Ce sujet a été résolu
le colombien :
"jy sou-y soure nice"
quoi?
c'est les sioniste
"jy sou-y soure nice"
quoi?
c'est les sioniste
C'est devenu son garde finalement, la fraternité de Colombie
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 jours
C'est devenu son garde finalement, la fraternité de Colombie
nan mais sans déconné, en colombie c'est pas comme ça. paris c'est devenue l'ancienne bogota avant la pazification .
il y a 3 jours
il y a 3 jours
ça me fume cet asile à ciel ouvert, il y a pas une personne normale
on passe d'un noix possédé à une junkie boxeuse, à un colombien fou spé tournevis dans le foi, à un wakandais juif
on passe d'un noix possédé à une junkie boxeuse, à un colombien fou spé tournevis dans le foi, à un wakandais juif
il manque une lgbt wakandaise palestinienne et qui ce sens xénomorphe
il y a 3 jours
Mais ayaaaaaaa je scrolle et quelle brochette de tarés
comment ne pas déprimer entouré de gens comme ça
tu peux pas
tu deviens déprimé, haineux et cynique, ils te pompent toute ton humanité et ta joie de vivre, ce que tu avais de plus cher en toi
pas étonnant que plus personne baise
tu deviens déprimé, haineux et cynique, ils te pompent toute ton humanité et ta joie de vivre, ce que tu avais de plus cher en toi
il y a 3 jours
tu peux pas
Je sais khey je vis ça à ma façon à Bruxelles même si c'est moins prononcé mais enfin y a zéro douceur de vivre quand même et tu marches sur des oeufs. Mais honnêtement même les blancs me gonflent moi enfin c'est un autre sujet
il y a 3 jours
Ayaaaaaaa le colombien wallah cloucharde
c'est écrit comment parlé a paris dans son guide du narco
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ananas
3j
Ça part en couille dans tout les sens
Je ne supporte plus ce shithole putain
Il y a littéralement la moitié des personnes dans cette vidéo qui sont armés

il y a 3 jours
Frieren
3j
Ahiya l'homme noir avec sa kippa, très fort.
Bordel le type se pointe tu te dis allez un grené certes mais tu espères un bon sens de daron ou quoi, et puis...
"Vous qui entrez ici abandonnez tout espoir" comme le dit la Bible, c'est un enfer
"Vous qui entrez ici abandonnez tout espoir" comme le dit la Bible, c'est un enfer
il y a 3 jours
Je ne supporte plus ce shithole putain

ils ont tous un surin comme en prison.
il y a 3 jours
Bordel le type se pointe tu te dis allez un grené certes mais tu espères un bon sens de daron ou quoi, et puis...
Il avait une élocution correcte pourtant, la bonne impression n'a pas duré longtemps.
il y a 3 jours
ça me fume cet asile à ciel ouvert, il y a pas une personne normale
C'est aussi ça l'enrichissement.
Imagine que des blancs chrétiens comme dans les années 60, l'horreur quasiment le nazisme
Imagine que des blancs chrétiens comme dans les années 60, l'horreur quasiment le nazisme
il y a 3 jours
Frieren
3j
Ahiya l'homme noir avec sa kippa, très fort.
C'est à se demander si il met pas des figurants pour troll
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 jours