Ce sujet a été résolu
La boucle forum, c'est la pire de toute. Pas d'ami irl, condamné à errer de forum en forum avec une multitude de comptes... L'enfer.
il y a 2 mois
Ace
2 mois
La boucle forum, c'est la pire de toute. Pas d'ami irl, condamné à errer de forum en forum avec une multitude de comptes... L'enfer.
Pourquoi tu voudrais arrêter si ça ne te fais pas de mal
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 mois
Ace
2 mois
Bah sors
il y a 2 mois
Pourquoi tu voudrais arrêter si ça ne te fais pas de mal
Parce que je sais qu'une fois de retour dans le boucle, je ne produit strictement rien. Même regarder un truc j'ai la flemme. Je suis connecté H24. J'ai pas d'équilibre.
il y a 2 mois
Parce que je sais qu'une fois de retour dans le boucle, je ne produit strictement rien. Même regarder un truc j'ai la flemme. Je suis connecté H24. J'ai pas d'équilibre.
Qu'est ce que tu voudrais produire ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 mois
Je sors déjà mais le monde extérieur bof bof.
Go muscu + go undercut et là tu existes
il y a 2 mois
Go muscu + go undercut et là tu existes
Je fais de la muscu depuis trois mois.
il y a 2 mois
Qu'est ce que tu voudrais produire ?
Être plus productif de manière générale. Socialement etc...
il y a 2 mois
Ta gueule.
typique d'un bronze
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 mois
Khey, je déconne pas quand je dis que je dois être dans le top 5 des kheys avec le plus de pseudos ici.
il y a 2 mois
Ace
2 mois
Pareil j'ai la force et la curiosité de faire rien d'autre que le forum ou musique
il y a 2 mois
Pareil j'ai la force et la curiosité de faire rien d'autre que le forum ou musique
C'est ça en fait le forum dévore ton énergie.
il y a 2 mois