Ce sujet a été résolu
La période Hollande je m'en souviens surtout pour le nombre d'attentats qu'on s'est pris dans la gueule
C'était aussi la période où j'ai commencé à haïr les musulmans plus que tout, alors qu'avant je les calculais pas
C'était aussi la période où j'ai commencé à haïr les musulmans plus que tout, alors qu'avant je les calculais pas
Perso c'est l'époque où j'ai commencé à haïr les politiciens et où j'ai commencé à me dire qu'ils cherchaient à nous esclavagiser au maximum sur des prétextes à la con.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Perso de mes 0 à 6 ans c'était Chirac, mais je m'en souviens pas.
Puis de mes 6 ans à mes 11 c'est Sarko, le premier président que je me souviens vraiment.
Ensuite de mes 11 à 16 ans c'était Hollande, le président de mes années collège, et de ma seconde même.
Ensuite depuis mes 16 ans c'est Macron
Puis de mes 6 ans à mes 11 c'est Sarko, le premier président que je me souviens vraiment.
Ensuite de mes 11 à 16 ans c'était Hollande, le président de mes années collège, et de ma seconde même.
Ensuite depuis mes 16 ans c'est Macron
Je suis né 1 an après la première élection de Mitterrand
il y a 2 jours
Frieren
2j
Moi j’ai connu la lignée De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron.
Retourne dans ton cercueil stp
il y a 2 jours
C'est fou qu'on en arrive à regretter Sarkozy alors que ce dernier est un des plus gros traîtres à la nation qui existe.
Mais ceci putain
il y a 2 jours
Giscard...
En espérant que tu ne sois pas le seul du forum maintenant que Néo n'est plus là
il y a 2 jours
Chirac jusqu'à mes 8 ans, Sarko, Hollande et Macron
Première élection dont je me souviens c'était 2007, j'avais l'impression que c'était un événement hyper important
Première élection dont je me souviens c'était 2007, j'avais l'impression que c'était un événement hyper important
il y a 2 jours
Finlande
2j
Chirac jusqu'à mes 8 ans, Sarko, Hollande et Macron
Oui j'ai l'impression qu'on s'en souvient tous de cette élection ça faisait vraiment gros événement
il y a 2 jours
né sous chirac aussi, je me souviens un peu de sarko et d'hollande, macron élu lorsque j'atais au collège
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Je suis née sous chirac.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Frieren
2j
Moi j’ai connu la lignée De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron.
il y a 2 jours
Je suis née sous Mitterrand
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours