InscriptionConnexion
Image
Je ne sais pas, la centralisation du pouvoir, Louis XIV y installe la cour et les ministres, éloignant la noblesse de Paris pour la domestiquer par le faste, l’étiquette et la dépendance au roi. Versailles devient ainsi le centre administratif, politique et culturel du royaume.

Les forumeurs en ghost, vous pouvez pas lui apprendre un peu ?

:gilbert:
Et comme par hasard 2 générations après cette centralisation COUIC après un millénaire de règne
:phoquealors2:
puissant
il y a 2 jours
Up. C'est une question pertinente. Pourquoi on vous répondez pas les cuck royaliste
Tu essayes de communiquer ?

Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
Et comme par hasard 2 générations après cette centralisation COUIC après un millénaire de règne
puissant
Et comme par hasard, pauvre attardé, Bayezid meurt de son vivant en fonction, une période où c'est compliqué face à Tamerlan et par la suite, cela reprend suite à des événements qui ne concernent plus Bayezid qui est mort.

Bayezid n'a rien pu faire par la suite...
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
L'op qui voudrait faire passer Bayezid pour une merde parce que cela ne va pas dans la logique de la continuité.
:Cola:
il y a 2 jours
C'est pas grâce à Bayezid que les Ottomans s'en sortent vu que le mec a été puissant mais a été vaincu... Et pour les Ottomans, je peux reprendre ta logique de golmon en voyant la pente descendre jusqu'à l'abolition du califat par les victoires occidentales et slaves depuis plusieurs siècles.

il y a 2 jours
Confondre qu'un mec est puissant avec la chute dynastique, c'est ne pas savoir ce qu'est l'histoire. Un type puissant dans telle dynastie ne veut pas dire que la dynastie tiendra, ça dépendra de plein de paramètres après. Un mec puissant peut tomber malade aussi, c'est pas ta norme éclatée qui va définir le bilan d'un tel. On peut juste se dire que la suite n'était pas à la hauteur.
il y a 2 jours
Bayezid était redoutable de son temps, mais il est tombé sur un type bien plus coriace que lui, si tu vois les forces à telle époque, tu sais.
il y a 2 jours
Confondre qu'un mec est puissant avec la chute dynastique, c'est ne pas savoir ce qu'est l'histoire. Un type puissant dans telle dynastie ne veut pas dire que la dynastie tiendra, ça dépendra de plein de paramètres après. Un mec puissant peut tomber malade aussi, c'est pas ta norme éclatée qui va définir le bilan d'un tel. On peut juste se dire que la suite n'était pas à la hauteur.
il y a 2 jours
On parle de deux générations en rupture avant que les Ottomans reviennent puis tu auras les défaites majeures comme Vienne (1683), Karlowitz (1699), Navarin (1827) ou Balkans (XIXᵉ siècle) marquant la désagrégation continue de la puissance ottomane.

Image

il y a 2 jours
Tu essayes de communiquer ?

Image
Putain je suis désolé j'ai mis un mot de trop et j'ai oublié un S. Désolé je ferai mieux la prochaine fois j'essayerais de travailler moins au boulot pour éviter d'être fatigué et ce genre de déconvenue.

Maintenant répond à la question

Encore pardon
il y a 2 jours
Putain je suis désolé j'ai mis un mot de trop et j'ai oublié un S. Désolé je ferai mieux la prochaine fois j'essayerais de travailler moins au boulot pour éviter d'être fatigué et ce genre de déconvenue.

Maintenant répond à la question

Encore pardon
Non, je n'accepte pas tes excuses, tu pourrais ramper à moi que ce serait une infamie.
Image
il y a 2 jours
Voilà, le puissant, tu comprends ? L'individu doit présenter des excuses, je refuse et il dispose. Un peu comme le roi qui centralise le pouvoir pendant que Macron doit faire la serpillère à Rothschild, BlackRock et aussi au CRIF.
Image
Il ne faudrait pas croire que ce rat de président qu'on peut changer tous les 5 ans serait quelqu'un, il est tel le président maçonnique, une pute qui n'est pas pour la France, mais pour l'UE.

il y a 2 jours
Quand tu es puissant tu te fais pas décapiter 2 générations plus tard
:rire:
Y a 60 ans la France n'était pas un TAM grED, beaucoup de choses peuvent changer en deux générations.
il y a 2 jours
Voilà, le puissant, tu comprends ? L'individu doit présenter des excuses, je refuse et il dispose. Un peu comme le roi qui centralise le pouvoir pendant que Macron doit faire la serpillère à Rothschild, BlackRock et aussi au CRIF.
Image
Il ne faudrait pas croire que ce rat de président qu'on peut changer tous les 5 ans serait quelqu'un, il est tel le président maçonnique, une pute qui n'est pas pour la France, mais pour l'UE.

Observez mieux :

il y a 2 jours
Observez mieux :

Au secours, le petit Macron doit faire attention, la joue rouge.
il y a 2 jours
Observez mieux :

Un déséquilibré, une petite piqûre et le tour est joué
:michelonfray:
il y a 2 jours
Un déséquilibré, une petite piqûre et le tour est joué
:michelonfray:
Non, il va très bien, il a été invité sur des plateaux tv.
il y a 2 jours
Enfin, quand c'était Valls.
:Risi_pleur:

il y a 2 jours
Observez mieux :

OULAH OULAH OULAH
:boomeusedemerde:
:boomeuse:
:screamer_vieille:
il y a 2 jours
OULAH OULAH OULAH
:boomeusedemerde:
:boomeuse:
:screamer_vieille:
Zut, la France, enfin la république est attaquée par son bilan.

II dormira en prison.

il y a 2 jours