalle dans la réalité applicable.
Et toc la mauvaise foi
il y a 20 heures
on sait tous qui est le coupable, il n'y a qu'une seule personne capable de décapsuler des fion à sec c'est :
le décapsuleur de Bourlon
le marteau piqueur de cambrai
la poutre de roubaix
le tasseur de brossard
le déchireur du poitou
la poireau de chong
la concombre bio
la vérité si je bande
le chocolatier du pas de calais
le décapsuleur de Bourlon
le marteau piqueur de cambrai
la poutre de roubaix
le tasseur de brossard
le déchireur du poitou
la poireau de chong
la concombre bio
la vérité si je bande
le chocolatier du pas de calais
il y a 20 heures
Delfringer59
21h
les deux individus ont été présentés à la juge des libertés et de la détention, qui a malgré tout décidé de les remettre en LIBERTÉ sous contrôle judiciaire.
perso a cette allure la c'est le juge qui mérite de se faire violé
perso a cette allure la c'est le juge qui mérite de se faire violé
Le passage du juge
il y a 20 heures
oui l'occident finira très mal , des guerres civile éclateront dans le futur et je crois que c'est même voulu par l'élite
il y aura pas de guerres civiles en vrai, parce que la France (et la plupart des pays occidentaux en vrai) ce sont des pays qui n'ont pas de cohésions. Des communautés vivent ensemble mais se détestent, et les natifs des pays perdent leur cultures par soucis d'intégration des minorités qui elles, n'en ont rien à foutre ahi
j'ai vu dans ma vie je sais pas combien de types qui avaient juste 1/4 d'origine italienne ou portugaise mais qui s'affichaient comme 100% issus de ces pays ahi
même les blancs sont anti france

j'ai vu dans ma vie je sais pas combien de types qui avaient juste 1/4 d'origine italienne ou portugaise mais qui s'affichaient comme 100% issus de ces pays ahi

il y a 20 heures
il y a 20 heures
il y aura pas de guerres civiles en vrai, parce que la France (et la plupart des pays occidentaux en vrai) ce sont des pays qui n'ont pas de cohésions. Des communautés vivent ensemble mais se détestent, et les natifs des pays perdent leur cultures par soucis d'intégration des minorités qui elles, n'en ont rien à foutre ahi
même les blancs sont anti france

putain quel monde de merde
j'ai des origines polonaise du coté de ma grand père maternelle mais jamais je me sentirai polonais , je suis français
ceux qui s'invente des origines sont pitoyable
j'ai des origines polonaise du coté de ma grand père maternelle mais jamais je me sentirai polonais , je suis français
ceux qui s'invente des origines sont pitoyable
il y a 20 heures
Non mais de toute façon Zemmour c'est un judoka hein, déjà c'est une raison suffisante pour pas voter pour lui.
Ensuite, c'est juste qu'il a capter que si les musulmans continuent de se développer en france, ça va mal finir pour sa communauté, et il se trouve que beaucoup de droitard FR ont aussi peur de l'islam, donc il a trouvé une opportunité de capter des voix
Ensuite, c'est juste qu'il a capter que si les musulmans continuent de se développer en france, ça va mal finir pour sa communauté, et il se trouve que beaucoup de droitard FR ont aussi peur de l'islam, donc il a trouvé une opportunité de capter des voix

il y a 20 heures
Il suffirait de supprimer les aides pour qu'ils migrent ailleurs
Ca changerait en rien le fait que les juges soient des saloperies.
Et puis bon, supprimer les aides c'est bien beau mais concrètement ça veut dire niquer tout le système social français puisque la plupart des racailles de cité ont des papiers d'identité français.
Et puis bon, supprimer les aides c'est bien beau mais concrètement ça veut dire niquer tout le système social français puisque la plupart des racailles de cité ont des papiers d'identité français.
Et toc la mauvaise foi
il y a 20 heures
il y a 20 heures
le problème c'est que le système français est déja niqué , on donne trop d'aide et a les retraité qui gagne le plus argent au monde
un retraité gagne largement plus qu'un gars qui travaille
au final le pays ne fera que s'endetter pour ce système
un retraité gagne largement plus qu'un gars qui travaille
au final le pays ne fera que s'endetter pour ce système
il y a 20 heures
Non mais de toute façon Zemmour c'est un judoka hein, déjà c'est une raison suffisante pour pas voter pour lui.

En vrai j'pense même qu'il en a strictement rien à battre de la France. Il est juste présent comme agent étranger pour que la France continue de sucer Israel.
S'il en avait quoique ce soit à faire de la France, il taperait un minimum sur les ricains et sur l'UE.
S'il en avait quoique ce soit à faire de la France, il taperait un minimum sur les ricains et sur l'UE.
Et toc la mauvaise foi
il y a 20 heures
En vrai j'pense même qu'il en a strictement rien à battre de la France. Il est juste présent comme agent étranger pour que la France continue de sucer Israel.
toute façon personne vote pour lui , pourquoi s'occupé de lui
il est inexistante en tant que force politique
je dirai même qu'ils gène plus le rn qu'autre chose
il est inexistante en tant que force politique
je dirai même qu'ils gène plus le rn qu'autre chose
il y a 20 heures
Oui mais coupe l'accès a la caf tu va voir que leurs papiers vont miraculeusement devenir étranger
Mais comment concrètement tu coupes l'accès à la caf ? Tu le fais pour tous le monde, français de souche compris ? Genre RSA finito pipo ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 20 heures
Mais comment concrètement tu coupes l'accès à la caf ? Tu le fais pour tous le monde, français de souche compris ? Genre RSA finito pipo ?
Honnêtement ? Je vais rien dire sinon je vais encore retrouver mon pseudo dans toutes les conversations
Disons que si ca tenait qu'à moi ya pas mal de khey qui seraient dehors a 7h du matin
Disons que si ca tenait qu'à moi ya pas mal de khey qui seraient dehors a 7h du matin
il y a 20 heures
https://x.com/BastionMediaFR/status/1976319002696683768
Une jeune femme de 20 ans a été victime d’un VIOL avec ACTES DE TORTURE ET DE BARBARIE devant une discothèque à Bourlon. Les deux individus mis en cause, DÉJÀ CONNUS DE LA JUSTICE, ont été LAISSÉS LIBRES sous contrôle judiciaire.
La jeune femme a vécu l’horreur : elle a été violée avec une telle BRUTALITÉ qu’elle a dû subir une INTERVENTION CHIRURGICALE.
Les faits se sont déroulés sur le parking de la discothèque L’Ozone à Bourlon. Les deux agresseurs ont été interpellés grâce aux caméras de vidéosurveillance.
Le principal mis en cause, décrit comme « marginalisé », est poursuivi pour VIOL avec ACTES DE TORTURE ET DE BARBARIE. Le second pour modification de scène de crime.
DÉJÀ CONNUS DE LA JUSTICE, les deux individus ont été présentés à la juge des libertés et de la détention, qui a malgré tout décidé de les remettre en LIBERTÉ sous contrôle judiciaire.
(Source : Ouest France)
Heureusement que Badinter est passé par là, il ne risque plus rien !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 heures
Miskine les chofs qui bouclent sur des faits divers le jour où le GOAT Badinter entre au panthéon, vous êtes vraiment déconnecté de la vie du pays
il y a 20 heures