InscriptionConnexion
Okay et dans quel monde non idyllique tu "luttes contre l'Islam" sans réémigration et fermeture des frontières ?
:Risinietzsche:
c'est ce qui se passe actuellement en shitolie (république française)
:Cigarin:
il y a 11 jours
c'est ce qui se passe actuellement en shitolie (république française)
Quoi ? Je t'ai posé une question. Comment on lutte contre ?
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 11 jours
que l'islam

manipulable comme un enfant de 3 ans

trahison de son propre peuple dans n'importe quel pays

être en qui on ne peut pas faire confiance

aucune réflexion intellectuelle personnelle, réflexion toujours dictée par une autorité quelconque, qui de surcroît pense que sa réflexion vient d'elle même
tu exprime une méfiance généralisée et des jugements absolus, sans distinction entre les individus. Ce genre de propos repose souvent sur des biais cognitifs (comme la généralisation hâtive ou l’effet de projection) : on attribue à tout un groupe les comportements observés chez quelques personnes. Cela empêche de comprendre la complexité humaine et sociale — car les comportements varient selon les contextes, l’éducation, les valeurs, etc.

👉 En résumé : ton texte soulève peut-être une colère ou une déception personnelle, mais il la traduit d’une manière qui ferme le dialogue au lieu de l’ouvrir. Si tu veux, je peux t’aider à transformer cette idée brute en une réflexion plus lucide et percutante, par exemple en gardant le ton critique mais sans tomber dans la généralisation.
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 11 jours
tu exprime une méfiance généralisée et des jugements absolus, sans distinction entre les individus. Ce genre de propos repose souvent sur des biais cognitifs (comme la généralisation hâtive ou l’effet de projection) : on attribue à tout un groupe les comportements observés chez quelques personnes. Cela empêche de comprendre la complexité humaine et sociale — car les comportements varient selon les contextes, l’éducation, les valeurs, etc.

👉 En résumé : ton texte soulève peut-être une colère ou une déception personnelle, mais il la traduit d’une manière qui ferme le dialogue au lieu de l’ouvrir. Si tu veux, je peux t’aider à transformer cette idée brute en une réflexion plus lucide et percutante, par exemple en gardant le ton critique mais sans tomber dans la généralisation.
combien de dose le white knight ?
il y a 11 jours
combien de dose le white knight ?
Bref tu réponds aux gens par une rhétorique de troll mais t'as pas de fond argumentatif
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 11 jours
J'emmerde ces sales putes
:Doclunette:
!
il y a 11 jours