Ce sujet a été résolu
que l'islam
manipulable comme un enfant de 3 ans
trahison de son propre peuple dans n'importe quel pays
être en qui on ne peut pas faire confiance
aucune réflexion intellectuelle personnelle, réflexion toujours dictée par une autorité quelconque, qui de surcroît pense que sa réflexion vient d'elle même
aucune réflexion intellectuelle personnelle, réflexion toujours dictée par une autorité quelconque, qui de surcroît pense que sa réflexion vient d'elle même
il y a 11 jours
Soleil-sucre
11j
Ba non.
c'est bien en majorité les femmes qui militent pour que l'islam s'implante en europe
il y a 11 jours
Oui.
Ce qui est dangereux, c'est lorsqu'un élément n'est pas à sa place.
La place des femmes n'est pas le pouvoir, la politique, etc...
Ce qui est dangereux, c'est lorsqu'un élément n'est pas à sa place.
La place des femmes n'est pas le pouvoir, la politique, etc...
C'est que de l'amour putain !
il y a 11 jours
On s'en branle de l'Islam ! L'Islam est une religion de low qui s'adapte parfaitement aux africains et moyen-orientaux bref les gens du désert donc des immigrés ! L'Islam c'est que le reflet des instincts enfouis dans les créatures qui y adhèrent
Si demain y a plus d'Islam en France mais qu'y a toujours autant d'africains et de gros narbos je serai au même stade d'agacement, par contre voyons ce qui restera de l'Islam si on vire tous les nuisibles précédemment cités
Si demain y a plus d'Islam en France mais qu'y a toujours autant d'africains et de gros narbos je serai au même stade d'agacement, par contre voyons ce qui restera de l'Islam si on vire tous les nuisibles précédemment cités
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 11 jours
Si tu sait que les femmes sont dangereuse, pourquoi en faire un topic ?
Pour sensibiliser les autres kheys sur ce sujet ?
Pour sensibiliser les autres kheys sur ce sujet ?
il y a 11 jours
Les femmes sont les plus influencables avec les enfants c'est pas nouveau mais c'est pas dangeureux non plus
il y a 11 jours
c'est bien en majorité les femmes qui militent pour que l'islam s'implante en europe
Non ça je crois pas.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 11 jours
Dortiguier_
11j
Les femmes sont les plus influencables avec les enfants c'est pas nouveau mais c'est pas dangeureux non plus
tu peux faire faire n'importe quoi aux gens influençables, donc si c'est très dangereux
il y a 11 jours
Anus9000
11j
On s'en branle de l'Islam ! L'Islam est une religion de low qui s'adapte parfaitement aux africains et moyen-orientaux bref les gens du désert donc des immigrés ! L'Islam c'est que le reflet des instincts enfouis dans les créatures qui y adhèrent
la famosa on s'en branle de l'islam alors qu'elle colonise l'europe de l'ouest
il y a 11 jours
JMLP4EVER
11j
que l'islam
pélo . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 11 jours
tu peux faire faire n'importe quoi aux gens influençables, donc si c'est très dangereux
Toi aussi t'es influençable et influencé comme tout le monde n'en doute pas
il y a 11 jours
la famosa on s'en branle de l'islam alors qu'elle colonise l'europe de l'ouest
Par influence culturelle extérieure comme les USA ou par l'immigration ?
L'Islam est un non sujet, tu réémigre + ferme les frontières et ça n'existe plus
L'Islam est un non sujet, tu réémigre + ferme les frontières et ça n'existe plus
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 11 jours
ok tu peux développer ?
He bien je pense que ce sont majoritairement des hommes d'origine maghrébine qui militent pour l'implantation de l'islam en France.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 11 jours
Par influence culturelle extérieure comme les USA ou par l'immigration ?
oui dans un monde idyllique
il y a 11 jours