InscriptionConnexion
Elle a voté pour qui ?
:chat-carton-zoom:
il y a un jour
avant 2040 je dirais
:CattoJournal:
Eh beh
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
C'est quand qu'ils vont réaliser ?
malheureusement les occidentaux sont trop con aujourd'hui , on le réalisera trop tard

les gauchistes sont prêt a faire les aveugles juste par idéologie par exemple
il y a un jour
les deux individus ont été présentés à la juge des libertés et de la détention, qui a malgré tout décidé de les remettre en LIBERTÉ sous contrôle judiciaire.

perso a cette allure la c'est le juge qui mérite de se faire violé
:Mouais_Jesus:
Dis toi que pour ces propos tu risques PLUS que les violeurs quand même
il y a un jour
A Bourre-Long
:rachid_bave:
il y a un jour
Dis toi que pour ces propos tu risques PLUS que les violeurs quand même
c'est fou quand même ce pays

deux homme viole une femme et c'est celui qui dénonce la juge qui les laisse libre qui risque gros
il y a un jour
"DÉJÀ CONNUS DE LA JUSTICE"

Mais en liberté
:)
il y a un jour
Pep
Pep
1j

Mais en liberté
tout nos élites sont de mèche et font tout pour que la France part en couille (insécurité , économie..)
pas pour rien que la France est l'un des pays les plus franc maçon
il y a un jour
il y a rien qui va dans cette histoire.

Déjà Bourlon, c'est où ce bled paumé là ?

Ensuite, il y a pas de videurs devant la discothèque ? Enfin je sais pas mais quand tu ouvres une discothèque, la base c'est de protéger les clients qui rentrent quoi
:rire:

et enfin la meuf elle est sortie seule ? Elle était pas accompagnée ?
il y a un jour
Pep
Pep
1j

Mais en liberté
La France
:Salliemouais:
GIF
il y a un jour
il y a rien qui va dans cette histoire.

Déjà Bourlon, c'est où ce bled paumé là ?

Ensuite, il y a pas de videurs devant la discothèque ? Enfin je sais pas mais quand tu ouvres une discothèque, la base c'est de protéger les clients qui rentrent quoi

et enfin la meuf elle est sortie seule ? Elle était pas accompagnée ?
La gueule de l'accompagnement

D'autres gourdes bourrées comme des coing qui se tiennent les cheveux pour vomir

Ca va dissuader abdulin cest sur
GIF
il y a un jour
tout nos élites sont de mèche et font tout pour que la France part en couille (insécurité , économie..)
pas pour rien que la France est l'un des pays les plus franc maçon
Non mais au bout d'un moment, faut capter un truc, la france c'est un pays avec les pires représentants des races arabes et noirs, et en plus même chez les blancs tu as les cassos de la plus pire espèce.

Et tout ça s'accompagne d'une justice juste inexistante
si vous avez pas capter que la police ça sert à rien en 2025 en France, sélection naturelle

Perso si il m'arrive un truc, même pas je vais voir la police j'essaye de régler tout par moi même
il y a un jour
A quel moment tu laisses dehors des gens qui ont commis des "actes de TORTURE et de BARBARIE" ?
:itsBeautiful:

Incroyable ce pays en vrai.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
La gueule de l'accompagnement

D'autres gourdes bourrées comme des coing qui se tiennent les cheveux pour vomir

Ca va dissuader abdulin cest sur
après sélection naturelle, les meufs qui pensent qu'elles peuvent sortir seules en boite de nuit, voilà quoi, perso je suis un homme je m'en balek
il y a un jour
Non mais au bout d'un moment, faut capter un truc, la france c'est un pays avec les pires représentants des races arabes et noirs, et en plus même chez les blancs tu as les cassos de la plus pire espèce.

Et tout ça s'accompagne d'une justice juste inexistante
si vous avez pas capter que la police ça sert à rien en 2025 en France, sélection naturelle

Perso si il m'arrive un truc, même pas je vais voir la police j'essaye de régler tout par moi même
je suis un peu d'accord avec ce que tu dit sur la France

mais dit toi qu'en Angleterre c'est pire qu'en France , interdiction de drapeaux anglais , viol par des gangs sur mineur approuvé par les élus , les flics viennent chez toi si tu dit quelque chose qui plait pas a l'état

et leur police sont encore plus a chier que celle de la France
il y a un jour
Mon avis sur ce fait divers sordide

:CHIPI_CHAPA:
il y a un jour
A quel moment tu laisses dehors des gens qui ont commis des "actes de TORTURE et de BARBARIE" ?

Incroyable ce pays en vrai.
Et ca fait 3 fois que les gens votent pour

15 ans de laisser aller en faveur des racailles
GIF
il y a un jour
Le nombre de cucks qui prennent la défense d’une semi prostituée qui fréquente les boîtes de nuits, ahi !
:CHIPI_CHAPA:
il y a un jour
je suis un peu d'accord avec ce que tu dit sur la France

mais dit toi qu'en Angleterre c'est pire qu'en France , interdiction de drapeaux anglais , viol par des gangs sur mineur approuvé par les élus , les flics viennent chez toi si tu dit quelque chose qui plait pas a l'état

et leur police sont encore plus a chier que celle de la France
oui l'Angleterre c'est pire mais voilà la gueule du shithole en fait

de toute façon, partout sur la planète, on le constate, les migrants africains et pakistainais / sri lankais se multiplient (normal, c'est eux qui ont les meilleures natalité)

pour rappel, tu fous des africains et des pakpak dans ton pays = les stats de viols, d'agressions et globalement l'insécurité augmente

Donc tant que tu as une justice cuck et que tu accueilles des migrants = sélection naturelle.

La seule option c'est de se faire justice soi même, mais apparemment pour les blancs, c'est compliqué, ils ont pas encore capté que la police c'est leur ennemi
il y a un jour
oui l'Angleterre c'est pire mais voilà la gueule du shithole en fait

de toute façon, partout sur la planète, on le constate, les migrants africains et pakistainais / sri lankais se multiplient (normal, c'est eux qui ont les meilleures natalité)

pour rappel, tu fous des africains et des pakpak dans ton pays = les stats de viols, d'agressions et globalement l'insécurité augmente

Donc tant que tu as une justice cuck et que tu accueilles des migrants = sélection naturelle.

La seule option c'est de se faire justice soi même, mais apparemment pour les blancs, c'est compliqué, ils ont pas encore capté que la police c'est leur ennemi
oui l'occident finira très mal , des guerres civile éclateront dans le futur et je crois que c'est même voulu par l'élite
il y a un jour