Ce sujet a été résolu
Imagine il a postulé chez game one
Le vieux bandeur d’asiatiques
Mais pour etre sorti avec une asiatique, c’est bien bandant
Mais pour etre sorti avec une asiatique, c’est bien bandant
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 2 jours
https://x.com/Marcuszeboulet/status/1975998908720652520
Il a la rage
27 ans payé a glander tu m'étonne
Dans une semaine :
"Alors bienvenu dans le bistro DU jeu vidéo
, aujourd'hui je vous annonce notre chaîne commune avec Marcus
.
Bien sur je le fais de bonté de coeur, car je suis doux et gentils et compatis avec tout les journalites DU jeu vidéo
.
Je ne toucherai pas 75% du revenus de cette chaîne, alors s'il vous plaît, pour Marcus, enlevez votre adblock
"
Bien sur je le fais de bonté de coeur, car je suis doux et gentils et compatis avec tout les journalites DU jeu vidéo
Je ne toucherai pas 75% du revenus de cette chaîne, alors s'il vous plaît, pour Marcus, enlevez votre adblock
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 jours
Dans une semaine :
, aujourd'hui je vous annonce notre chaîne commune avec Marcus
.
.
"
Chieze qui jouit en ce moment avec la fin de Xbox
il y a 2 jours
Chieze qui jouit en ce moment avec la fin de Xbox
Pour rappel
Usul, Canard PC, Julien Chièze qui ne je vois aucun problème avec la corruption car il sait "faire la part des choses"
Usul, Canard PC, Julien Chièze qui ne je vois aucun problème avec la corruption car il sait "faire la part des choses"
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 jours