Ce sujet a été résolu
Perso je ne mets pas à disposition des films, je me contente juste de télécharger
Et c'est à cause de toi qu'on trouve plus les vieux films que personne ne regarde !
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Ayaaaa mais quelle pigeon prend les compte premium a vie ?
La leçon megaupload n as pas suffit ?
Ni celle de uptobox ?
La leçon megaupload n as pas suffit ?
Ni celle de uptobox ?
1fichier toujours debout
Rentabilisé de zinzolin vu que ça va bientôt faire 15 ans que j'ai mon compte
Et oui les jaloux
Et oui les jaloux
il y a 3 jours
Je fais du direct, mais le torrent reste MasterRace.
Cette generation d'handicapé incapable de configurer correctement pour outrapasser ces règles de merde.
Cette generation d'handicapé incapable de configurer correctement pour outrapasser ces règles de merde.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
1fichier toujours debout
Et oui les jaloux
Et oui les jaloux
Payer pour télécharger illégalement
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Putain mais maintenant avec la fibre t as tout d illimité en deux clique putain
Aujourd hui ce qui est le plus compliqué c est de trouvé un film ou une série sans merde woke dedans
Aujourd hui ce qui est le plus compliqué c est de trouvé un film ou une série sans merde woke dedans
Ben comme j'ai dit je ne regarde plus de séries et presque plus de film, jeu video pareil j'ai arrêté, donc payer 360€ par an pour rien
Peut être le JV je vais m'y remettre, j'attends de voir BF 6 qui sort demain cque ça va donner
Peut être le JV je vais m'y remettre, j'attends de voir BF 6 qui sort demain cque ça va donner

il y a 3 jours
Oui mai j'ai payé qu'une seule fois
il y a 3 jours
Ah tiens c'est pas con ça j'y avais jamais pensé c'est vrai qu'à l'époque on apprenait à pirater parceque y'avait pas d'autre choix, pas de gamepass, steam non plus etc
Netflix ça pue la merde le choix et trop limiter -> serveur plex ou rien
il y a 3 jours
C'est le plus gros paradox, on paye tous pour une seedbox ou un debrideur
C'est juste la preuve que si y avait un service abordable sans bs on payerais tous
C'est juste la preuve que si y avait un service abordable sans bs on payerais tous
il y a 3 jours
C'est le plus gros paradox, on paye tous pour une seedbox ou un debrideur
J'ai ni l'un ni l'autre perso.
Avoir un compte yggtorrent depuis la sortie de la plateforme où j'ai utilisé ratiomaster comme un giga-schlagg à coup de plus go par secondes.
Me reste de quoi télécharger 2 ou 3 To.
Avoir un compte yggtorrent depuis la sortie de la plateforme où j'ai utilisé ratiomaster comme un giga-schlagg à coup de plus go par secondes.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Ben comme j'ai dit je ne regarde plus de séries et presque plus de film, jeu video pareil j'ai arrêté, donc payer 360€ par an pour rien
Attends c est quoi les 360€ par ans ?
L abonnement internet ?
L abonnement internet ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 3 jours
Siyo222
3j
Bordel je regardais par rapport a The Crew Unlimited, pour en profiter evidemment il faut le jeu The Crew quoi
Et les gens sont la
MAY ON POURRA PLUS JAMAIS Y JOUER, LE JEU N'EST PLUS EN VENTE
COMMENT ON FAIT POUR JOUER SI ON L'AVAIT PAS ACHETÉ QUAND IL ETAIT ENCORE EN VENTE
Quel bande d'attardés serieux
Regardez moi ce golem par exemple bordel

Et les gens sont la
COMMENT ON FAIT POUR JOUER SI ON L'AVAIT PAS ACHETÉ QUAND IL ETAIT ENCORE EN VENTE
Ne pas savoir pirater des films/séries/jeux en 2025
c'est vraiment la base des bases pourtant
Ceux qui payent leur netflix sont vraiment des golems professionels
c'est vraiment la base des bases pourtant
Ceux qui payent leur netflix sont vraiment des golems professionels
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 jours
Netflix ça pue la merde le choix et trop limiter -> serveur plex ou rien
Plex c'est pas mal oé

il y a 3 jours
Attends c est quoi les 360€ par ans ?
L abonnement internet ?
L abonnement internet ?
Oé, la fibre c'est 30€ par mois
Jpeux la payer mais jtrouve ça trop cher quand même
Jpeux la payer mais jtrouve ça trop cher quand même

il y a 3 jours
Tu payes un VPN quand même
On fini tous par payer un truc même pour pirater
il y a 3 jours
Tu payes un VPN quand même
Ouais enfin un vpn c'est limite obligatoire aujourd'hui.
Nonobstant je le paie avec spliiiit et du coup j'ai protonvpn pour même pas 2 balles par mois.
Nonobstant je le paie avec spliiiit et du coup j'ai protonvpn pour même pas 2 balles par mois.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Je bouffe à tous les râteliers perso
J'utilise le même service depuis des années, ça fait seedbox + debrideur, vraiment pour les torrent ca me fait un peu chier de connecter ma vrai ip avec n'importe qui
La c'est vraiment intraçable, c'est un peu comme l'ancien système de méga, des qu'un torrent est dl le contenu est automatiquement uploader sur un service Random, du coup si ce que tu cherches est déjà connu de la ddb ben tu le dl direct.
Je paye genre 3euros / mois.
Je t'avoue depuis que je suis au Japon avec une connection 10GO je telecharge comme un gros porki je peu pas m'en passer.
J'utilise le même service depuis des années, ça fait seedbox + debrideur, vraiment pour les torrent ca me fait un peu chier de connecter ma vrai ip avec n'importe qui
La c'est vraiment intraçable, c'est un peu comme l'ancien système de méga, des qu'un torrent est dl le contenu est automatiquement uploader sur un service Random, du coup si ce que tu cherches est déjà connu de la ddb ben tu le dl direct.
Je paye genre 3euros / mois.
Je t'avoue depuis que je suis au Japon avec une connection 10GO je telecharge comme un gros porki je peu pas m'en passer.
il y a 3 jours
Siyo222
3j
Bordel je regardais par rapport a The Crew Unlimited, pour en profiter evidemment il faut le jeu The Crew quoi
Et les gens sont la

Et les gens sont la
La démocratisation de l'informatique. Toi-même tu sais
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 3 jours
Siyo222
3j
Et les gens sont la

Et les gens sont la
Les jeunes d'aujourd'hui sont en difficulté pour se connecter à leur adresse mail lorsqu'ils sont sur un ordinateur et tu leurs demandes de pirater? Ahi.
il y a 2 jours