InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Ce sont les idiots utiles qui permettent le financement des studios
:CattoJournal:
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Mais bon heureusement qu'ils sont la pour acheter tous les derniers jeux/films/series ils financent a notre place
Ceci, dis-lui que ça marche aussi avec la dernière version de The Crew, qu'il finance un peu nos prochains jeux
:noel:
<span>cestclair</span>
il y a 2 jours
Oh putain Daemon Tools l'enfer

Aujourd'hui ouais tu télécharges le jeu
Steam
:d)
Ajouter jeu non-Steam
:d)
Tu selectionne le .exe de ton jeu et c'est bon
:hap:

Et en plus je suis sur Linux, même sur Linux faire tourner un .exe c'est aussi simple que ça aujourd'hui
Avoir cyberpunk qui marche en un clic sans même avoir besoin de configurer proton
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
C'est le plus gros paradox, on paye tous pour une seedbox ou un debrideur
:pepefume:

C'est juste la preuve que si y avait un service abordable sans bs on payerais tous
:pepefume:
Et d'ailleurs c'est la multiplication des services de streaming qui a donné un second souffle au piratage, qui s'était effondré quand il y avait tout sur le catalogue Netflix
il y a 2 jours
Avoir cyberpunk qui marche en un clic sans même avoir besoin de configurer proton
:risitas_gonfle:
Quel bonheur
:bave:
:cimer:
il y a 2 jours
Et d'ailleurs c'est la multiplication des services de streaming qui a donné un second souffle au piratage, qui s'était effondré quand il y avait tout sur le catalogue Netflix
la propal de netflix etait bien mais ils ce sont tuer tout seul meme avant la wokisation de leur boite.

1. Les sous-titre et doublage, bordel pourquoi dans certain pays, tu avais les doublages x et pas dans un autre, c'est débile, surement une histoire de droit à la con, mais c'est ça qui plombe vraiment les services de streaming.

2. cramer sur les animers, par des trucs de merde genre crunchy roll putain, alors qu'ils auraient pu tout raffler !

3. les films et adaptation netflix, ils ont juste trop mit de budget là-dessus et c'était naze les 3 /4 du temps.

Bon apres le tournant woke ça les a flingués
il y a 2 jours
Quand j'avais 8ans je téléchargais et m'envoyais les jeux en réseau local, monter les images les graver ect ... sur le pc de "travail" de mon père ( j'avais réussi à restorer des fichiers supprimés avec un logiciel des videos de cul de clara morgane
:nez:
)

Et maintenant les 2000 savent pas lancer un Torrent et un .exe
:zahi:
il y a 2 jours
Quand j'avais 8ans je téléchargais et m'envoyais les jeux en réseau local, monter les images les graver ect ... sur le pc de "travail" de mon père ( j'avais réussi à restorer des fichiers supprimés avec un logiciel des videos de cul de clara morgane
:nez:
)

Et maintenant les 2000 savent pas lancer un Torrent et un .exe
il y a 2 jours
la propal de netflix etait bien mais ils ce sont tuer tout seul meme avant la wokisation de leur boite.

1. Les sous-titre et doublage, bordel pourquoi dans certain pays, tu avais les doublages x et pas dans un autre, c'est débile, surement une histoire de droit à la con, mais c'est ça qui plombe vraiment les services de streaming.

2. cramer sur les animers, par des trucs de merde genre crunchy roll putain, alors qu'ils auraient pu tout raffler !

3. les films et adaptation netflix, ils ont juste trop mit de budget là-dessus et c'était naze les 3 /4 du temps.

Bon apres le tournant woke ça les a flingués
avant même ça, beaucoup de studios ont juste mis leurs catalogues sur netflix le temps de développer leur plateforme. c'est de passer de Netflix à Netflix+Amazon+HBO+Disney Plus, etc..
il y a 2 jours
avant même ça, beaucoup de studios ont juste mis leurs catalogues sur netflix le temps de développer leur plateforme. c'est de passer de Netflix à Netflix+Amazon+HBO+Disney Plus, etc..
Amazon, c'est vraiment le truc que tu regardes que si ta prime
:Serie:

Bah y a the boys et invicible dessus, les deux seuls trucs que je n'ai pas besoin de pirater.

Il y a aussi quelques films érotiques de merde sur prime Japon
:Gally:
il y a 2 jours