Ce sujet a été résolu
Si la France avait embrassé la réforme comme la Suisse, l'Écosse ou l'Allemagne elle aurait tant gagné.
Les théologiens protestants français étaient parmis les plus radicaux, ça aurait filé un boost inimaginable au christianisme au niveau mondial s'ils avaient pu avoir plus d'influence.
Le monde ne serait pas parfait, mais il serait extrêmement différent et sans doute beaucoup plus attaché à Dieu
Les théologiens protestants français étaient parmis les plus radicaux, ça aurait filé un boost inimaginable au christianisme au niveau mondial s'ils avaient pu avoir plus d'influence.
Le monde ne serait pas parfait, mais il serait extrêmement différent et sans doute beaucoup plus attaché à Dieu
Dis-moi tout mon petit enfant
il y a 2 jours
Non on serait 10x plus grand remplacé
La france etait mieux avant de se faire infecté par le furoncle abrahamiqueLoïs Yona pète sur mon nez stp
La france etait mieux avant de se faire infecté par le furoncle abrahamique
il y a 2 jours
Le christianisme était en Gaule bien avant que le concept de France ne soit mis sur la table
+ Le grand remplacement n'est qu'une conséquence d'une réaction en chaîne qui aurait justement pû être évitée avec ce scénario
+ Le grand remplacement n'est qu'une conséquence d'une réaction en chaîne qui aurait justement pû être évitée avec ce scénario
il y a 2 jours
Si la France avait embrassé la réforme comme la Suisse, l'Écosse ou l'Allemagne elle aurait tant gagné.
Rien à branler de dieu
il y a 2 jours
Donc en gros la France aurait été mieux si celle-ci n'avait jamais été la France.
il y a 2 jours
Rien à branler de dieu
Je respecte ton choix
il y a 2 jours
Le christianisme était en Gaule bien avant que le concept de France ne soit mis sur la table
Le polythéisme, le culte solaire et impérial etait en Gaule bien avant ta religion juiveLoïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 2 jours
Le polythéisme, le culte solaire et impérial etait en Gaule bien avant ta religion juive
Tout dépend de ce que l'on entend par polythéisme.
La religion organisée originale du peuple biologique du territoire français actuel est surtout le druidisme.
Le culte impérial existe toujours, c'est même la religion qui gagne le plus d'adeptes aujourd'hui (culte du Nouvel Ordre Mondial)
La religion organisée originale du peuple biologique du territoire français actuel est surtout le druidisme.
Le culte impérial existe toujours, c'est même la religion qui gagne le plus d'adeptes aujourd'hui (culte du Nouvel Ordre Mondial)
il y a 2 jours
La France n'aurait alors pas été la France caillou.
Le roi qui prend parti que le plus démunis doit être jugé comme le plus fortuné est justement un des piliers du socle commun français. Or ce n'est pas quelque chose de possible dans le protestantisme.
Le roi qui prend parti que le plus démunis doit être jugé comme le plus fortuné est justement un des piliers du socle commun français. Or ce n'est pas quelque chose de possible dans le protestantisme.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
C'est un protestant qui a créé la franc maçonnerie. On a vu le resultat.
La Franc Maçonnerie a essentiellement une origine templière donc catholique romaine, quoi que cela à été le point de rupture entre eux et leur religion d'origine
il y a 2 jours
Autant je respecte l'orthodoxie, autant luther, calvin et les autres peuvent aller se faire enculer
es spukt hier
il y a 2 jours
Donc en gros la France aurait été mieux si celle-ci n'avait jamais été la France.
Je m'en branle de la France, de l'allemanie, de la Bourgogne, de la lombardie c'est juste des noms qu'on donne à des territoires. Là où je vis il y a deux siècles à part le curé et le notaire personne parlait français.
J'en ai rien a foutre de la France, la france tel que tu l'imagines, tel quon te la apprise c'est celle de 1870 et de la troisième putain de république.
Qu'est ce j'en ai a foutre d'être français, bourguignon, savoyard ou corse ?
La france est une déchetterie judeo-maçonnique. Regarde ta france elle laisse ses filles se faire violer par des hordes de singes, super ce paysLoïs Yona pète sur mon nez stp
J'en ai rien a foutre de la France, la france tel que tu l'imagines, tel quon te la apprise c'est celle de 1870 et de la troisième putain de république.
La france est une déchetterie judeo-maçonnique. Regarde ta france elle laisse ses filles se faire violer par des hordes de singes, super ce pays
il y a 2 jours
Sneaky
2j
La France n'aurait alors pas été la France caillou.
Va dire ça aux Wesleysiens
il y a 2 jours
Autant je respecte l'orthodoxie, autant luther, calvin et les autres peuvent aller se faire enculer
Le protestantisme est bien plus vieux que Luther et Cauvin, eux ne sont que les têtes d'affiches retenues par les manuels d'histoire
il y a 2 jours
Va dire ça aux Wesleysiens
On s'en branle de ta micro-branche inconnue au bataillon.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Je m'en branle de la France, de l'allemanie, de la Bourgogne, de la lombardie c'est juste des noms qu'on donne à des territoires. Là où je vis il y a deux siècles à part le curé et le notaire personne parlait français.
La france est une déchetterie judeo-maçonnique. Regarde ta france elle laisse ses filles se faire violer par des hordes de singes, super ce pays
Et tu vis où ?
il y a 2 jours
On s'en branle de ta micro-branche inconnue au bataillon.
80 millions de chrétiens sur terre actuellement sont issus de la réforme de Wesley mon cher
il y a 2 jours
Et tu vis où ?
Dans les résidus de ce qu'était autrefois une grande nationLoïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 2 jours
Le protestantisme est bien plus vieux que Luther et Cauvin, eux ne sont que les têtes d'affiches retenues par les manuels d'histoire
La doctrine sola scriptura reste représentative du péché le plus grave : l'orgueil
es spukt hier
il y a 2 jours