Ce sujet a été résolu
Certes, elles font des choses répugnantes et sont corrompues dans leur esprit
Mais les hommes ne sont pas mieux, ils sont tout aussi mauvais que les femmes.
Je ne peux pas détester spécifiquement les femmes quand j'ai la crasse des hommes sous les yeux
Mais les hommes ne sont pas mieux, ils sont tout aussi mauvais que les femmes.
Je ne peux pas détester spécifiquement les femmes quand j'ai la crasse des hommes sous les yeux
Parce que ça devrait être une norme de détester les femmes ?
il y a 14 heures
Elles ne savent pas aimer les hommes, elles aiment que leurs enfants dont elles savent meme pas s'occuper sans homme pour les cadrer, sinon elles font n'importe quoi et le gamin devient une merde.
Elles aiment pas les hommes pour ce qu'ils sont elles aiment juste ce qu'ils leur apportent elles sont venales. Mais c'est majoritairement biologique c'est comme ca avec plus ou moins de variations qui suivent une gaussienne
Elles aiment pas les hommes pour ce qu'ils sont elles aiment juste ce qu'ils leur apportent elles sont venales. Mais c'est majoritairement biologique c'est comme ca avec plus ou moins de variations qui suivent une gaussienne
Ils ne savent pas aimer les femmes, ils n'aiment que leur satisfaction instinctive, qu'ils ne savent pas satisfaire sans femme, sinon ils font n'importe quoi et ils deviennent pédés
Ils n'aiment pas les femmes pour ce qu'elles sont ils aiment juste ce qu'elles comblent dans leurs pulsions émotionnelles et sexuelles, ils sont animaux. Mais ça aussi c'est majoritairement biologique
Ils n'aiment pas les femmes pour ce qu'elles sont ils aiment juste ce qu'elles comblent dans leurs pulsions émotionnelles et sexuelles, ils sont animaux. Mais ça aussi c'est majoritairement biologique
Dis-moi tout mon petit enfant
il y a 14 heures
Perso je déteste ma mère parce-que c'est une personne répugnante, mais je déteste pas toutes les femmes non plus
il y a 14 heures
DarylDixon
14h
Perso je déteste ma mère parce-que c'est une personne répugnante, mais je déteste pas toutes les femmes non plus
Dis m'en plus mon petit enfant
Dis-moi tout mon petit enfant
il y a 14 heures
Dis m'en plus mon petit enfant
C'est juste une mauvaise mère, qui à fait entrer un très mauvais homme dans sa vie et dans la mienne
Je ne lui pardonnerai jamais
il y a 12 heures
C'est exactement pour cette raison que l'homme a les capacités et le devoir d'être chef, chef de famille, chef de sa femme
La femme n'a pas les capacités intellectuelles pour faire le même genre de réflexion que tu viens de faire
La femme n'a pas les capacités intellectuelles pour faire le même genre de réflexion que tu viens de faire
il y a 12 heures