InscriptionConnexion
Tu peux aussi.. ne pas passer....
:dodo4:
Ouais, mais ton invitation me touche au plus profond de mon âme, je me verrais mal refuser tu comprends ?
:dodochatmask:
il y a 12 heures
En ce moment c’est du Rap us quand je fais du sport
:chamache:

Vas-y juge moi
Moije ne te juge pas, et je suis d'accord avec kheypasa essaie un casque avec reduction de bruit, c'est limite magique et cette isolement peut être perturbant oui
:mikoudanse:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 heures
Casque fermé avec réduction de bruit active. En t'isolant bien du bruit ambiant, tu pourras bien entendre ta musique à faible volume. Je fais ça avec mon sony xm5
Il fonctionne bien ? Le son et l'isolation sont bons ?
il y a 9 heures
Merci clé

Tu le portes à la salle de sport aussi ou pas ?
Je mets juste des intras random à la salle. Je sue beaucoup et je le veux pas abimer mon casque.
il y a 8 heures
Bon déjà, je pense qu’on peut éliminer directement les écouteurs intra qui doivent être les pires pour les tympans

Casque ? Sûrement le meilleur choix car le son est reparti sur toute l’oreille

Ensuite, il y a les écouteurs classique, son souvent médiocre et ça ne tient pas super bien l’oreille lorsqu’on fait du sport

Puis il y a les écouteurs à conduction osseuse, j’imagine que c’est un peu mieux que les intra, mais pas sur que ce soit mieux qu’un casque

fr.shokz.com https://fr.shokz.com/products/openrun-pro2

Et pour finir, les écouteurs à oreille libre

fr.shokz.com https://fr.shokz.com/products/opendots-one

Vos avis à 4h30 du mat, histoire de bien bider ?
iem a isolation sonore passive (donc intra auriculaire), tout simplement parce que vu qu'il y a moins de sons parasites et que c'estplus proche de tes tympans, tu peux écouter à des volumes très bas et entendre correctement
:etchebest_savoir:
j'veux du café
il y a 8 heures
Il fonctionne bien ? Le son et l'isolation sont bons ?
Il fonctionne plutôt bien oui.

L'autonomie est entre 30 et 40h.

Je n'ai pas les chiffres en tête concernant la réduction de bruit, mais sache que dans un open space bruyant ou dans un atelier (fabricant des machines industrielles), j'entendais quedal avec juste une musique au volume minimum.

Le pavé tactile de commande sur l'oreille est bien foutu. Avec des gestes, on peut ajuster le volume, changer de musique, désactiver temporairement la réduction de bruit pour parler (il y a aussi un mode pour le faire en auto dès que tu parles).

Le casque enveloppe bien les oreilles et est bien ajusté, même pour une tête large comme la mienne.

Le micro n'est pas dingue pour la communication, mais ça c'est plus lié au bluetooth qu'au micro en lui-même. Ça fait le taf pour un appel téléphonique, mais la qualité n'est pas folle.

L'autre petit souci que j'ai constaté, c'est que le casque est assez sensible à l'humidité. J'ai dû avoir des mini goutelettes dans un des micros, qui faisaient déconner la réduction de bruit active. J'ai démonté l'écouteur et m'assurer qu'il soit sec, puis tout est revenu à la normale.
il y a 8 heures
Moije ne te juge pas, et je suis d'accord avec kheypasa essaie un casque avec reduction de bruit, c'est limite magique et cette isolement peut être perturbant oui
:mikoudanse:
J’en ai un aussi, mais à la salle j’aime pas trop, je suis trop maniaque pour ça, mais faut que je réessaie (j’ai surtout la flemme de le nettoyer après…)
il y a 7 heures
Je mets juste des intras random à la salle. Je sue beaucoup et je le veux pas abimer mon casque.
Littéralement la même…

Flemme de le faire tomber ou qu’il tape contre un truc
il y a 6 heures
iem a isolation sonore passive (donc intra auriculaire), tout simplement parce que vu qu'il y a moins de sons parasites et que c'estplus proche de tes tympans, tu peux écouter à des volumes très bas et entendre correctement
:etchebest_savoir:
Ouais, mais c’est pas le soucis d’entendre, c’est plus de viber sur le son quoi

Quand je pousse lourd, j’ai besoin que la musique soit un minimum forte quoi, comme si on me gueulait dessus, ça me motive
il y a 6 heures
J’en ai un aussi, mais à la salle j’aime pas trop, je suis trop maniaque pour ça, mais faut que je réessaie (j’ai surtout la flemme de le nettoyer après…)
Trop manique? Le nettoyer? A cause de la transpiration tu parles ?
:Attractionwhore:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 heures
Trop manique? Le nettoyer? A cause de la transpiration tu parles ?
:Attractionwhore:
Oui
:Frieren_rose:

Puis peur de l’abîmer un peu aussi
:chat_zoom_triste:
il y a 6 heures