InscriptionConnexion
La manière de raconter de Myriam palomba me fume
:Ahi_ent:

Y'a un petit côté conversation avec ton amie la commère friendly
:risitas-mdr:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 9 heures
Queen Palomba
:d)
:mq24:
Ayaaaaa
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h
Pk
Belle est largement mieux Kelly en tout point
:Sarkozy_Hulk:
il y a 9 heures
Belle est largement mieux Kelly en tout point
:Sarkozy_Hulk:
Oui mais c'est pas la fille du président.
Aux yeux de Hanouna la VELDOVELAX c'est juste une vache laitière nourrie au blé de fermier 100% pecorino vois tu.
Avec la Auziere il passe à la vitesse supérieure en sélectionnant une personne moins cassos qui lui offrira les étoiles d'un ciel V.I.P, petit frère veux des bottes de 7 lieux
:risitas_hypnose:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
Aux yeux de Hanouna la VELDOVELAX c'est juste une vache laitière nourrie au blé de fermier 100% pecorino vois tu.
Avec la Auziere il passe à la vitesse supérieure en sélectionnant une personne moins cassos qui lui offrira les étoiles d'un ciel V.I.P, petit frère veux des bottes de 7 lieux
C’est exactement ce que je m’étais dis
:Chat_bouge_ton_corps:
il y a 8 heures
TF6
TF6
10h
Selon la très rigoureuse Myriam Palomba,
Hanouna a largué la grosse VELDOVELAX pour Tiphaine Auziere. Ça fait un sacré tapage a l'Elysée
:risitas-mdr:

Hanouna a payé un tour du monde à la VELDOVELAX pour se faire pardonner, c'est pour ça qu'elle voyage partout en ce moment sur son Instagram

On lui souhaite un prompt rétablissement. Ciao l'artiste !
:faux:

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
J’y touche pas
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
C’est surtout aussi pour gratter les privilèges de la 1ere dame de France
:golempelo3:
il y a 8 heures
J’y touche pas
:)
La VELDOVELAX ?
il y a 8 heures
C’est surtout aussi pour gratter les privilèges de la 1ere dame de France
:golempelo3:
Oui ça j'en doute pas une seconde

Il a les dents longues
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h
La VELDOVELAX ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
il y a 7 heures