InscriptionConnexion
Achillex
Achillex
10 mois
Ah bon ?
:chat_lait_:
il y a 10 mois
Zephyr
Zephyr
10 mois
J'ai vu, mais étant donné que la crochet n'a fait aucun bruit d'impact je pensais qu'il l'avait loupé
:Poker_face:
Langle est trompeur effectivement mais quand tu vois pas le coup même un léger coup dans la mâchoire te met k.o
:risibo:

C'est pour ça qu'on nous apprend a ne jamais baisser la tête et a toujours avoir une vision au niveau du torse pont voir les coups partir et avoir la millions seconde de réalisation et de crispé inconsciemment la nuque pour absorber le choc
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
iermak
iermak
10 mois

L'œil de
:elited:
Mais quel merde , ça se vois qu'il prend du plaisir a faire ça
:risitas_gonfle:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Achillex
Achillex
10 mois
Bien dit
T'as le droit d'être prétentieux quand t'as du courage pour compenser
:Choque_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Du MMA tu veux dire , il a jamais été a l'UFC , dans des petites organisation et de mémoire il a aussi fait du karaté combat
Oui excuse moi il était au pride, qui était mieux que l'ufc à l'époque
il y a 10 mois
Il a pas fait beaucoup de combat en MMA parcontre
:bateman1:
il y a 10 mois
T'as le droit d'être prétentieux quand t'as du courage pour compenser
:Choque_2:
Ben ouais mais ce genre de personnes ça fait souvent rager les skinny qui vont te donner des conseils de muscu .
il y a 10 mois
iermak
iermak
10 mois
Oui excuse moi il était au pride, qui était mieux que l'ufc à l'époque
Même aujourd'hui le pride c'est plus regarder que l'UFC , grosse fan base dans les pays asiatiques , sous côté en occident malheureusement
il y a 10 mois
Il a pas fait beaucoup de combat en MMA parcontre
:bateman1:
Quand il combattait il avait un rythme de combat normal pour du mma, après la retraite je comprends après 3 défaites, c'est dur pour le moral.
il y a 10 mois
Même pas c'était le premier round sur un un round de 4 mn
Greg devait pas affronter IbraTV ?
:Cola:

@kingofplatypus38
il y a 1 an
J'ai l'impression que ça fait 10 ans que ce combat a été annoncé.
Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Même aujourd'hui le pride c'est plus regarder que l'UFC , grosse fan base dans les pays asiatiques , sous côté en occident malheureusement
L'époque avec Fedor a son prime c'était excellent, maintenant je ne regarde plus le mma !
GIF
il y a 10 mois
iermak
iermak
10 mois
L'époque avec Fedor a son prime c'était excellent, maintenant je ne regarde plus le mma !
GIF
La bonne époque putain , il a commencé par le Sambo , vraiment sous côté comme sport , mon coach nous fait faire du Sambo de temps en temps , axé sur les projections , c'est un ancien du judo et c'est monstrueusement efficace

Sambo --) fedor , khabib nurmaghomedov , islam makachev
il y a 10 mois
La bonne époque putain , il a commencé par le Sambo , vraiment sous côté comme sport , mon coach nous fait faire du Sambo de temps en temps , axé sur les projections , c'est un ancien du judo et c'est monstrueusement efficace

Sambo --) fedor , khabib nurmaghomedov , islam makachev
J'aurai aimer faire du sambo combat ça a l'air vraiment complet comme sport
il y a 10 mois
Et après tu vas pleurer dans le topic de modération que tu te fais insulter salope ?
:Hihi_fille:
il y a 10 mois
iermak
iermak
10 mois
J'aurai aimer faire du sambo combat ça a l'air vraiment complet comme sport
Ba c'est du MMA mais en rajoutant les coups de tête
:risitas_gonfle:
et en kimonos aussi , c'est l'ancêtre du MMA
il y a 10 mois
Quand j'ai appris qu'il était d'origine juive algérienne j'ai compris beaucoup de chose autour de son personnage
il y a 10 mois