Ce sujet a été résolu
Dans le même style on a Jeanne hauteserre qui au moins nous remercie d etre des pigeons
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
Ancienne adhérente du parti communiste je le rappelle
il y a un jour
il y a un jour
Aya bordel l'audace
En gros ce qu'elle dit c'est que le salaire MIROBOLANT c'est pour ne pas qu'ils se laissent corrompre ailleurs
Si ça c'est pas un aveux
En gros ce qu'elle dit c'est que le salaire MIROBOLANT c'est pour ne pas qu'ils se laissent corrompre ailleurs
Si ça c'est pas un aveux
Elle a été choppé a avoir eu du fric des Emirats et elle doit passé devant la justice pour 600 000€ non déclaré
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
Dur de devoir prendre seulement entrée plat dans les restos gastro
Bon après la c’est exagéré. Mais si on se met à payer les élus au smic, faudra pas s’étonner que la corruption explose encore plus qu’en l’état actuel
Bon après la c’est exagéré. Mais si on se met à payer les élus au smic, faudra pas s’étonner que la corruption explose encore plus qu’en l’état actuel
il y a un jour
Elle a été choppé a avoir eu du fric des Emirats et elle doit passé devant la justice pour 600 000€ non déclaré
Et elle en parle comme une norme d’être corruptible
Genre c’est logique en tant qu’agent de l’état de n’être orienté que par l’argent
Ils sont vraiment hors sol putain
Genre c’est logique en tant qu’agent de l’état de n’être orienté que par l’argent
il y a un jour
Je deviens sicario pour se prix là qu'est ce qu'elle raconte cette grosse pute espagnolLoïs Yona pète sur mon nez stp
il y a un jour
Et elle en parle comme une norme d’être corruptible
Surtout le fait d'être acheté par des Etats en prenant le fric du Qatar
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
Avec une bite de 30cm au repos en plus, les gens ne réalisent pas comme c'est handicapant au quotidien
86kg de muscle pour 1M93 perso
il y a un jour