Ce sujet a été résolu
J'ai une grosse barquette de viande hachée, proposez moi des recettes faciles à faire pour ce soir

il y a 5 heures
Missy
5h
J'ai une grosse barquette de viande hachée, proposez moi des recettes faciles à faire pour ce soir

En salade avec une bonne plaquette de beurre, ça passe nickel 👌
il y a 5 heures
Missy
5h

en petit morceaux dans la poêle avec un peu de beurre, tu fais roussir un peu avec un oignons émincé
en accompagnement des pâtes fondantes, tu mélange avec la viande et du fromage râpé, sel poivre, basilic
simple mais efficace
en accompagnement des pâtes fondantes, tu mélange avec la viande et du fromage râpé, sel poivre, basilic
simple mais efficace
Team PIOUPIOU
il y a 5 heures
Je mange aussi de la viande hanchée ce soir. Je go bolognaisent
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 5 heures
Missy
5h

Chili con carne
il y a 5 heures
Tu fais un steak géant
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 heures
Missy
5h

Tu prends des galettes a fajitas, tu met un peu de viande dessus (tu applati bien), tu met un peu de tomate et de salade, du fromage a burger et de la sauce (ce que tu veux) et tu va voir que tu vas te régaler
Toujours vivant
il y a 5 heures
C'est pas son secondaire des fois l'op
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Steak tartare, mais faut que ça soit de la très bonne viande.
Chili ou Bolognaise sinon oui.
Chili ou Bolognaise sinon oui.
il y a 5 heures