InscriptionConnexion
Après 4 ans de relation ses parents (très chrétiens) ont décidé de nous séparer (ils lui ont clairement dit : c’est lui ou nous)

Bref et le mois d’après, seul dans mon tout nouveau studio et encore amoureux, je décide de la stalk
:Ahouaisouais:

Et là je vois une story avec son nouveau mec (le chrétien parfait que ses parents adoraient) et la chanson de cigarette after sex :

C’était eux deux en tête à tête, avec l’extrait « think I like you, best when you just with me and no one else » et ça m’a brisé le coeur
:chaton_triste:

On s’est appelé ce soir là (après 1 mois de ghostage) pendant 4h, on s’est raconté beaucoup de chose et elle m’a mit redpill sur redpill
:chat_couette_joint_allumer:

Sincèrement TOUTES les personnes en qui j’ai fais le plus confiance m’ont trahit, y comprit ma famille proche, mon enfance était chaotique et me voilà à 24 ans, ayant abandonné tous mes rêves, d’avoir mon diplôme d’ingénieur, de fonder une famille et tant d’autre chose… je suis dégouté
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 4 jours
Moi mon 1er amour se fait tringler dans tous les sens par n'importe qui
:dany1:
il y a 4 jours
Moi mon 1er amour se fait tringler dans tous les sens par n'importe qui
:dany1:
Ah oui j’imagine qu’après ça t’as commencé à faire attention de qui tu tombais amoureux
:Chatlimite:
il y a 4 jours
Y'a Silent Hill f pour vivre le récit de l'op
:Articho_fdp:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
Voir cette story va probablement te permettre de passer à autre chose
:risibo:
:chat_orange2:
il y a 4 jours
Y'a Silent Hill f pour vivre le récit de l'op
:Articho_fdp:
Aaaya comment ça ? Nofake j’ai commandé l’edition day one + steelbook depuis 2 semaines et c’est sensé arriver qu’aujourd’hui
:nez:
il y a 4 jours
Voir cette story va probablement te permettre de passer à autre chose
:risibo:
C’était y’a 2 ans khey… après ça on a continué de se parler de temps en temps pendant environ 1 an, jusqu’à ce qu’elle me dise clairement que son mec actuel ne l’aime pas autant que je l’aimais

À ce moment là j’ai eu l’espoir de la retrouver mais bon, ils se sont simplement séparés quelques temps après qu’elle m’ai dit ça et puis je sais pas si ce serait une bonne chose de se retrouver
il y a 4 jours
Après 4 ans de relation ses parents (très chrétiens) ont décidé de nous séparer (ils lui ont clairement dit : c’est lui ou nous)

Bref et le mois d’après, seul dans mon tout nouveau studio et encore amoureux, je décide de la stalk

Et là je vois une story avec son nouveau mec (le chrétien parfait que ses parents adoraient) et la chanson de cigarette after sex :

C’était eux deux en tête à tête, avec l’extrait « think I like you, best when you just with me and no one else » et ça m’a brisé le coeur

On s’est appelé ce soir là (après 1 mois de ghostage) pendant 4h, on s’est raconté beaucoup de chose et elle m’a mit redpill sur redpill

Sincèrement TOUTES les personnes en qui j’ai fais le plus confiance m’ont trahit, y comprit ma famille proche, mon enfance était chaotique et me voilà à 24 ans, ayant abandonné tous mes rêves, d’avoir mon diplôme d’ingénieur, de fonder une famille et tant d’autre chose… je suis dégouté
La vie cette pute
:Tristitude:
il y a 4 jours
C’était y’a 2 ans khey… après ça on a continué de se parler de temps en temps pendant environ 1 an, jusqu’à ce qu’elle me dise clairement que son mec actuel ne l’aime pas autant que je l’aimais

À ce moment là j’ai eu l’espoir de la retrouver mais bon, ils se sont simplement séparés quelques temps après qu’elle m’ai dit ça et puis je sais pas si ce serait une bonne chose de se retrouver
Passe a autre chose clé
:Chrat:
il y a 4 jours

As tu vraiment envie de te remettre avec une meuf qui s’est faite soulever pendant un ans par un autre mec pendant que tu lui écrivais des messages
:cigarette_1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 4 jours

T'es une merde, le problème est dans ta tête et nul part ailleurs, soit tu t'adaptes, soit tu disparais. Tu as fait ton choix.

