Ce sujet a été résolu
gwendal56
7 mois
Perso de mes 0 à 6 ans c'était Chirac, mais je m'en souviens pas.
Puis de mes 6 ans à mes 11 c'est Sarko, le premier président que je me souviens vraiment.
Ensuite de mes 11 à 16 ans c'était Hollande, le président de mes années collège, et de ma seconde même.
Ensuite depuis mes 16 ans c'est Macron
Puis de mes 6 ans à mes 11 c'est Sarko, le premier président que je me souviens vraiment.
Ensuite de mes 11 à 16 ans c'était Hollande, le président de mes années collège, et de ma seconde même.
Ensuite depuis mes 16 ans c'est Macron
Je suis né 1 an après la première élection de Mitterrand
il y a 7 mois
C'est fou qu'on en arrive à regretter Sarkozy alors que ce dernier est un des plus gros traîtres à la nation qui existe.
Mais ceci putain
il y a 7 mois
Captain404
7 mois
Giscard...
En espérant que tu ne sois pas le seul du forum maintenant que Néo n'est plus là
il y a 7 mois
Chirac jusqu'à mes 8 ans, Sarko, Hollande et Macron
Première élection dont je me souviens c'était 2007, j'avais l'impression que c'était un événement hyper important
Première élection dont je me souviens c'était 2007, j'avais l'impression que c'était un événement hyper important
il y a 7 mois
Finlande
7 mois
Chirac jusqu'à mes 8 ans, Sarko, Hollande et Macron
Oui j'ai l'impression qu'on s'en souvient tous de cette élection ça faisait vraiment gros événement
il y a 7 mois
né sous chirac aussi, je me souviens un peu de sarko et d'hollande, macron élu lorsque j'atais au collège
il y a 7 mois
Je suis née sous Mitterrand
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 mois
153
Sur ce sujet0