InscriptionConnexion
Je parle de Badoo hein
:choque5:
Je sais.
il y a 3 jours
Jles trouve toutes jolies perso
:Larrynaldo:
Elles sont okay. Mais j'ai plusieurs règles éliminatoires. Pour une fois que je peux me permettre d'être pointilleux.

:Mouais_Jesus:

Par exemple alcool en photo c'est un Skip, si c'est dans l'optique d'une relation sérieuse, une photo "slut" aussi. C'est débile mais ça compte pour moi.
il y a 3 jours
On va faire les deux. Le problème de la muscu c'est sue mon cardio tient pas. Je rattaque au retour.
:chat_lunettes:
Enjoy ta dépression à base de leptine faisant l'effet d'une teen en petite culotte de chasteté sur ton hypothalamus et ton hypophyse
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 jours
Intéressant. Je vais télécharger ça tout à l'heure.

il y a 3 jours
Enjoy ta dépression à base de leptine faisant l'effet d'une teen en petite culotte de chasteté sur ton hypothalamus et ton hypophyse
:ronaldo_oreiller:
Faut payer pour des années de paresse/débauche.

il y a 3 jours
Faut payer pour des années de paresse/débauche.

Je te promets que la muscu c'est godtier mon khey, tu peux te taper des 3800kcal par jour et rester stable
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Putian c'est terrible Pina Love. Certaines des meufs qui me like ont 50ans. Pout certaines j'ai pas la moitié de leur âges.

:zahi:

C'est ça que les meufs ressentent quand elles se font liké par Dédé le pro du bistrot ?

il y a 3 jours
Je parle pas de OkCuck
:MacronRire:
Awi
:chat-carton-zoom:

Jamais eu de match sur badoo perso

Et j'avais l'impression de voir toute la misère du monde dessus

C'est clairment le action des app de rencontre
:Danyrire:
il y a 3 jours
Elles sont okay. Mais j'ai plusieurs règles éliminatoires. Pour une fois que je peux me permettre d'être pointilleux.

Par exemple alcool en photo c'est un Skip, si c'est dans l'optique d'une relation sérieuse, une photo "slut" aussi. C'est débile mais ça compte pour moi.
Ça peut être marrant au lit une meuf légèrement pompette
:cohn_bendit:
:noel:
il y a 3 jours
A moitié écrite. Je compte la sortir quand il y aura beaucoup de monde sur le forum. Quitte a ce que soit pendant mon date.

Je l'ai fait. Mais vous allez me terminer.

:nez:
Tu t'es fait avoir par une trap
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
Image

Petite Update sur une semaine.
il y a un jour
Image

Petite Update sur une semaine.
Il paraît qu'il y a eu un séisme et tout. Ça n'a pas l'air de t'avoir dérangé ?
il y a un jour
Il paraît qu'il y a eu un séisme et tout. Ça n'a pas l'air de t'avoir dérangé ?
Que dalle. J'étais relativement loin. Je me suis réveillé à la fin de celui-ci. C'est la repectionniste qui m'en a parlé.

il y a un jour
J’espère ne pas me dox avec ces conneries.

:risitas_gonfle:

Cadeau pour les lèves-tots ou les couches-tards.

Je vais aussi envoyer Bumble et Pina Love plus tard.

Résumé : 3 Jours de Tinder. 61 Likes - 8 Matchs. En + j'ai laissé le stock se recharger pendant deux jours pour avoir de jolies filles.

A noter que je suis à Manille et spécialement Mataki. Les meufs commencent déjà à être occidentales. Il n'empêche qu'on peut trouver. J'ai rencontré la mienne sur Tinder.

Fait partie de cette série de topics : onche.org https://onche.org/topic/9[...]r-date/2#message_19060996

Pardonnez les filigranes. J'avais la flemme.

Gare aux Ladyboys. Saurez vous les reconnaitre ?

Ayaa bordel
:Kaamelott_perceval:
il y a un jour