Ce sujet a été résolu
Tu as mal lu mon commentaire
ça reste que : c'est un colombien défoncé qui l'aide.
il y a 3 jours
Le khey sur europe1 avec le viol doux aussi
il y a 3 jours
J'ai tout regardé c'était excellent
Des intervenants hauts en couleur
Des intervenants hauts en couleur
En y repensant, le seul blanc qu'il a interviewé c'était la vieille au début. Une grosse gauchiste humaniste pro palestine
C'est cette génération de boomer de merde qui a engendré tout le reste de la vidéo
C'est cette génération de boomer de merde qui a engendré tout le reste de la vidéo
il y a 3 jours
Ahiyaaa je me souviens.
Rien qu'au début quand il lui dit "j'ai 19 ans et toi ? T'as quel âge ?" Ayaaa
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 jours
Le colombien qui dit ta gueule la gueuse et wallah abdoula à la marocaine

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 3 jours
En y repensant, le seul blanc qu'il a interviewé c'était la vieille au début. Une grosse gauchiste humaniste pro palestine
C'est pas question de pro ou pas, il y a quand-même des gens qui se font détruire alors qu'ils ont rien demandé
il y a 3 jours
Bradley
3j
Le colombien qui dit ta gueule la gueuse et wallah abdoula à la marocaine
le colombien qui walla et amdoudilla a tout le monde
le mec parle meme pas le français
il y a 3 jours
L'habitude de la rue aussi
il y a 3 jours
C'est pas question de pro ou pas, il y a quand-même des gens qui se font détruire alors qu'ils ont rien demandé
Oui et c'est triste. Mais ça c'est un peu partout dans le monde.
La seule raison pour laquelle on parle de ce conflit, c'est qu'on a des millions d'arabes en France et ils détestent les juifs comme leur prophète.
Ça serait un conflit entre chrétiens, personne n'en parlerait et certainement pas la gauche. Regarde le conflits russie Ukraine, c'est bien pire en nombre de morts, c'est beaucoup plus proche de nous, et les gauchistes n'en parlent que très peu. Au début ils en ont parler vite fait parce qu'ils avaient pas le choix, mais depuis plus rien.
Donc ce conflit de merde doit rester la bas, et ceux qui veulent intervenir, qu'ils y aillent et brûlent leur passeport en arrivant.
La seule raison pour laquelle on parle de ce conflit, c'est qu'on a des millions d'arabes en France et ils détestent les juifs comme leur prophète.
Ça serait un conflit entre chrétiens, personne n'en parlerait et certainement pas la gauche. Regarde le conflits russie Ukraine, c'est bien pire en nombre de morts, c'est beaucoup plus proche de nous, et les gauchistes n'en parlent que très peu. Au début ils en ont parler vite fait parce qu'ils avaient pas le choix, mais depuis plus rien.
Donc ce conflit de merde doit rester la bas, et ceux qui veulent intervenir, qu'ils y aillent et brûlent leur passeport en arrivant.
il y a 3 jours
bha si du coup
il y a 3 jours
bha si du coup
oui un peut un mélange de français sommaire arabe et espa- gnôle
il y a 3 jours
AYAAA je visionne
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
AYAAA je visionne
Savoure ce poulet
il y a 3 jours
Oui et c'est triste. Mais ça c'est un peu partout dans le monde.
Ouai c'est un monde d'hypocrites
Après la guerre ukraine c'est pas vraiment le même contexte, israel palestine c'est même pas une guerre en soit
Après la guerre ukraine c'est pas vraiment le même contexte, israel palestine c'est même pas une guerre en soit
il y a 3 jours
personne ne parle de la taré qui se prétend berbère avec ses anglicismes de fils de pute et ses mimiques qui me donnent instantanément de l'acide dans le ventre
néanmoins c'est les incels racistes le vrais problème en France
néanmoins c'est les incels racistes le vrais problème en France
il y a 3 jours
Le colombien arraché à la came armée comme un mercenaire qui roleplay le garde du corps de vincent car il lui a donné 5 minutes d'attention.
Le controle de police qui arrive pour contrôler une vermine puante dégénérée et qui aggro dans la zone 3 autres mobs
Le controle de police qui arrive pour contrôler une vermine puante dégénérée et qui aggro dans la zone 3 autres mobs
il y a 3 jours
Savoure ce poulet
Alors là déjà y en a une qui m'énerve
La maghrébine hystérique :
L'autre elle vient t'expliquer que c'est pas bien de prendre la terre des autres alors qu'elle n'est pas chez elle
Je continue le visionnage
La maghrébine hystérique :
L'autre elle vient t'expliquer que c'est pas bien de prendre la terre des autres alors qu'elle n'est pas chez elle
Je continue le visionnage
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours