Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeTiiMER [ 15.39] , totalement mérité , je déteste Greg MMA , fort avec les faibles et faible avec les forts
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFucktheLicorne
10 mois

YouTube
Vidéo YouTubeTiiMER [ 15.39] , totalement mérité , je déteste Greg MMA , fort avec les faibles et faible avec les forts
Du mal aussi avec lui, on est loin de l'esprit martial.
Sans parler de son rire malaisant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
FucktheLicorne
10 mois

YouTube
Je m'y connais pas hein, mais j'ai surtout l'impression qu'il était HS niveau cardio et que le dernier coup qu'il a mit lui a fait perdre l'équilibre
il y a 10 mois
iermak
10 mois
Mérité ça se voit que c'est un faux gentil.
C'est un mec qui humilie les gens qui ne font pas de sport de combat ,
Et une autre que je retrouve plus où il puisque la meuf d'un mec qui fait 70 kg dans une boîte de nuit

YouTube
Vidéo YouTubeEt une autre que je retrouve plus où il puisque la meuf d'un mec qui fait 70 kg dans une boîte de nuit
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Du mal aussi avec lui, on est loin de l'esprit martial.
This , il aime trop humilier les gens
il y a 10 mois
Je m'y connais pas hein, mais j'ai surtout l'impression qu'il était HS niveau cardio et que le dernier coup qu'il a mit lui a fait perdre l'équilibre
Même pas c'était le premier round sur un un round de 4 mn
il y a 10 mois
Même pas c'était le premier round sur un un round de 4 mn
Ah bah c'est bizarre qu'il soit tombé tout seul comme ça
il y a 10 mois
C'est un mec qui humilie les gens qui ne font pas de sport de combat ,
Et une autre que je retrouve plus où il puisque la meuf d'un mec qui fait 70 kg dans une boîte de nuit

YouTube
Vidéo YouTubeEt une autre que je retrouve plus où il puisque la meuf d'un mec qui fait 70 kg dans une boîte de nuit
Oui je souviens de celle là. Celle que tu retrouves c'est pas celle dans le bar ou il pique le crush d'un célestin ?
il y a 10 mois
FucktheLicorne
10 mois

YouTube
Bah il a commencé très tard aussi Greg
Genre a 40 passé il me semble.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah c'est bizarre qu'il soit tombé tout seul comme ça
Regarde bien la gauche , greg ne vois même pas la gauche , c'est comme ça que survient un k.o dans la majorité des cas , quand tu ne vois pas le coup
C'est très bien placé pile dans l'angle a l'extérieur du champ de vision
il y a 10 mois
Oui je souviens de celle là. Celle que tu retrouves c'est pas celle dans le bar ou il pique le crush d'un célestin ?
Si voilà c'est celle là , je la cherche depuis 1 ans
il y a 10 mois
Non du tout , il a une carrière de 20 ans je crois mais il a commencé par le jjb/grappling
il y a 10 mois
N'importe quoi, il a fait de l'ufc, il y a très longtemps, il a pris sa retraite puis il est revenu.
il y a 10 mois
Regarde bien la gauche , greg ne vois même pas la gauche , c'est comme ça que survient un k.o dans la majorité des cas , quand tu ne vois pas le coup
J'ai vu, mais étant donné que la crochet n'a fait aucun bruit d'impact je pensais qu'il l'avait loupé
il y a 10 mois
Tu peux le détester il met les gants et se tape avec des monstres qui peuvent te rendre paraplégique en une patate
Il est a la hauteur de son caractère prétentieux
il y a 10 mois
N'importe quoi, il a fait de l'ufc, il y a très longtemps, il a pris sa retraite puis il est revenu.
Ah bon ?
il y a 10 mois
Du MMA tu veux dire , il a jamais été a l'UFC , dans des petites organisation et de mémoire il a aussi fait du karaté combat
il y a 10 mois
TintinQuiRit
10 mois
Tu peux le détester il met les gants et se tape avec des monstres qui peuvent te rendre paraplégique en une patate
Bien dit
il y a 10 mois
Si voilà c'est celle là , je la cherche depuis 1 ans
il y a 10 mois
70
Sur ce sujet0