avant 2040 je dirais
Eh beh
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand qu'ils vont réaliser ?
malheureusement les occidentaux sont trop con aujourd'hui , on le réalisera trop tard
les gauchistes sont prêt a faire les aveugles juste par idéologie par exemple
les gauchistes sont prêt a faire les aveugles juste par idéologie par exemple
il y a 10 mois
Delfringer59
10 mois
les deux individus ont été présentés à la juge des libertés et de la détention, qui a malgré tout décidé de les remettre en LIBERTÉ sous contrôle judiciaire.
perso a cette allure la c'est le juge qui mérite de se faire violé
Dis toi que pour ces propos tu risques PLUS que les violeurs quand même
il y a 10 mois
Dis toi que pour ces propos tu risques PLUS que les violeurs quand même
c'est fou quand même ce pays
deux homme viole une femme et c'est celui qui dénonce la juge qui les laisse libre qui risque gros
deux homme viole une femme et c'est celui qui dénonce la juge qui les laisse libre qui risque gros
il y a 10 mois
Pep
10 mois
"DÉJÀ CONNUS DE LA JUSTICE"
Mais en liberté
Mais en liberté
tout nos élites sont de mèche et font tout pour que la France part en couille (insécurité , économie..)
pas pour rien que la France est l'un des pays les plus franc maçon
pas pour rien que la France est l'un des pays les plus franc maçon
il y a 10 mois
A quel moment tu laisses dehors des gens qui ont commis des "actes de TORTURE et de BARBARIE" ?
Incroyable ce pays en vrai.
Incroyable ce pays en vrai.
il y a 10 mois
je suis un peu d'accord avec ce que tu dit sur la France
mais dit toi qu'en Angleterre c'est pire qu'en France , interdiction de drapeaux anglais , viol par des gangs sur mineur approuvé par les élus , les flics viennent chez toi si tu dit quelque chose qui plait pas a l'état
et leur police sont encore plus a chier que celle de la France
mais dit toi qu'en Angleterre c'est pire qu'en France , interdiction de drapeaux anglais , viol par des gangs sur mineur approuvé par les élus , les flics viennent chez toi si tu dit quelque chose qui plait pas a l'état
et leur police sont encore plus a chier que celle de la France
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nombre de cucks qui prennent la défense d’une semi prostituée qui fréquente les boîtes de nuits, ahi !
il y a 10 mois
oui l'occident finira très mal , des guerres civile éclateront dans le futur et je crois que c'est même voulu par l'élite
il y a 10 mois
Ils votent pas, ils élisent.
Et de toute façon c'est pas les autres cucks qui se présentent qui vont régler ce problème.
Et de toute façon c'est pas les autres cucks qui se présentent qui vont régler ce problème.
il y a 10 mois
Ils votent pas, ils élisent.
C'est bien beau mais à un moment il faut être adulte aussi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
on sait tous qui est le coupable, il n'y a qu'une seule personne capable de décapsuler des fion à sec c'est :
le décapsuleur de Bourlon
le marteau piqueur de cambrai
la poutre de roubaix
le tasseur de brossard
le déchireur du poitou
la poireau de chong
la concombre bio
la vérité si je bande
le chocolatier du pas de calais
le décapsuleur de Bourlon
le marteau piqueur de cambrai
la poutre de roubaix
le tasseur de brossard
le déchireur du poitou
la poireau de chong
la concombre bio
la vérité si je bande
le chocolatier du pas de calais
il y a 10 mois
Delfringer59
10 mois
les deux individus ont été présentés à la juge des libertés et de la détention, qui a malgré tout décidé de les remettre en LIBERTÉ sous contrôle judiciaire.
il y a 10 mois
putain quel monde de merde
j'ai des origines polonaise du coté de ma grand père maternelle mais jamais je me sentirai polonais , je suis français
ceux qui s'invente des origines sont pitoyable
j'ai des origines polonaise du coté de ma grand père maternelle mais jamais je me sentirai polonais , je suis français
ceux qui s'invente des origines sont pitoyable
il y a 10 mois
Ca changerait en rien le fait que les juges soient des saloperies.
Et puis bon, supprimer les aides c'est bien beau mais concrètement ça veut dire niquer tout le système social français puisque la plupart des racailles de cité ont des papiers d'identité français.
Et puis bon, supprimer les aides c'est bien beau mais concrètement ça veut dire niquer tout le système social français puisque la plupart des racailles de cité ont des papiers d'identité français.
il y a 10 mois
72
Sur ce sujet0