InscriptionConnexion
Peut être relation arrangée par les parents
:ChatigueTombe:
En gros oui, le père de mon ex est pasteur et il s’entendait super bien avec le jeune et sa famille (qui étaient millionnaires) donc il voulait absolument que sa fille me quitte pour lui, selon mon ex il priait souvent pour que ça arrive
:Chatlimite:

J’ai ris jaune quand elle m’a dit ça au téléphone, lui qui disaient être fier de notre couple bah enfait il souhaitait de tout cœur qu’elle me quitte pour l’autre

Le plus triste c’est qu’ils sont même pas restés 1 an ensemble, juste avant la séparation elle lui tapait une crise car « Pasamoi m’aimait bien plus que toi » (selon elle), le pauvre a dormi sur le canapé pendant des semaines
:Ahouaisouais:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 3 jours
:toutes_detoure:
:Haddock_pute:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 jours
C'est pas possible de l'air !!!
:Crache:

Cet énorme cuck
:Jesus_rire_:
C’est exactement comme ça que j’ai eu le badge cuck nofake, avant d’être sauvé par le badge chad ahii
:plink_bigger:
il y a 3 jours
Après 4 ans de relation ses parents (très chrétiens) ont décidé de nous séparer (ils lui ont clairement dit : c’est lui ou nous)

Bref et le mois d’après, seul dans mon tout nouveau studio et encore amoureux, je décide de la stalk

Et là je vois une story avec son nouveau mec (le chrétien parfait que ses parents adoraient) et la chanson de cigarette after sex :

C’était eux deux en tête à tête, avec l’extrait « think I like you, best when you just with me and no one else » et ça m’a brisé le coeur
:chaton_triste:

On s’est appelé ce soir là (après 1 mois de ghostage) pendant 4h, on s’est raconté beaucoup de chose et elle m’a mit redpill sur redpill
:chat_couette_joint_allumer:

Sincèrement TOUTES les personnes en qui j’ai fais le plus confiance m’ont trahit, y comprit ma famille proche, mon enfance était chaotique et me voilà à 24 ans, ayant abandonné tous mes rêves, d’avoir mon diplôme d’ingénieur, de fonder une famille et tant d’autre chose… je suis dégouté
:chat_couette_joint_allumer:
Ouin ouin ouin
:gneugneu-anime:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 3 jours
C’est exactement comme ça que j’ai eu le badge cuck nofake, avant d’être sauvé par le badge chad ahii
Y'a une incohérence là
:Greparano:
Post ou cancer
il y a 3 jours
Faut pas dire ça khey y’a une grande majorité de filles fidèles
il y a 3 jours
Faut pas dire ça khey y’a une grande majorité de filles fidèles
Non prêt
:Chat_cool_lunettes_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 jours
Y'a une incohérence là
J’ai eu le badge y’a 2 ans (au moment de la rupture) puis j’ai eu le badge chad 1 an après pour avoir raconté une anecdote où je consolais une camarade (major de promo prépa donc vraiment Célestine) qui pleurait dans les couloirs
:itsBeautiful:
il y a 3 jours
J’ai eu le badge y’a 2 ans (au moment de la rupture) puis j’ai eu le badge chad 1 an après pour avoir raconté une anecdote où je consolais une camarade (major de promo prépa donc vraiment Célestine) qui pleurait dans les couloirs
Ton ex elle accepterait de me sucer ?

Tu peux regarder tkt
:Grecool:
Post ou cancer
il y a 3 jours
Ce fdp
:melancolique:

Hier soir je voulais faire un topic sur le sujet des z de sang (j’en ai un) et une fois j’ai entendu mon oncle dire à mon frère que j’avais un petit z (comment aurait-il pu savoir ? J’étais le petit frère et personne ne se souciait de moi bordel)

Content de mon 16*15.5 nonobstant, une belle canette
:melancolique:
Une canette de redbul
:risiattaque:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 jours
En gros oui, le père de mon ex est pasteur et il s’entendait super bien avec le jeune et sa famille (qui étaient millionnaires) donc il voulait absolument que sa fille me quitte pour lui, selon mon ex il priait souvent pour que ça arrive
:Chatlimite:

