InscriptionConnexion
Certes, elles font des choses répugnantes et sont corrompues dans leur esprit

Mais les hommes ne sont pas mieux, ils sont tout aussi mauvais que les femmes.

Je ne peux pas détester spécifiquement les femmes quand j'ai la crasse des hommes sous les yeux
Dis-moi tout mon petit enfant
:freudfou:
il y a un jour
T'as peut-être un instinct protecteur de la femme qui ne peut pas faire de mal ou en vouloir aux femmes.
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
T'as peut-être un instinct protecteur de la femme qui ne peut pas faire de mal ou en vouloir aux femmes.
Je ne vois pas en quoi elle seraient plus mauvaises que les hommes, en dehors du fait que je sois moi-même un homme ce qui aurait pû me biaiser
il y a un jour
Alors que nous
il y a un jour
Je ne vois pas en quoi elle seraient plus mauvaises que les hommes, en dehors du fait que je sois moi-même un homme ce qui aurait pû me biaiser
De toute façon tant que tu ne connais pas trop la personne, tu ne peux trop juger.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 heures

Je ne peux pas détester spécifiquement les femmes quand j'ai la crasse des hommes sous les yeux
Qu'est ce que ça change: Dans tous les cas elles ne te donnent même pas l'heure
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 21 heures
Alors que nous
CASH !
il y a 21 heures
Qu'est ce que ça change: Dans tous les cas elles ne te donnent même pas l'heure
:Mouais_Jesus:
Image
:nolife:
il y a 21 heures
Les femmes sont plus machiavélique et calculatrice
il y a 21 heures
T'as jamais été brisé par celle qui t'a fait croire qu'elle etait ton ame soeur et a qui t'as fait confiance pendant des années
:Ooiiaa:

Sur la valeur des hommes y'a debat, mais en attendant eux au moins ils fabriquent des choses, ils inventent, ils produisent. Les femmes ne produisent rien, elle ne font que reproduire elles sont evidemment inferieures en cela.
Mais apres on pourrait dire que les hommes sont cons a cause de la testo qui leur fait faire la guerre, se battre par ego etc. Des fois mon avis vascille sur la question
:Chabasourdi:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 21 heures
Les femmes sont plus machiavélique et calculatrice
Combien de femmes ont violé des cadavres ?
il y a 21 heures
Combien de femmes ont violé des cadavres ?
Elles préfèrent tué les bébés quand ils ont quelques mois , leurs faiblesses physique les obligent a être beaucoup plus maline que les hommes , bébé/enfants/personnes âgées / handicapés , injection , empoisonnement
.ça s'appelle du machiavélisme .

Elles ne peuvent pas frontalement nuire comme le font les hommes.
il y a 21 heures
T'as jamais été brisé par celle qui t'a fait croire qu'elle etait ton ame soeur et a qui t'as fait confiance pendant des années
:Ooiiaa:

Sur la valeur des hommes y'a debat, mais en attendant eux au moins ils fabriquent des choses, ils inventent, ils produisent. Les femmes ne produisent rien, elle ne font que reproduire elles sont evidemment inferieures en cela.
Mais apres on pourrait dire que les hommes sont cons a cause de la testo qui leur fait faire la guerre, se battre par ego etc. Des fois mon avis vascille sur la question
:Chabasourdi:
Au contraire, mes potes s'étonnent que je ne sois pas devenu surmisogyne après ma rupture, c'est simplement qu'elle n'est pas plus mauvaise que l'être humain moyen, qu'elle m'ait fait du mal à moi personnellement ne change pas ce fait.

Vous êtes tous biaisés par votre égocentrisme, pour moi l'humanité se divise en deux groupes, les êtres naturels (95%) obéissants surtout à leur biologie, et les esprits (5%) obéissant davantage à leur étincelle
il y a 21 heures
Elles préfèrent tué les bébés quand ils ont quelques mois , leurs faiblesses physique les obligent a être beaucoup plus maline que les hommes , bébé/enfants/personnes âgées / handicapés , injection , empoisonnement
.ça s'appelle du machiavélisme .

Elles ne peuvent pas frontalement nuire comme le font les hommes.
Les femmes sont des hommes comme les autres, elles doivent juste composer avec leur manque de force physique. Mais elles ne sont pas plus mauvaises que le reste, ni meilleures.

Les tarlouzes composent avec leur faiblesse de la même manière
il y a 21 heures
Les femmes sont des hommes comme les autres, elles doivent juste composer avec leur manque de force physique. Mais elles ne sont pas plus mauvaises que le reste, ni meilleures.

J'ai pas dit le contraire
il y a 21 heures
J'ai pas dit le contraire
Donc, aucune raison objective de détester davantage les femmes que les hommes.

Les raisons ne peuvent qu'être subjectives
il y a 21 heures
Faut commencer par se détester soi-même pour détester les femmes
:Articho_fdp:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 21 heures
Faut commencer par se détester soi-même pour détester les femmes
:Articho_fdp:
:Jung_pipe:
il y a 21 heures

Elles ne savent pas aimer les hommes, elles aiment que leurs enfants dont elles savent meme pas s'occuper sans homme pour les cadrer, sinon elles font n'importe quoi et le gamin devient une merde.
Elles aiment pas les hommes pour ce qu'ils sont elles aiment juste ce qu'ils leur apportent elles sont venales. Mais c'est majoritairement biologique c'est comme ca avec plus ou moins de variations qui suivent une gaussienne
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 21 heures

Nous sommes tous pécheurs, les hommes ne valent pas mieux que les femmes

Mais nous devons continuer à rechercher l'approbation de Dieu, afin que nous puissions jouir de sa miséricorde en dépit de nos faiblesses charnelles

:presence_imperiale:
il y a 21 heures