Ce sujet a été résolu
Tu peux les prendre, elles n'ont aucune valeur et n'aspirent pas à grand chose pour sortir avec vous
Le HLM Dream, les allers retours à l'hopital et au commissariat pour coup et blessure du conjoint, les 5 gosses qui deviendront / dealers ou putes comme la mère
Et ça c'est dans le meilleur des cas, quand elles ne se font pas violer, voiler de force, tuer ou simplement se retrouver célibataire avec 3 bébé métisses sur le dos
Le HLM Dream, les allers retours à l'hopital et au commissariat pour coup et blessure du conjoint, les 5 gosses qui deviendront / dealers ou putes comme la mère
Et ça c'est dans le meilleur des cas, quand elles ne se font pas violer, voiler de force, tuer ou simplement se retrouver célibataire avec 3 bébé métisses sur le dos
il y a 2 ans
D'ou je pleure ? tiens vu que tu veux pas montrer ta bite montre ta main avec pseudo écrit dessus
il y a 2 ans
Mithrandir
2 ans
Tu peux les prendre, elles n'ont aucune valeur et n'aspirent pas à grand chose pour sortir avec vous
Sale raciste
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Sale raciste
Jamais de contre argument avec toi ton qi sans doute
il y a 2 ans-PEMT
Bah tes un batard de sang melée et ton coté blanc prend le fessus
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je suis curieux.
Si tu fais allusion à mon éducation française EN FRANCE et à ma façon de m'exprimer clairement sans me comporter comme un vulgaire sauvage sur internet, alors oui tu as raison.
Cependant il n'y a aucun mal à faire preuve d'intelligence dans ce pays, c'est même plutôt bien vu.
Si tu veux te comporter autrement en revanche, le monde est vaste
Si tu fais allusion à mon éducation française EN FRANCE et à ma façon de m'exprimer clairement sans me comporter comme un vulgaire sauvage sur internet, alors oui tu as raison.
Cependant il n'y a aucun mal à faire preuve d'intelligence dans ce pays, c'est même plutôt bien vu.
Si tu veux te comporter autrement en revanche, le monde est vaste
il y a 2 ans-PEMT
Jamais de contre argument avec toi ton qi sans doute
Véridique.
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Qu'est ce que l'auteur va répondre après ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
LeSaintCul
2 ans
Tu veux pas boucler sur ton boulot ou autre chose?
L'usine c'e
st pas intéressent surtout l'agroalimentaire
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Qu'est ce que l'auteur va répondre après ça
Je confirme la carte
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Sale raciste
Je suis pas raciste, c'est la vérité, les femmes sauf exceptions n'en veulent pas pour ces raisons là
Après tu vas me trouver quelques exceptions de noirs ou d'arabes qui réussissent dans la vie mais bon
Après tu vas me trouver quelques exceptions de noirs ou d'arabes qui réussissent dans la vie mais bon
il y a 2 ans
Senegralais
2 ans
il y a 2 ans
Senegralais
2 ans
JE SUIS UN SUPPORTER DE MESSI ET DU PSG TOTALEMENT FOU ET JE VAIS ME SUICIDER EN DIRECT DEVANT QUELQU'UN QUE J'AI ENVIE DE TRAUMATISER

il y a 2 ans
L'usine c'e
st pas intéressent surtout l'agroalimentaire
J'ai démissionné de là- dedans donc oui, je comprends. Mais t'as des loisirs à part baiser des blanches? Musique?
il y a 2 ans
Les nègres avec leurs grosses babines et leur haleine de chacal ne métissent rien du tout
il y a 2 ans
De pur bgs
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans