Ce sujet a été résolu
T'es sérieux ??! Ta battu typhon first try ?
2ème j'ai test la 6ème arme, j'suis allé jusqu'au sommet mais cétou
3ème c'était une run ballékouille en difficulté 4, avec la 1ère arme que j'apprécie moins, mais au final j'ai eu un bon build attaque spéciale avec un max de soins, et je l'ai atteint et même presque battu
Et 4ème c'était la bonne avec les torches, nuit 24
il y a 18 jours
2ème j'ai test la 6ème arme, j'suis allé jusqu'au sommet mais cétou
3ème c'était une run ballékouille en difficulté 4, avec la 1ère arme que j'apprécie moins, mais au final j'ai eu un bon build attaque spéciale avec un max de soins, et je l'ai atteint et même presque battu
Et 4ème c'était la bonne avec les torches, nuit 24
Putain gg khey
Pour l'instant je joue que dague et lance je suis tellement a l'aise avec j'ose pas tester les autres
Pour l'instant je joue que dague et lance je suis tellement a l'aise avec j'ose pas tester les autres
il y a 18 jours
Cherri_Bomb
22j
20 nuits et 2 victoires face a chronos avec le sceptre et les dagues
D'autres joueurs sur le forum ? Combien de run ?
D'autres joueurs sur le forum ? Combien de run ?
il y a 17 jours
Lets goooo bon jeu khey profite bien
Merci à toi.
Rholala, je viens de passer l’examen d’Hécate, et quel bonheur de retrouver les sensations d’Hades 1 mais en améliorées.
Pour l’instant , le jeu est une pure merveille.
Rholala, je viens de passer l’examen d’Hécate, et quel bonheur de retrouver les sensations d’Hades 1 mais en améliorées.
il y a 17 jours
Merci à toi.
Un régal ce bon dieu de jeu
J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie avec de nouveaux panthéon.
J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie avec de nouveaux panthéon.
il y a 17 jours
Par contre ça, ça déconne zéro
J'ai peur pour Typhon avec
EDIT :
(bon ok je triche j'avais un max de blocages)
il y a 16 jours
@Cherri_Bomb
@0-0
Examen d’Hécate ✅
Scylla ✅
Cerbère ✅
Chronos ❌ Bordel, j’étais vraiment pas loin de le buter je suis dégouté mais ça viendra….Tout viens à point à qui sait attendre.
@0-0
Examen d’Hécate ✅
Scylla ✅
Cerbère ✅
Chronos ❌ Bordel, j’étais vraiment pas loin de le buter je suis dégouté mais ça viendra….Tout viens à point à qui sait attendre.
il y a 15 jours
Kollector
15j
@Cherri_Bomb
@0-0
Examen d’Hécate ✅
Scylla ✅
Cerbère ✅
@0-0
Examen d’Hécate ✅
Scylla ✅
Cerbère ✅
il y a 15 jours
gg
Quelle arme ? Quel build grosso-modo ?
Quelle arme ? Quel build grosso-modo ?
J’ai tout dégommer grâce au Sceptre de base, amélioré avec 1 marteau pour faire rebondir ma technique 2 fois…+ une explosions de Poséidon autour d’un ennemi quand celui-ci meurt.
Plein d’autrese trucs à côté ( explosion r’Héohaistos aussi avec la technique ) mais c’est surtout ça qui m’a aidé ( les centaines de petits poissons de l’Océanide n’ont jamais été aussi simple à vaincre )
Par contre le dégât monocible lasse à désirer.
Plein d’autrese trucs à côté ( explosion r’Héohaistos aussi avec la technique ) mais c’est surtout ça qui m’a aidé ( les centaines de petits poissons de l’Océanide n’ont jamais été aussi simple à vaincre )
Par contre le dégât monocible lasse à désirer.
il y a 15 jours
Kollector
15j
@Cherri_Bomb
@0-0
Examen d’Hécate ✅
Scylla ✅
Cerbère ✅
@0-0
Examen d’Hécate ✅
Scylla ✅
Cerbère ✅
il y a 15 jours
Tu a atteint sa seconde phase ?
Je viens de l’atteindre et je me suis fait poutrer, mais ça avance petit à petit.
il y a 15 jours
Je viens de l’atteindre et je me suis fait poutrer, mais ça avance petit à petit.
il y a 15 jours
Ne lâche rien khey
C’est excellent les lignes de dialogues quand tu essayes de ralentir le temps sans avoir fait l’incantation qui permette que ça l’affecte.
Il se fout de ta gueule limite.
Tout ces petits détails qui font que ce jeu est très bon.
Pareil quand tu essayes de métamorphoser Hécate en mouton 👍
C’est vraiment excellent
C’est vraiment excellent
il y a 15 jours
C’est excellent les lignes de dialogues quand tu essayes de ralentir le temps sans avoir fait l’incantation qui permette que ça l’affecte.
C’est vraiment excellent
C’est vraiment excellent
il y a 15 jours
Tu a essayé de faire pause face a chronos ?
La pause pipi la plus stressante de l'histoire
La pause pipi la plus stressante de l'histoire
Ahh non pas encore, mais j’essaierais, je fais que pause pour quitter le jeu normalement.
il y a 15 jours
Ahh non pas encore, mais j’essaierais, je fais que pause pour quitter le jeu normalement.
il y a 15 jours