Ce sujet a été résolu
Comment s'appelle le genre musical de crystal castles, pastel ghost, sidewalks and skeletons, etc. ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 8 heures
Les genres musicaux c'est un peu bullshit en général, tu peux inventer un peu les mots que tu veux... Comme pour les jeux vidéo.
il y a 8 heures
Missy
8h
Les genres musicaux c'est un peu bullshit en général, tu peux inventer un peu les mots que tu veux... Comme pour les jeux vidéo.
Je me doute bien que la terminologie n'est pas toujours très cohérente mais c'est mieux que rien
Vēritās līberābit vōs
il y a 8 heures
Missy
8h

Dis-moi tout mon petit enfant
il y a 8 heures
pestek
8h
Synth-pop
quand j'ecris ça sur youtube j'ai que des trucs des années 80 j'ai pas l'impression que ce soit ça

Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
quand j'ecris ça sur youtube j'ai que des trucs des années 80 j'ai pas l'impression que ce soit ça

C'est fortement inspiré je pense
il y a 8 heures
Yoneda
8h
Comment s'appelle le genre musical de crystal castles, pastel ghost, sidewalks and skeletons, etc. ?
il y a 8 heures
Missy
8h
Oui, mais c'est pratique d'avoir des petits mots valise en commun comme jazz-fusion ou thrash metal. Ça évite de décrire le genre pendant 5 minutes pour savoir de quoi on parle.
La plupart des gens ne sont pas hyper rigoureux et comprennent que le but premier de nommer un genre musical, c'est d'avoir un raccourci pour le décrire.
La plupart des gens ne sont pas hyper rigoureux et comprennent que le but premier de nommer un genre musical, c'est d'avoir un raccourci pour le décrire.
il y a 8 heures

Tu auras peut-être de meilleurs résultats en cherchant dreampop ou dreamwave. Je pense que ces noms font allusion aux mélodies effacées et distantes
il y a 8 heures