:selection_naturelle_prof_tableau:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
La vie cette pute
:Tristitude:
Objectivement c’est clairement pas le pire qu’il m’est arrivé, si je vous résumais tout vous me croiriez pas (c’est arrivé à chaque fois quand je déballais mes soucis ici)

En vérité je suis passé à autre chose, j’ai eu des relations depuis mais c’était jamais aussi fort, j’ai vraiment plus confiance et pas juste en amour mais en tout : je me fais des potes super facilement mais des qu’ils essayent de devenir des vrais amis j’y arrive plus, j’ai plus confiance malgré moi, il faut que je travaille dessus
il y a 4 jours
As tu vraiment envie de te remettre avec une meuf qui s’est faite soulever pendant un ans par un autre mec pendant que tu lui écrivais des messages
On parlait simplement, elle me racontait leur ébats parfois pour m’énerver mais je le prenais pas mal, juste déçu
il y a 4 jours
On parlait simplement, elle me racontait leur ébats parfois pour m’énerver mais je le prenais pas mal, juste déçu
A ouais

Et ducoup t’as envie e te remettre avec ?
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
T'es une merde, le problème est dans ta tête et nul part ailleurs, soit tu t'adaptes, soit tu disparais. Tu as fait ton choix.

:selection_naturelle_prof_tableau:
Arrête kheyou j’ai vraiment baissé ma consommation de drogue, j’étais à 600mg de morphine y’a encore 2 mois et là j’en suis à 80 (sans aucune aide à part ici quand j’en parle)
:itsBeautiful:

À côté de ça je compte reprendre mes études d’ingénieurs que j’ai arrêté en juillet, l’année pro j’ai potentiellement une alternance qui a l’air tellement génial, bien mieux que mon ancienne alternance qui était inutile même si bien rémunérée
:plink_bigger:

J’aimerais reprendre le sport aussi…
il y a 4 jours
A ouais

Et ducoup t’as envie e te remettre avec ?
Je sais pas… Là je suis persuadé que non mais j’aurais aimé que ça se finisse autrement que part un chantage de ses parents (chez qui elle vivait)
il y a 4 jours
Objectivement c’est clairement pas le pire qu’il m’est arrivé, si je vous résumais tout vous me croiriez pas (c’est arrivé à chaque fois quand je déballais mes soucis ici)

En vérité je suis passé à autre chose, j’ai eu des relations depuis mais c’était jamais aussi fort, j’ai vraiment plus confiance et pas juste en amour mais en tout : je me fais des potes super facilement mais des qu’ils essayent de devenir des vrais amis j’y arrive plus, j’ai plus confiance malgré moi, il faut que je travaille dessus
C'est bien de passer a autre chose khey, elle te mérite pas no fake
:chat_aw:

Essaye d'être gentil et de trouver des personnes gentilles no fake ça parrait un peu neuneu dis comme-ça mais c'est le cheatcode ultime dans la vie même si ça prend du temps
il y a 4 jours
Aaaya comment ça ? Nofake j’ai commandé l’edition day one + steelbook depuis 2 semaines et c’est sensé arriver qu’aujourd’hui
Premier bras de loup garou
:PeloncheQuiRit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
C'est bien de passer a autre chose khey, elle te mérite pas no fake

Essaye d'être gentil et de trouver des personnes gentilles no fake ça parrait un peu neuneu dis comme-ça mais c'est le cheatcode ultime dans la vie même si ça prend du temps
Ahi arrête tu sais pas si elle me mérite pas, ce qui est sûr c’est que moi je l’ai sincèrement aimé quand elle parlait h24 à ce mec tout au long de la dernière année de notre relation (elle me l’a avoué au téléphone plus tard)

Et oui juste après tout ça j’ai dû déménager seul pour mes études donc je me suis beaucoup impliqué dans une association pour étudiants en précarité, j’ai rencontré un tas de personnes génial (et adorable je n’en doute pas) mais j’étais pas assez prêt, je suis resté 4-5 mois dans cette asso et c’était génial (on donnait des cours de français, distribution alimentaire etc)
il y a 4 jours
Premier bras de loup garou
:PeloncheQuiRit:
Ahi arrête tu vas me spoil
:chut:
il y a 4 jours