InscriptionConnexion
Voila la gueule des match en france
Les thailandaises qui ressemblent a une tortue ninja et les dents de travioles
:mouaislunettes:
il y a 3 jours
Es-tu blanc?
:Cependant:
Suite aux harcelements et aux moqueries je préfère me taire
:chat-carton-zoom:

J'ai même reçu des menaces en MP
:plink_bigger:
il y a 3 jours
Merci. Mais pas tant que ça. J'ai un potentiel correct mais c'est tout. Je suis un gros lard très peu photogénique. J'ai 4 photos correctes sur 1000.

Double menton malgré un faciès presque correct.

L'avantage c'est que je suis relativement grand, et je me lave.

:risitas_ahi:

A poil je suis un 4. 5 habillé. 6 sur mon 31.

Une fois que je serais revenu à un poids normal ça sera du 7 sur mon 31.

J'ai une tête sympathique visiblement.

:Mouais_Jesus:
Après les standards sont pas les mêmes, peut-être que là bas l'embonpoint c'est un signe de richesse alors qu'avoir un 6 pack = prolo qui arrive a peine a se payer a manger
:Chrat:
il y a 3 jours
Suite aux harcelements et aux moqueries je préfère me taire

J'ai même reçu des menaces en MP
:plink_bigger:
Très bien garde tes secrets
:chat_aw:

Loin de moi l'idée de vouloir te harceler mais je me disais vu la réputation des "french arabic" que ça pouvait potentiellement jouer en ta défaveur si tu en étais un
il y a 3 jours
Après les standards sont pas les mêmes, peut-être que là bas l'embonpoint c'est un signe de richesse alors qu'avoir un 6 pack = prolo qui arrive a peine a se payer a manger
:Chrat:
Xptddrrr
:Danyrire:

Elles veulent le blanc qui les sortent de leurs epiceries à eplucher des choux for sure
:dany1:

Faaww cccchhhhhuuuure
:Danycontente:
il y a 3 jours
Très bien garde tes secrets

Loin de moi l'idée de vouloir te harceler mais je me disais vu la réputation des "french arabic" que ça pouvait potentiellement jouer en ta défaveur si tu en étais un
Pk je serais un french arabic par contre ?
:Dany_etonnee:
il y a 3 jours
Go baiser Coleen de ma part stp
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 jours
Européen. J'ai une description qui mets pas la pression..

Et mes photos sont pas trop mal choisies.

Quand je discute avec une meuf et que ça part en date. J'annonce que je suis toujours gros et que c'est pour ça que je vais à la salle. Et si ca l'intéresse plus elle se barre. Je fais pas trop mon poids en général.

:FrierenTroll:
Sérieux t'arrives a dater avec ton surpoids ?
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Elles sont pas si mal les nanas que tu montres sur ta vidéo.

IRL, ça doit pas être la même histoire mais pour l'instant, je trouve qu'elles ont du charme.
:tp:
C'est certain ! En général les 20 premières sont très sympathique. C'est celles d'après ou ça devient compliqué. Pour faire la vidéo j'ai stocké deux jours.

La moyenne filipina est vraiment... Moyenne. Même un peu laide.

il y a 3 jours
Mais justement, sur les app t’es en compétition avec des gros chad du new zeland, Australie ou us, c’est pareil qu’en Europe 80% des randomisés vont batailler pour les moins belles du lot
:jesusfume:
C'est probable ! Mais le marché est si restreint que c'est les meufs qui se battent pour toi. J'ai beau être dans le bottom 50%. Je suis relativement populaire.

il y a 3 jours
C'est pas cette app qui est la plus utilisee la bas
:pouet:
il y a 3 jours
C'est certain ! En général les 20 premières sont très sympathique. C'est celles d'après ou ça devient compliqué. Pour faire la vidéo j'ai stocké deux jours.

La moyenne filipina est vraiment... Moyenne. Même un peu laide.

C'est ethniquement très divers les philipines. De ce que je vois ici à HK, mais évidement c'est déformé par un contexte chinois, celles de descendance chinoise sont plus grandes, plus blanches et généralement plus belles. T'en as quelques une typées très européennes, tu pourrais les confondre pour une espagnole un peu coupée a une race non identifiée. Les plus petites, rondes et noires de peau sont aussi généralement les plus pauvres, l'ethnie australésienne ne m'attire pas trop.
:Glandu:

Après les pinay ce qu'elles ont de vraiment bien c'est pas leur physique mais leur bonne nature , c'est généralement des gens enjoués, sympas et drôles. Si tu voulais juste du physique t'irais dans un pays slave, de toute façon
il y a 3 jours
Sérieux t'arrives a dater avec ton surpoids ?
Yep. Comme je l'ai dit, il se voit finalement"peu" par rapport à la réalité.

Et je limite les problèmes de gros ! Je suis propre, pas d'odeur, ma peau est propre car traitée. Je suis relativement carré ce qu'il me donne un peu de présence. Et je fait un minimum d'effort vestimentaires.

Mais ça c'est aux Phillipines pas en France.

Je m'en sers dans mes descriptions comme ça j'aborde le poids de manière relax. "La reprise du sport c'est difficile, accompagne moi quand tu veux"

Comme ça j'évoque le sport et les fait miser sur le potentiel tout en les deresponsabilisant si elles on un kilo en trop.

:risibo:
il y a 3 jours
C'est pas cette app qui est la plus utilisee la bas
:pouet:
Non j'ai découvert Pina Love. Il y a 3H. J'ai 30 Likes, 3 meufs qui m'ont envoyé des messages et 0 matchs car je commence à être selectif.

il y a 3 jours
Non j'ai découvert Pina Love. Il y a 3H. J'ai 30 Likes, 3 meufs qui m'ont envoyé des messages et 0 matchs car je commence à être selectif.

Non plus
:MacronRire:
il y a 3 jours
C'est ethniquement très divers les philipines. De ce que je vois ici à HK, mais évidement c'est déformé par un contexte chinois, celles de descendance chinoise sont plus grandes, plus blanches et généralement plus belles. T'en as quelques une typées très européennes, tu pourrais les confondre pour une espagnole un peu coupée a une race non identifiée. Les plus petites, rondes et noires de peau sont aussi généralement les plus pauvres, l'ethnie australésienne ne m'attire pas trop.
:Glandu:

Après les pinay ce qu'elles ont de vraiment bien c'est pas leur physique mais leur bonne nature , c'est généralement des gens enjoués, sympas et drôles. Si tu voulais juste du physique t'irais dans un pays slave, de toute façon
J'aime une blanche splendide comme tout les hommes. Mais je suis ouvert à beaucoup de type de femmes. Mêmes certaines Africaines.

Je te l'accorde que c'est très divers. Les plus belles ici sont souvent typés chinoises ou japonaises.

Néanmoins la majorité des pinay que je croise. Sont brûlée par le soleil avec un faciès très écrasé. Qui je le pense, ne plaise pas à la majorité des européens.

Néanmoins moi qui aime les femmes de petite taille, je suis servis !

:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Non plus
:MacronRire:

C'est chez Cupid alors...? Crache le morceau !

J'ai vu passé Badoo aussi.

:cafe:
il y a 3 jours
Yep. Comme je l'ai dit, il se voit finalement"peu" par rapport à la réalité.

Et je limite les problèmes de gros ! Je suis propre, pas d'odeur, ma peau est propre car traitée. Je suis relativement carré ce qu'il me donne un peu de présence. Et je fait un minimum d'effort vestimentaires.

Mais ça c'est aux Phillipines pas en France.

Je m'en sers dans mes descriptions comme ça j'aborde le poids de manière relax. "La reprise du sport c'est difficile, accompagne moi quand tu veux"

Comme ça j'évoque le sport et les fait miser sur le potentiel tout en les deresponsabilisant si elles on un kilo en trop.

:risibo:
Tu préfères pas mettre: "Si t'as peur des rondeurs = dégages " ?
:Daenerys_Aya:
il y a 3 jours

C'est chez Cupid alors...? Crache le morceau !

J'ai vu passé Badoo aussi.

:cafe:
Bingo, le B

Don't revelate
:choque5:

Mais tu peux avoir le Free Premium
il y a 3 jours
Tu préfères pas mettre: "Si t'as peur des rondeurs = dégages " ?
:Daenerys_Aya:
... Non ... Je suis pas une dame. Et je suis gentil !

:risilapin:

Et puis je relativise. Si je reviens dans 1 an avec 25 Kg de moins. Je risque de faire un carnage !

:selection_naturelle:
il y a 3 jours