Ce sujet a été résolu
J'ai une grosse barquette de viande hachée, proposez moi des recettes faciles à faire pour ce soir
il y a 7 mois
Missy
7 mois
J'ai une grosse barquette de viande hachée, proposez moi des recettes faciles à faire pour ce soir
En salade avec une bonne plaquette de beurre, ça passe nickel 👌
il y a 7 mois
Missy
7 mois
Chili con carne
il y a 7 mois
Missy
7 mois
Tu prends des galettes a fajitas, tu met un peu de viande dessus (tu applati bien), tu met un peu de tomate et de salade, du fromage a burger et de la sauce (ce que tu veux) et tu va voir que tu vas te régaler
Toujours vivant
il y a 7 mois
C'est pas son secondaire des fois l'op
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Steak tartare, mais faut que ça soit de la très bonne viande.
Chili ou Bolognaise sinon oui.
Chili ou Bolognaise sinon oui.
il y a 7 mois
Missy
7 mois
il y a 7 mois
Missy
7 mois
En pâté, tu vas chercher un lapin, lièvre ou un faisant ou d'autres gibiers.
Tu fais de la viande hachée avec ton gibier aussi.
Tu mélanges les viandes 50-50 (et rajoute une bonne dose de gras de canard ou porc)
Tu mélanges avec du porto, cognac. 4 épices, 11g de sel par kg et du poivre à ta convenance. Laisse mariné c'est meilleur.
Ensuite au four pour 1h00, 1h30 en fonction de ta barquette/ moule à pâté.
Tu fais de la viande hachée avec ton gibier aussi.
Tu mélanges les viandes 50-50 (et rajoute une bonne dose de gras de canard ou porc)
Tu mélanges avec du porto, cognac. 4 épices, 11g de sel par kg et du poivre à ta convenance. Laisse mariné c'est meilleur.
Ensuite au four pour 1h00, 1h30 en fonction de ta barquette/ moule à pâté.
Belgo-chasseur.
il y a 7 mois
176
Sur ce sujet0