InscriptionConnexion
ils ont la haine des chrétiens
:KJ_AAH:

edit : comme ce sont des hyenes, ils t'aggro en groupe, teddimachin chouette qui prends par au topic juste pour t'insulter vu qu'ils sont potes, la même stratégie que les qlf de cité on remarquera d'ailleurs
c'est vrai que tu fais pas dutout la même chose avec litaire, pire CSC que j'ai vu de ma vie
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 4 jours
c'est vrai que tu fais pas dutout la même chose avec litaire, pire CSC que j'ai vu de ma vie
:dujardin_pleure_rire:
Litaire la fameuse hyene aggressive
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
Litaire la fameuse hyene aggressive
et c'est vrai que c'est cherri_bomb qui a commencé à trashtalk sur ce topic
:)
il y a 3 jours

edit : comme ce sont des hyenes, ils t'aggro en groupe, teddimachin chouette qui prends par au topic juste pour t'insulter vu qu'ils sont potes, la même stratégie que les qlf de cité on remarquera d'ailleurs
si c'est pas des météques semi-bougnouliens je m'y connais pas ma bonne dame
il y a 3 jours
et c'est vrai que c'est cherri_bomb qui a commencé à trashtalk sur ce topic
j'ai dit quelque chose a propos de cherry bomb ? pourquoi tu m'en parles en mettant des
? c'est quoi cet esprit de ruche ?
il y a 3 jours
j'ai dit quelque chose a propos de cherry bomb ? pourquoi tu m'en parles en mettant des
? c'est quoi cet esprit de ruche ?
tu ne parlais pas de cherry_bomb dans ce post :

"ils ont la haine des chrétiens

edit : comme ce sont des hyenes, ils t'aggro en groupe, teddimachin chouette qui prends par au topic juste pour t'insulter vu qu'ils sont potes, la même stratégie que les qlf de cité on remarquera d'ailleurs"

autant pour moi dans ce cas
il y a 3 jours
honnetement j'ai lu le topic j'ai vu la pire take ever de la journée parce que il me semble bien que pour hades les devs woke avaient inclus du wokisme

et non contrairement au pavé hors sujet de cherry bomb sur la mythologie des dieux grecques et leurs frasque, le problème c'est pas qu'il soient zoophile incestueux ou je ne sais quoi mais qu'on tente de modifier des figures culturelle pour répondre a un agenda

donc ça donne une représentation des dieux grecs noirs ( pourquoi Hestia est une femme noire avec du vitiligo ?
) et l'inclusion de minorité ( pourquoi Hephaistos est obèse et en fauteuil roulant ? Image )
il y a 3 jours
tu ne parlais pas de cherry_bomb dans ce post :

"ils ont la haine des chrétiens

edit : comme ce sont des hyenes, ils t'aggro en groupe, teddimachin chouette qui prends par au topic juste pour t'insulter vu qu'ils sont potes, la même stratégie que les qlf de cité on remarquera d'ailleurs"

autant pour moi dans ce cas
EldenLord
il y a 3 jours
EldenLord
uncharted 4
il y a 3 jours
Tu a pas de switch ?
J'avais des switch hacker mais elle on toutes crever
:chat_limite_bebe:
il y a 3 jours
J'avais des switch hacker mais elle on toutes crever
:chat_limite_bebe:
Ah merde
:Salliewhat:
GIF
il y a 3 jours

Pourquoi tu viens foutre la merde sur mon topic le desco
:NiftyCouteau:

Cest un topic jeu vidéo dédié a hades 2 tu ne fout jamais les pieds dans ce sous forum d'habitude
:CherriBombMepris:

Merci de dégager tu a assez du blabla pour occuper tes journées vide
:Sallieissou:
GIF
il y a 3 jours
honnetement j'ai lu le topic j'ai vu la pire take ever de la journée parce que il me semble bien que pour hades les devs woke avaient inclus du wokisme

et non contrairement au pavé hors sujet de cherry bomb sur la mythologie des dieux grecques et leurs frasque, le problème c'est pas qu'il soient zoophile incestueux ou je ne sais quoi mais qu'on tente de modifier des figures culturelle pour répondre a un agenda

donc ça donne une représentation des dieux grecs noirs ( pourquoi Hestia est une femme noire avec du vitiligo ?
) et l'inclusion de minorité ( pourquoi Hephaistos est obèse et en fauteuil roulant ? Image )
@TeddisIexique @PhoqueDeter dites moi qu'on vois la meme chose

Image

El famoso wokisme des devs
:Charlie:

Laid et boiteux on peu mais gros et handicapé cest woke
:NiftyIssou:

Les dieux grecs qui se transforme en oie et en taureau pour baiser on peu par contre juste changer sa couleur de peau cest woke
:NiftyIssou:

Le jeu est tellement woke que aphrodite est représentée nue OH MON DIEU ces wokiste hystérique qui se baladent les sein a l'air

Imagine tu refuse de joué a un roguelite parce qu'un artwork dun personnage que tu vois 5 secondes par run a la peau métisse
GIF
il y a 3 jours
Bon cuckito
Qu'est-ce que tu viens foutre le boxon sur ce topic gameplay JV toi ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 jours

Pareil, qu'est-ce que ça vient foutre sur ce topic ? Au lieu d'avoir des astuces de run ou des exemples de build ? Sérieusement ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 jours
:AnimeFace18:
Il évolue comment par rapport au 1 ? J'avais que moyennement aimé
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 jours
0-0
0-0
3j
:AnimeFace18:
Il évolue comment par rapport au 1 ? J'avais que moyennement aimé
Il est beaucoup moins axés sur les dash. Melinoe est une sorciere donc elle axe son gameplay sur une glyphe qu'elle pose au sol pour freeze les ennemis et sur la gestion du mana pour lancer des spells via attaque chargée.

Niveau build il y a du théorie craft avec des cartes de tarot a attribué avant la run , tu peu avoir un familier qui te donne un bonus spécial en fonction de sa nature.

Le jeu est 2 fois plus grand tu a 2 runs a faire. Celle vers le tartare et celle vers le mont olympe
:Salliego:

Pour quelqu'un qui aime le 1 c'est mieux en tout point, tu ouvre les valves et tu rajoute tout ce qui fait plaisir. Mais si t'as pas aimé le 1 je doute que le 2 soit un coup de cœur
GIF
il y a 3 jours
Il est beaucoup moins axés sur les dash. Melinoe est une sorciere donc elle axe son gameplay sur une glyphe qu'elle pose au sol pour freeze les ennemis et sur la gestion du mana pour lancer des spells via attaque chargée.

Niveau build il y a du théorie craft avec des cartes de tarot a attribué avant la run , tu peu avoir un familier qui te donne un bonus spécial en fonction de sa nature.

Le jeu est 2 fois plus grand tu a 2 runs a faire. Celle vers le tartare et celle vers le mont olympe
:Salliego:

Pour quelqu'un qui aime le 1 c'est mieux en tout point, tu ouvre les valves et tu rajoute tout ce qui fait plaisir. Mais si t'as pas aimé le 1 je doute que le 2 soit un coup de cœur
Intéressant, j'essayerais à l'occasion
:AnimeFace13:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 jours
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a 3 jours
0-0
0-0
3j
Intéressant, j'essayerais à l'occasion
:AnimeFace13:
Il sera sûrement sur le gamepass comme le 1. Ou attend une promo pour te faire une idée
:CherriBombEnt:
GIF
il y a 3 jours