J’ai ris jaune quand elle m’a dit ça au téléphone, lui qui disaient être fier de notre couple bah enfait il souhaitait de tout cœur qu’elle me quitte pour l’autre

Le plus triste c’est qu’ils sont même pas restés 1 an ensemble, juste avant la séparation elle lui tapait une crise car « Pasamoi m’aimait bien plus que toi » (selon elle), le pauvre a dormi sur le canapé pendant des semaines
Quand c'est artificiel ça dure pas
:chatpiaf:

Pas moyen de te remettre avec elle et de dire fuck aux parents ? Elle est majeure c'est a elle de décider
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Quand c'est artificiel ça dure pas

Pas moyen de te remettre avec elle et de dire fuck aux parents ? Elle est majeure c'est a elle de décider
Elle a quand même parlé h24 au mec pendant 1 an alors qu’on était ensemble… Bon c’est ce qu’elle m’a dit au tout début de leur relation mais je veux bien le croire, et ça je sais pas, j’ai perdu confiance en elle…

Elle était déjà majeure lorsqu’on s’est séparé et ça l’a pas empêché de faire son choix, je suis quand même conscient que se mettre sa famille à dos pour une relation ça fait peur…
il y a 3 jours
Arrête kheyou j’ai vraiment baissé ma consommation de drogue, j’étais à 600mg de morphine y’a encore 2 mois et là j’en suis à 80 (sans aucune aide à part ici quand j’en parle)

À côté de ça je compte reprendre mes études d’ingénieurs que j’ai arrêté en juillet, l’année pro j’ai potentiellement une alternance qui a l’air tellement génial, bien mieux que mon ancienne alternance qui était inutile même si bien rémunérée

J’aimerais reprendre le sport aussi…
J'ai vecu une brisure similaire au bout de 8 ans mais pour d'autres raisons, nique pas ta vie pour une femelle.
Le sport c'est obligatoire selon moi, surtout si t'as 0 entourage comme moi, on est a la fois notre pire ennemi et notre meilleur ami.
Aucune meuf saine d'esprit ne voudra d'un mec brisé alors laisse tomber les meufs, recolle tes morceaux et si la bonne existe elle viendra toute seule. Ca fait 2 ans que je suis cette voie
:cafe:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 jours
J'ai vecu une brisure similaire au bout de 8 ans mais pour d'autres raisons, nique pas ta vie pour une femelle.
Le sport c'est obligatoire selon moi, surtout si t'as 0 entourage comme moi, on est a la fois notre pire ennemi et notre meilleur ami.
Aucune meuf saine d'esprit ne voudra d'un mec brisé alors laisse tomber les meufs, recolle tes morceaux et si la bonne existe elle viendra toute seule. Ca fait 2 ans que je suis cette voie
:cafe:
Punaise 8 ans
:uuh:

Oui le sport aide énormément et je compte reprendre régulièrement

« si t'as 0 entourage comme moi, on est a la fois notre pire ennemi et notre meilleur ami » aaaya c’est vraiment ça, vivre seulement pour soi-même c’est dur honnêtement

Et t’inquiètes pas khey j’ai peu avoir d’autres relations par la suite qui était super saines, des filles de bonnes familles en grande école etc donc je m’en fait pas, j’ai déjà parcouru un long chemin de guérison
il y a 3 jours
Punaise 8 ans
:uuh:

Oui le sport aide énormément et je compte reprendre régulièrement

« si t'as 0 entourage comme moi, on est a la fois notre pire ennemi et notre meilleur ami » aaaya c’est vraiment ça, vivre seulement pour soi-même c’est dur honnêtement

Et t’inquiètes pas khey j’ai peu avoir d’autres relations par la suite qui était super saines, des filles de bonnes familles en grande école etc donc je m’en fait pas, j’ai déjà parcouru un long chemin de guérison
Je sais que c'est dur je suis bien placé
:Chatmalaise:

J'ai perdu tous mes amis en plus d'elle
:Chatmalaise:

Mais la vie est une epreuve c'est comme ca
:VincentR:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 jours