InscriptionConnexion
Ace
Ace
3j
Ta gueule.
typique d'un bronze
:chat_inquisiteur:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 jours
Ben c'est sûr que tu m'as pas connu avec ce pseudo
:peepoJVC:

Donne un indice de qui t'était
Khey, je déconne pas quand je dis que je dois être dans le top 5 des kheys avec le plus de pseudos ici.
il y a 3 jours
typique d'un bronze
:chat_inquisiteur:
Je me suis excusé.
il y a 3 jours
Ace
Ace
3j
La boucle forum, c'est la pire de toute. Pas d'ami irl, condamné à errer de forum en forum avec une multitude de comptes... L'enfer.
Pareil j'ai la force et la curiosité de faire rien d'autre que le forum ou musique
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 3 jours
Pareil j'ai la force et la curiosité de faire rien d'autre que le forum ou musique
C'est ça en fait le forum dévore ton énergie.
il y a 3 jours
Ace
Ace
3j
C'est ça en fait le forum dévore ton énergie.
tu crois que sans le forum ça serait different ? quand j'ai pas acces à internet je regarde juste le mur ou je tourne en rond dans ma maison
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 3 jours
tu crois que sans le forum ça serait different ? quand j'ai pas acces à internet je regarde juste le mur ou je tourne en rond dans ma maison
Perso j'ai fait sans forum et j'étais différent quand même.
il y a 3 jours
Au repas de Noël, ta tata : "Et sinon Célestin, tu t'es trouvé une petite copine ?"
:Chatlimite:
il y a 3 jours
Ace
Ace
3j
Khey, je déconne pas quand je dis que je dois être dans le top 5 des kheys avec le plus de pseudos ici.
Ben moi aussi large , on doit se connaître alors, avec d'autres comptes je pense
il y a 3 jours
Le pire c'est quand t'es coincé dans la boucle mais que t'es en total décalage avec les foromeurs et tu sais que tu perds ton temps pour rien
:singemalade:
Image
il y a 3 jours