Ce sujet a été résolu
Klaxine
1j
Il y a 3 types d'AW
L'Attention Whore : elle prend ( elle tanke )
L'Affection Whore : elle suce ( elle soulage )
L'Attraction Whore : elle se fait matter ( elle matte )
Si on était sur un vrai forum physique ces trois types de tapins serviraient de défouloir derrière les bains publics aux onchois et onchoises souhaitant se divertir après une dure journée de cotisation.
Je me sens plus Affection Whore pour ma part et vous êtes toutes et tous un peu une AW.

L'Attention Whore : elle prend ( elle tanke )
L'Affection Whore : elle suce ( elle soulage )
L'Attraction Whore : elle se fait matter ( elle matte )
Si on était sur un vrai forum physique ces trois types de tapins serviraient de défouloir derrière les bains publics aux onchois et onchoises souhaitant se divertir après une dure journée de cotisation.
Je me sens plus Affection Whore pour ma part et vous êtes toutes et tous un peu une AW.
Je sais pas je serais quoi
Team Lapin !
il y a un jour
Tu prends, tu suces ou tu exhib ?
Non

"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a un jour
Tu es une attraction whore bravo
je matte quoi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures
je matte quoi ?
Les réponses à tes posts en attendant ton heure, tel un vélociraptor
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Frieren
15h
Heureusement que je ne suis pas dans ces catégories.
Malheureusement parfois on ne choisit pas
Mais les prostituées sont sacrées quelques part
il y a 15 heures
Malheureusement parfois on ne choisit pas
il y a 15 heures
Malenia
1j
Qui tank ici ?
j'allais dire moi vu que j'ai de nombreux ennemis sur ce forum mais a ce qu'il parait je suis attraction whore
il y a 15 heures
j'allais dire moi vu que j'ai de nombreux ennemis sur ce forum mais a ce qu'il parait je suis attraction whore
Tu n'as pas des badges de tankeuse, mais je n'en suis qu'à la théorie du métier
il y a 15 heures
Tu n'as pas des badges de tankeuse, mais je n'en suis qu'à la théorie du métier
Honte à vous, ceux qui accumulez les badges comme les juifs accumulent des trésors !
Malheur aux envieux qui lorgnent sur les badges des autres !
Malheur à la modération qui créé l'envie et la jalousie avec leur badges élitistes réservés à leur petit entre sois forumesque!
Bonheur et joie sur ceux qui se contentent de peu, et qui ne prennent pas part à cette mascarade, car ils se détachent de ces attributs superflus, pour se concentrer sur l'essentiel : l'échange et la discussion entre membres !
Ils ne voient pas Leoben, Volutes, Captain404 comme des maîtres à qui l'on quémande des badges; comme s'ils étaient des mendiants qui supplient pour recevoir une bouchée de pain, mais au contraire, ils perçoivent le staff d'onche comme des égaux à qui ils ne doivent rien !
Malheur aux envieux qui lorgnent sur les badges des autres !
Malheur à la modération qui créé l'envie et la jalousie avec leur badges élitistes réservés à leur petit entre sois forumesque!
Bonheur et joie sur ceux qui se contentent de peu, et qui ne prennent pas part à cette mascarade, car ils se détachent de ces attributs superflus, pour se concentrer sur l'essentiel : l'échange et la discussion entre membres !
Ils ne voient pas Leoben, Volutes, Captain404 comme des maîtres à qui l'on quémande des badges; comme s'ils étaient des mendiants qui supplient pour recevoir une bouchée de pain, mais au contraire, ils perçoivent le staff d'onche comme des égaux à qui ils ne doivent rien !
il y a 15 heures