InscriptionConnexion
Projection psychologique
:Kj_fume:
Rassure toi comme tu peut
:Gohan:
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Oui avec photo de l'anus de ma meuf tant que tu est
Juste ta bite histoire de prouver tes dires sur la taille, tu es noir donc ou est le soucis de nous montrer ta teub après tout les tribu africaine sont toujours cul nu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Juste ta bite histoire de prouver tes dires sur la taille, tu es noir donc ou est le soucis de nous montrer ta teub après tout les tribu africaine sont toujours cul nu
:Mouais_Jesus:
Comme ça tu sait je serais capable de faire fermer ta bouche de force donc calme toi
:risibo:
j'en ai déjà envoyé a l'hôpital pour moin que ça
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
J'me suis jamais tapé une noix pas mon genre : visage, cheveux, c'est tout sauf esthétique vous êtes obliger de venir chez nous pour avoir de la qualité
il y a 2 ans
Comme ça tu sait je serais capable de faire fermer ta bouche de force donc calme toi
:risibo:
j'en ai déjà envoyé a l'hôpital pour moin que ça
Bah quoi c'est quoi le problème ? tu baises nos soeur donc prouve le
:cafe:
il y a 2 ans
:Gohan:
taré
Tu éprouves le besoin d'attaquer les blancs en leur disant que tu "baises leurs soeurs" pour évacuer une frustration quelconque en faisant des posts sur ce même sujet pendant plusieurs heures.

Tu m'insultes sur quelque chose qui n'est ni un handicap ni un choix pour assouvir ta sensation d'appartenance à un groupe.

Moi j'ai une vie, des passions, je baise et quand je vais me déconnecter de Onche, ce qui m'arrive très régulièrement parce que je viens ici pour me divertir ou débattre avec des personnes qui en sont capables (à ce stade, je t'accorde que je fais de l'humanitaire avec toi), je vais complètement passer à autre chose.

Est-ce que c'est ton cas l'OP, ou est-ce que tu ne vas pas plutôt continuer à t'auto-détruire en essayant de mettre en rogne des gens qui au final, s'en fichent complètement ? Est-ce que c'est vraiment moi le taré ici ?
il y a 2 ans
Pour 150 balle ta mère me suce pendant 2h00
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Bah quoi c'est quoi le problème ? tu baises nos soeur donc prouve le
Je suis pas homo donc t'aura pas de clicher de ma queu
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Tu éprouves le besoin d'attaquer les blancs en leur disant que tu "baises leurs soeurs" pour évacuer une frustration quelconque en faisant des posts sur ce même sujet pendant plusieurs heures.

Tu m'insultes sur quelque chose qui n'est ni un handicap ni un choix pour assouvir ta sensation d'appartenance à un groupe.

Moi j'ai une vie, des passions, je baise et quand je vais me déconnecter de Onche, ce qui m'arrive très régulièrement parce que je viens ici pour me divertir ou débattre avec des personnes qui en sont capables (à ce stade, je t'accorde que je fais de l'humanitaire avec toi), je vais complètement passer à autre chose.

Est-ce que c'est ton cas l'OP, ou est-ce que tu ne vas pas plutôt continuer à t'auto-détruire en essayant de mettre en rogne des gens qui au final, s'en fichent complètement ? Est-ce que c'est vraiment moi le taré ici ?
Ok le Bounty sinon c'est que quand tu réveille le goro et que tu devient un homme?
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Je suis pas homo donc t'aura pas de clicher de ma queu
Tu viens sur forum de mecs pour nous parler de ta bite donc tu es visiblement un peu homo sur les bords
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Tu viens sur forum de mecs pour nous parler de ta bite donc tu es visiblement un peu homo sur les bords
Si tu le dit Sherlock
:Crie:
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Si tu le dit Sherlock
Ok arnaud
il y a 2 ans
Ok le Bounty sinon c'est que quand tu réveille le goro et que tu devient un homme?
Développe.
il y a 2 ans
Ta daronne le fait gratos pour goûter l'exotisme
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Il t'a hagar mon pauvre
:tyler5:

Edit : e-MIGRANT t'a hagar pour être précis vu ton qi
il y a 2 ans
Développe.
Bah tes un batard de sang melée et ton coté blanc prend le fessus
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Bah tes un batard de sang melée et ton coté blanc prend le fessus
Vaut mieux pour lui que son coté blanc prenne le dessus quand on voit ton cas
moi baisé blanche moi grosse bite
:pasbranche:
il y a 2 ans
:triste:
tellement altruiste merci de nous les offrir
JE SUIS UN SUPPORTER DE MESSI ET DU PSG TOTALEMENT FOU ET JE VAIS ME SUICIDER EN DIRECT DEVANT QUELQU'UN QUE J'AI ENVIE DE TRAUMATISER
il y a 2 ans
test
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Vaut mieux pour lui que son coté blanc prenne le dessus quand on voit ton cas
moi baisé blanche moi grosse bite
:pasbranche:
pleure pas stp