InscriptionConnexion
C'est quoi le projet ? Devenir encore plus esclave ?
il y a 10 mois
:herisson_crunch:
il y a 10 mois
Peut etre que l on veut transmettre notre travail a notre descendance , si tel est ta question par rapport au soucis d heritage que les trisomique de ton acabit on, alors que le systeme en place est deja assez communiste comme ça
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 10 mois
C'est sur que quand le PCC aura confisqué notre héritage tu seras plus riche
:risitas_gonfle:
il y a 10 mois
J'ai une rente de la CAF
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 10 mois
je vote centre
il y a 10 mois
Quand la gauche soccupera de la debougnoulisation de la France, je commencerai à m'y intéresser... Peut être.
il y a 10 mois
D'abord le clivage gauche-droite n'existe plus puisque les deux partis traditionnels sont des putes sans convictions politiques.
Les deux camps sont des globalistes carriéristes sans une once d'intérêt pour le peuple et la nation.
Gôche/Drouate soutiennent le même projet de génocide culturel/ethnique de la population indigène et la soumission totale du pays (économie/militaire/santé/etc.) aux structures extranationales (UE, BCE, OMS, OTAN).
L'illusion du choix et le barrage "républicain" sont de merveilleux outils pour garder le bétail bien docile jusqu'à l'abattoir.
Image
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 10 mois
Croire au vote en France en 2025
:Invoc:
il y a 10 mois
Diamant
Diamant
10 mois
Peut etre que l on veut transmettre notre travail a notre descendance , si tel est ta question par rapport au soucis d heritage que les trisomique de ton acabit on, alors que le systeme en place est deja assez communiste comme ça
Mais putain c'est vraiment l'argument de merde

"gneugneu on peut pas transmettre à notre descendance en Fronce, on se fait TOUT confisquer"
:brainlet_1:

Si vous payez bcp d'impôt lors d'un héritage, c'est soit que vous avez bcp d'argent, soit que vous êtes pas en descendance directe

Déjà c'est 0% d'impôts par enfant pour les 100K€ premiers euros

Ensuite c'est un barème Progressif qui s'applique

Et en gros pour 200K€ de perçu par enfants, tu payes 18K€ d'impôts, ça peut paraître bcp mais c'est très loin de la confiscation que tout le monde crie

Pour 600K€ c'est 109K€ d'impôts

Pour 1 Millions c'est 252K€ d'impôts

Et ça c'est sans prendre en compte les optimisations qui peuvent être faites (et que les riches ne manquent pas de faire)

L'impôt sur l'héritage c'est un problème de riche, la majorité des Onchois n'auront pas une facture des impôts à payer de 100K€ quand ils vont toucher de Papa
il y a 10 mois
Vous devriez plutôt vous inquiétez de réussir à économiser 100K€ par enfants pour leur transmettre que de raler sur un impôt qui ne vous concernera peut être même pas
il y a 10 mois
Diamant
Diamant
10 mois
Visiblement ton qi n'est pas suffisant pour ouvrir un dictionnaire ou avoir un argumentaire autre que l'nsulte
:herisson_crunch:
il y a 10 mois
C'est sur que quand le PCC aura confisqué notre héritage tu seras plus riche
:risitas_gonfle:
Il n'y a pas de partie communiste en France
il y a 10 mois
Anus9000
Anus9000
10 mois
J'ai une rente de la CAF
:Risinietzsche:
:perenoel:
il y a 10 mois
Azrael
Azrael
10 mois
Quand la gauche soccupera de la debougnoulisation de la France, je commencerai à m'y intéresser... Peut être.
La droite est le partie qui a fait venir le plus d'immigrés
il y a 10 mois
S3kp4
S3kp4
10 mois
D'abord le clivage gauche-droite n'existe plus puisque les deux partis traditionnels sont des putes sans convictions politiques.
Les deux camps sont des globalistes carriéristes sans une once d'intérêt pour le peuple et la nation.
Gôche/Drouate soutiennent le même projet de génocide culturel/ethnique de la population indigène et la soumission totale du pays (économie/militaire/santé/etc.) aux structures extranationales (UE, BCE, OMS, OTAN).
L'illusion du choix et le barrage "républicain" sont de merveilleux outils pour garder le bétail bien docile jusqu'à l'abattoir.
Image
Les termes
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Croire au vote en France en 2025
:Invoc:
:macron_main_joue:
il y a 10 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
10 mois
Mais putain c'est vraiment l'argument de merde

"gneugneu on peut pas transmettre à notre descendance en Fronce, on se fait TOUT confisquer"
:brainlet_1:

Si vous payez bcp d'impôt lors d'un héritage, c'est soit que vous avez bcp d'argent, soit que vous êtes pas en descendance directe

Déjà c'est 0% d'impôts par enfant pour les 100K€ premiers euros

Ensuite c'est un barème Progressif qui s'applique

Et en gros pour 200K€ de perçu par enfants, tu payes 18K€ d'impôts, ça peut paraître bcp mais c'est très loin de la confiscation que tout le monde crie

Pour 600K€ c'est 109K€ d'impôts

Pour 1 Millions c'est 252K€ d'impôts

Et ça c'est sans prendre en compte les optimisations qui peuvent être faites (et que les riches ne manquent pas de faire)

L'impôt sur l'héritage c'est un problème de riche, la majorité des Onchois n'auront pas une facture des impôts à payer de 100K€ quand ils vont toucher de Papa
Ceci, tu as totalement raison.

Non seulement, tu peux transmettre 1m net d'impôt de ton vivant, mais en plus la fiscalité est douce.

L'impôt sur les successions est en moyenne de 6%.

Quant aux onchois, je suis prêt à parier que les 3/4 hériteront d'un patrimoine de moins de 100k, nonobstant les 20cm au repos, les 15k par mois, etc
il y a 10 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
10 mois
Vous devriez plutôt vous inquiétez de réussir à économiser 100K€ par enfants pour leur transmettre que de raler sur un impôt qui ne vous concernera peut être même pas
Ici tout le monde est à 500k par an moyenne basse du fofo
:perenoel:
il y a 10 mois