Créer un compteSe connecter
Ils sont complétement déphasé de la réalité et se massacrent pour atteindre un standard idéalisé et faux, comme lzs bouffons qui font du jawmaxing ou quoi
:LebossLelite8K:
Des bimbos versions masculine
:goslingrire:
il y a un an
C'est pour ça que je vais rigoler quand tout va s'effondrer, ces sous merdes qui vont complètement paniquer, une vie de futilités au lieu de se préparer
:Articho_fdp:
C'est les golems originelles, ils sont complètement bloqués dans la matrice
il y a un an
Je te parle des filles de CSP+ qui auront juste à faire une école pay to win pas de charlotte la seule fille de polytechnique
Après en France c'est surtout les beurettes et blanche à nègres qui font ce genre d'opération, et y'a aussi quelques meufs de l'est mais voilà

Les meufs normales sont pas adeptes de l'automutilation et de la déformation de soi
il y a un an
L'opération du nez et des lèvres ou des seins c'est devenu une norme depuis les années 2000 à partir d'une certaines classes sociale, je dirais CSP++

* Pour les gonzesses
triste
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
Après en France c'est surtout les beurettes et blanche à nègres qui font ce genre d'opération, et y'a aussi quelques meufs de l'est mais voilà

Les meufs normales sont pas adeptes de l'automutilation et de la déformation de soi
Frérot tu connais aucunes filles de CSP++
:sad2:
il y a un an
Mine de rien les beurettes sont souvent giga insécure concernant leur apparence physique

Pire que toutes les autres ethnies
il y a un an
Frérot tu connais aucunes filles de CSP++
:sad2:
Bah non je suis desco, c'est quoi ?
il y a un an
:purification_cosmique:
:Daniel:
il y a un an
Bah non je suis desco, c'est quoi ?
Je t'ai dis c'est les filles de riches millionnaire qui auront tout ce qu'elles veulent.
En général ces filles là vont faire une ou deux opérations d'esthétique mineure c'est une norme aujourd'hui à part chez les prolos
il y a un an
C'est quoi ce machin
:chat_ahuri2:
Un monstre sorti de l'UMD
:hee_hee:
il y a un an
Je t'ai dis c'est les filles de riches millionnaire qui auront tout ce qu'elles veulent.
En général ces filles là vont faire une ou deux opérations d'esthétique mineure c'est une norme aujourd'hui à part chez les prolos
Les vrais riches se font pas charcuter comme ça, c"est un délire de prolo ou de nouveau riche de vouloir se faire charcuter comme ça
il y a un an
Les vrais riches se font pas charcuter comme ça, c"est un délire de prolo ou de nouveau riche de vouloir se faire charcuter comme ça
Putain ouvre tes yeux sale fils de pute elles se font pas charcuter je te dis c'est des opérations mineures qu'elles font bordel va crever
il y a un an
C'est vraiment un délire d'arabe / moyen orientaux fragiles de kiffer la chirurgie

Une maladie mentale de mangeurs de grains de faire de la chirurgie esthétique
il y a un an
Putain ouvre tes yeux sale fils de pute elles se font pas charcuter je te dis c'est des opérations mineures qu'elles font bordel va crever
Comment tu me parles, tu veux te faire monter en l"air ou koi wollah
:reubeuthug:
il y a un an
Rien ne vaut une belle femme ou un bel homme naturel

Faut en finir avec ce genre de trend
il y a un an
Comme par hasard sur son insta y'a que des photos de lui
:Bordel_de_merde_gif:

Le narcissisme en big 2k25
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un an
Encore pire que Starlight de the boys.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Il est moins réaliste qu'une marionnette des Guignols
:etchebest:
il y a un an