Ce sujet a été résolu
titre
Une sorte de tunnel avec une lumière au bout, un passage étroit difficile et à la sortie un médecin qui m'attrape et me claque le cul
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
titre
Je me souviens de la maternelle. Johan et theo bouclaient devant le grillage qui menait au potager de l'école et Pierre-emile leur a foncé dessus par derrière
Je les revois encore s'en aller en battant des mains comme des libellule car ils setaient mordu la langue et ça pissait le sang
Je les revois encore s'en aller en battant des mains comme des libellule car ils setaient mordu la langue et ça pissait le sang
il y a 2 jours
1er jour de maternelle
On doit donc être en septembre 1995
Le 1er mec qui m'a parlé est devenu croque mort
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
titre
Je marchais a quatre pattes (moins d'un an)
J'ai vue mes parents se battre, mon père
Qui a voulue jeté ma mere par la fenêtre
(On habitai au premier)
Et ma mere qui criait "au secours"
"Appelé les flics"
Ma mere s'en souvient encore elle aussi
Libéré @lagaf
(On habitai au premier)
"Appelé les flics"
il y a 2 jours
Je sais pas, pré-2011 ils sont tous mélangés, impossible de les dater précisément, en plus ils sont assez flous
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 jours
1er jour de maternelle
Alors j'ai eu une première année en maternelle dans une autre école j'en ai aucun souvenir, c'était une "pré petite section" je crois
Mais je me souviens du premier jour de ma petite section, ou tout du moins j'en ai un souvenir vague et flou, enfin surtout de ma première récré, je découvrais le concept, et la cour était plus grande, mais sinon je me souviens pas de grand chose.
Je me souviens très bien de certains souvenirs en maternelle par contre, genre la sieste l'aprèm
Mais sinon je me souviens PARFAITEMENT de ma première journée de CP, avec un gars avec qui je serais pote jusqu'en terminale (même si on se voyait rarement après la troisième) qui chiale parce qu'il pense que ça va être dur
Mais je me souviens du premier jour de ma petite section, ou tout du moins j'en ai un souvenir vague et flou, enfin surtout de ma première récré, je découvrais le concept, et la cour était plus grande, mais sinon je me souviens pas de grand chose.
Je me souviens très bien de certains souvenirs en maternelle par contre, genre la sieste l'aprèm
Mais sinon je me souviens PARFAITEMENT de ma première journée de CP, avec un gars avec qui je serais pote jusqu'en terminale (même si on se voyait rarement après la troisième) qui chiale parce qu'il pense que ça va être dur
il y a 2 jours
titre
1802~1803 je crois bien
Mon père récolté le blé quand au loin on a vu des grenadiers qui manoeuvré
S était vraiment incroyable
Je devais avoir 4~5ans a l époque
Mon père récolté le blé quand au loin on a vu des grenadiers qui manoeuvré
S était vraiment incroyable
Je devais avoir 4~5ans a l époque
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 jours
(On habitai au premier)
"Appelé les flics"
(On habitai au premier)
"Appelé les flics"
J'ai un souvenir de moi qui marche à 4 pattes, c'était dans mon ancienne maison, je marchais de la salle à manger jusqu'à la cuisine où j'ai vu ma mère sur un tabouret en train de prendre un truc trop haut
Je sais pas pourquoi j'ai ce souvenir tellement c'est random
Je sais pas pourquoi j'ai ce souvenir tellement c'est random
il y a 2 jours
(On habitai au premier)
"Appelé les flics"
(On habitai au premier)
"Appelé les flics"
Mais sinon sacré foyer que tu as là
J'espère que depuis tu as pu échapper au french dream qui t'attendais
J'espère que depuis tu as pu échapper au french dream qui t'attendais
il y a 2 jours
titre
Je devais avoir un an et demi, un serpent était rentré dans mon lit j'ai eu très peur
Dis-moi tout mon petit enfant
il y a 2 jours
Je devais avoir un an et demi, un serpent était rentré dans mon lit j'ai eu très peur
Ce khey vit en Guyane ou quoi
il y a 2 jours
Ce khey vit en Guyane ou quoi
Dieu merci non
il y a 2 jours
Comment c'est possible alors
C'était une grosse vipère aspic il y en a beaucoup dans le sud des Alpes, c'était dans une vieille maison en pierre
il y a 2 jours
C'était une grosse vipère aspic il y en a beaucoup dans le sud des Alpes, c'était dans une vieille maison en pierre
Putain c'est même pas une couleuvre en plus c'est un vrai serpent dangereux
il y a 2 jours
Putain c'est même pas une couleuvre en plus c'est un vrai serpent dangereux
Oui, mon papa l'a enlevée ou tuée je sais plus
il y a 2 jours
1995, vers deux ans et demi. Je me revois en train de regarder la machine à laver tourner.
Je trouvais ça fascinant.
Je me souviens précisément de la façon dont je regardais le linge tourner, et comment certains vêtements n'arrivaient pas à faire un tour complet via la force centrifuge, et retombaient en bas du tambour lorsqu'ils arrivaient à mi-hauteur.
Je trouvais ça fascinant.
Je me souviens précisément de la façon dont je regardais le linge tourner, et comment certains vêtements n'arrivaient pas à faire un tour complet via la force centrifuge, et retombaient en bas du tambour lorsqu'ils arrivaient à mi-hauteur.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 jours