Ce sujet a été résolu
J'écoute beaucoup sa femme
Elle met des cols roulés la juive ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Ayaaa Jeanne Calment parmi nous
Et j'ai même pas le badge boomer
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 2 jours
Perso de mes 0 à 6 ans c'était Chirac, mais je m'en souviens pas.
Puis de mes 6 ans à mes 11 c'est Sarko, le premier président que je me souviens vraiment.
Ensuite de mes 11 à 16 ans c'était Hollande, le président de mes années collège, et de ma seconde même.
Ensuite depuis mes 16 ans c'est Macron
Puis de mes 6 ans à mes 11 c'est Sarko, le premier président que je me souviens vraiment.
Ensuite de mes 11 à 16 ans c'était Hollande, le président de mes années collège, et de ma seconde même.
Mitterand
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours-PEMT
Et j'ai même pas le badge boomer
On sait que t'es l'arrière petite fille et que tu vis de ta rente viagère
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Pareil que toi
La MouettIttude
il y a 2 jours
On sait que t'es l'arrière petite fille et que tu vis de ta rente viagère
Si c'était vraiment le cas, je serai à Cancun dans ma villa a vivre de ma rente avec 2 3 latinas de fonction aux gros boobs, plutôt que dans un open space de sous homme du Tertiare
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 2 jours
Pareil même si j'étais un peu plus vieux à chaque fois
il y a 2 jours
Frieren
2j
Moi j’ai connu la lignée De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron.
Ah ouais...
Il serait temps de prendre sa retraite hein
Il serait temps de prendre sa retraite hein
il y a 2 jours
Je suis né sous chicrac
« Sous » au 1er degré hein
T’as connu « le bruit et l’odeur » hein
T’as connu « le bruit et l’odeur » hein
il y a 2 jours
C'est fou qu'on en arrive à regretter Sarkozy alors que ce dernier est un des plus gros traîtres à la nation qui existe.
La période Hollande je m'en souviens surtout pour le nombre d'attentats qu'on s'est pris dans la gueule
C'était aussi la période où j'ai commencé à haïr les musulmans plus que tout, alors qu'avant je les calculais pas
C'était aussi la période où j'ai commencé à haïr les musulmans plus que tout, alors qu'avant je les calculais pas
il y a 2 jours
Mitterrand
Chirac
Sarkozy
Hollande
Macron
Chirac
Sarkozy
Hollande
Macron
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 2 jours
Mitterrand : naissance - 10 mois
Chirac : 10 mois - 13 ans
Sarkozy : 13 ans - 18 ans
Hollande : 18 ans - 23 ans
Macron : 23 ans - mort
Chirac : 10 mois - 13 ans
Sarkozy : 13 ans - 18 ans
Hollande : 18 ans - 23 ans
Macron : 23 ans - mort
il y a 2 jours