InscriptionConnexion
Ahi qui se souvient de la fin dramatique de Nolife ? Marcus avait commencé là-bas il me semble.
:style:
il y a 2 jours
Ah dommage
:pepew:

Même si ça faisait 10 que j'avais pas regardé la chaîne
:pepew:
il y a 2 jours
On verras plus le nez d'africain de kayane
:CherriBombYoupi:
Ayaaaaaa
:Macron_rire_bras:

Je m'en souviendrais toujours de son nez écrasé, vas-y t'es con
il y a 2 jours
Ayaaaaaa

Je m'en souviendrais toujours de son nez écrasé, vas-y t'es con
Tu veux une anecdote sur elle ? Sur sa chaîne elle ne poste que les parties qu'elle gagne facilement pour que ses simp la couvrent de compliments
:Sallieissou:

Il y avait eu un tournoi soulcalibur non officiel d'organiser sur son discord et je te donne dans le mille toutes ses victoires elle les a posté par contre les 2 ring out que je lui ai mise dans les dents avec mon nightmare youtube n'en a jamais vu la couleur

A chaque fois qu'un membre de sa communauté ose la battre alors qu'elle live il se fait pousser vers la sortie par ses modos

Cest une rageuse de première si jamais tu froisse son ego cest terminé et tu peu te gratté pour que ton inscription aux tournois qu'elle et hayate organisent soit prise en compte
:Charlie:
GIF
il y a 2 jours
Tu veux une anecdote sur elle ? Sur sa chaîne elle ne poste que les parties qu'elle gagne facilement pour que ses simp la couvrent de compliments

Il y avait eu un tournoi soulcalibur non officiel d'organiser sur son discord et je te donne dans le mille toutes ses victoires elle les a posté par contre les 2 ring out que je lui ai mise dans les dents avec mon nightmare youtube n'en a jamais vu la couleur

A chaque fois qu'un membre de sa communauté ose la battre alors qu'elle live il se fait pousser vers la sortie par ses modos

Cest une rageuse de première si jamais tu froisse son ego cest terminé et tu peu te gratté pour que ton inscription aux tournois qu'elle et hayate organisent soit prise en compte
Ayaa chaud c'est une rageuse Kayane
:Macron_Mdr:

Un peu comme avec LaSalle quand t'arrives premier à sa place dans ses courses GTA de merde
il y a 2 jours
https://x.com/Mohammed_Aigoin/status/1975933162619367513

Putain ils se sont bien gaves n'empêche les mecs comme Marcus le Boomer ahi 27 ans payé à rien foutre
:salam2:
:menfous:
il y a 2 jours
Ayaa chaud c'est une rageuse Kayane

Un peu comme avec LaSalle quand t'arrives premier à sa place dans ses courses GTA de merde
Elle est exactement comme lasalle

Mais bon tu comprends elle a gagner des tournois quand elle était gamine donc forcément il ne faut pas entaché sa réputation

D'ailleurs les tournois en question parlons en, ses concurrents étaient certes des adultes mais ils étaient ricain et sur la scène soulcalibur les ricains n'ont jamais eu un bon niveau

Un joueur Mid Fr a le niveau d'un pro us. Cest street fighter et tekken ou ils brillent le plus mais chut faut pas le dire
GIF
il y a 2 jours
normal youtube a tué le game à ces dinosaures
ils étaient encore rentable pourtant gg à eux.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours

Je l'ai toujours soupçonne d'être une fraude
:face_risitas:
il y a 2 jours
Je l'ai toujours soupçonne d'être une fraude
:face_risitas:
Et tu a bien fait
GIF
il y a 2 jours
Je regardais level one quand j'étais ado, c'était un peu le premier steameur, j'aimais bien Marcus il était cool et n'avait pas le melon des streameurs actuels..
:celestino:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 2 jours
J'aime bien g1nius et son paul sur tekken.
il y a 2 jours
D'abord Nolife, maintenant Game One... Finies les diffusion south park et dragon ball en VF
:brise:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 jours
Mais du coup Game One+1 ferme?
:nanahi:
il y a 2 jours
https://x.com/Mohammed_Aigoin/status/1975933162619367513

Putain ils se sont bien gaves n'empêche les mecs comme Marcus le Boomer ahi 27 ans payé à rien foutre
:salam2:
Retro game one
:hamtaro:
il y a 2 jours
D'abord Nolife, maintenant Game One... Finies les diffusion south park et dragon ball en VF
:brise:
Purée j'avais complétement oublié nolife
:Hamquoi:
il y a 2 jours
Purée j'avais complétement oublié nolife
:Hamquoi:
En meme temps avec le temps ils ont arrêté les animes/gaming pour juste diffuser de la jpop/jpop
:misakilook:
il y a 2 jours

On touche pas à Kayane
:wk_thais2:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 2 jours
On touche pas à Kayane
:wk_thais2:
Image
GIF
il y a 2 jours