Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
En même temps, ça va vite hein. Quand tu paies ta baguette à 30€, le métro journalier 50€...
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 2 jours-PEMT
Défi relevé je signe où ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 jours
Défi accepté, où est-ce que j'envoie mon RIB ?
Je ne vous le souhaite pas
il y a 2 jours
Elle a trop pris au sérieux le topic 5k par mois et je galère
il y a 2 jours
les élus de paris c'est un délire entre leur notes de frais et leurs défenses pour leur depense on se foutant littéralement des contribuables
il y a 2 jours
Elle compare a Rachida Dati, rien a voir
il y a 2 jours
Quelle grosse pute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Elle a raison 4000 balles c'est quasi ce que je fais par jour avec les paris sportifs c'est peanuts
il y a 2 jours
Elle a raison 4000 balles c'est quasi ce que je fais par jour avec les paris sportifs c'est peanuts
Oui moyenne basse du forum moi perso je gagne 15M d'euros par seconde et je m'en sors pas
il y a 2 jours
Oui moyenne basse du forum moi perso je gagne 15M d'euros par seconde et je m'en sors pas
Tu es clairement dans la moyenne haute
il y a 2 jours
Avec une bite de 30cm au repos en plus, les gens ne réalisent pas comme c'est handicapant au quotidien
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 jours
J'imagine qu'en bons golems influençables que vous êtes vous n'avez pas regardé le vidéo en entier et vous ne vous êtes pas renseigné sur le contexte
il y a 2 jours
Tu es clairement dans la moyenne haute
N'éxagerons pas, il est dans la moyenne intermédiaire, moyenne haute c'est à partir de 1 milliard /seconde
il y a 2 jours
Aya bordel l'audace
En gros ce qu'elle dit c'est que le salaire MIROBOLANT c'est pour ne pas qu'ils se laissent corrompre ailleurs
Si ça c'est pas un aveux
En gros ce qu'elle dit c'est que le salaire MIROBOLANT c'est pour ne pas qu'ils se laissent corrompre ailleurs
Si ça c'est pas un aveux
il y a 2 jours