Ce sujet a été résolu
Aya je savais pas qu'ils pouvaient faire ça.
Imagine ils changent TF6 par pinkTV comment j'aurai trop le seum
Imagine ils changent TF6 par pinkTV comment j'aurai trop le seum
il y a 15 heures
Ah ça régal kheyou. J'ai toujours adoré la queen palomba en plus
'' tu as baisé ma chaîne. Je vais baiser ta belle fille
''
'' tu as baisé ma chaîne. Je vais baiser ta belle fille
Tu m'respectes pas eh ben tu m'respectes pas
Mais ce couple improbable n'empêche
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 heures
J'ai trouvé une nouvelle musique tu l'as vu ?
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 15 heures
Purée cette publicité des enfers
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 heures
J'ai trouvé une nouvelle musique tu l'as vu ?
Non mon isson
il y a 15 heures
Non mon isson
Y'a de la chatte de gauche à droite
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 15 heures
ok
T ES PAS AU GOULAG ?? comment t es sortis ?
T ES PAS AU GOULAG ?? comment t es sortis ?
Un khey mais libéré
Mais je m'engage à corriger mon addiction aux écrans
Qui me nuit autant à moi qu'aux forum. J'ai eu une révélation, je vais changer et faire Armande honorable
Qui me nuit autant à moi qu'aux forum. J'ai eu une révélation, je vais changer et faire Armande honorable
il y a 15 heures
Tu m'respectes pas eh ben tu m'respectes pas
Honnêtement, j'aurais Jamais cru.
Mais jamais.
J'aurais cru a un faux buzz ou a une histoire bidon. Genre une photo d'un rdv pro mais si la queen palomba confirme je ne peux que la croire.
Il a toujours eu mauvais goût cérééėl.
Elle me fait peur
Mais jamais.
J'aurais cru a un faux buzz ou a une histoire bidon. Genre une photo d'un rdv pro mais si la queen palomba confirme je ne peux que la croire.
Elle me fait peur
il y a 15 heures
TF6
16h
Selon la très rigoureuse Myriam Palomba,
Hanouna a largué la grosse VELDOVELAX pour Tiphaine Auziere. Ça fait un sacré tapage a l'Elysée
Hanouna a payé un tour du monde à la VELDOVELAX pour se faire pardonner, c'est pour ça qu'elle voyage partout en ce moment sur son Instagram
On lui souhaite un prompt rétablissement. Ciao l'artiste !
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Hanouna a largué la grosse VELDOVELAX pour Tiphaine Auziere. Ça fait un sacré tapage a l'Elysée
Hanouna a payé un tour du monde à la VELDOVELAX pour se faire pardonner, c'est pour ça qu'elle voyage partout en ce moment sur son Instagram
On lui souhaite un prompt rétablissement. Ciao l'artiste !
Réel, surtout que depuis Hanouna critique plus le Big M bizarrement
il y a 15 heures
Je me souviens quand c'était arrivé sur le bouquet tps a l'époque
Les boomers qui était pas du tout dans ce délire mais en mode tolérance :
- bah ouais c'est la télévision pour les euh, pour les PD la ...
Je me souviens que c'était pas trop la même ambiance que maintenance,a cette époque yavait les gens avec leur curiosité et leurs préjugés mais en mode tolérance maladroite.
Alors que maintenant ça a carrément vrillé dans la guerre des camps . Mais bon c'est aussi du a la radicalisation des LGBT j'imagine
Je me souviens que c'était pas trop la même ambiance que maintenance,a cette époque yavait les gens avec leur curiosité et leurs préjugés mais en mode tolérance maladroite.
Alors que maintenant ça a carrément vrillé dans la guerre des camps . Mais bon c'est aussi du a la radicalisation des LGBT j'imagine
il y a 15 heures
Je me souviens quand c'était arrivé sur le bouquet tps a l'époque
Mais exactement. Ça serait impensable aujourd'hui qu'ils aient leur propre tv, ils refuseraient, ça crierait à la ségrégation
il y a 15 heures
Mimi marchand c'est la mafieuse qui protège Brigitte Macron?
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures
Honnêtement, j'aurais Jamais cru.
Mais jamais.
Elle me fait peur
Mais jamais.
Elle me fait peur
J'avoue mdr mais même dans le cas de Tiphaine Auziere ça me choque
T'es issu d'une grosse famille riche et encore tu vas tapinax avec ce vieux gnome libidinax
T'es issu d'une grosse famille riche et encore tu vas tapinax avec ce vieux gnome libidinax
il y a 15 heures
Lysaelia
15h
Mimi marchand c'est la mafieuse qui protège Brigitte Macron?
C'est terminé cette époque
Elle est furax maintenant car le clan macron l'a trahi. Donc elle lâche ses coups de griffes
Elle est furax maintenant car le clan macron l'a trahi. Donc elle lâche ses coups de griffes
il y a 15 heures
Mais exactement. Ça serait impensable aujourd'hui qu'ils aient leur propre tv, ils refuseraient, ça crierait à la ségrégation
Ouais mdr après c'était des gays doux et plutôt modéré à l'époque genre Vincent mac doom ou Ruquier ou steevy
Du coup les boomers étaient vachement amusés et rassurés.
Maintenant ils voient débouler un gnome au cheveux bleus + moustache en mode :
- mort aux cis blanc hétéro middle class
Du coup les boomers étaient vachement amusés et rassurés.
Maintenant ils voient débouler un gnome au cheveux bleus + moustache en mode :
- mort aux cis blanc hétéro middle class
il y a 15 heures
Onchovore
15h
Putain sérieux il est très con si il a fait ça
Pk
il y a 15 heures
Un khey mais libéré
elle est sympa christine bravo ??
on m a dit que c etait une pute
on m a dit que c etait une pute
il y a 15 heures
il y a 15 heures