InscriptionConnexion
:ahi:
il y a 2 ans
Les white completemen
:brise2:
il y a 2 ans
Les white completemen
:brise2:
:ahi:
il y a 2 ans
:sele:
il y a 2 ans
Les daronnes des françaises :

"je vais t'apprendre comment bien sucer ma fille"

Les darons des françaises :

"dis donc Chloé, hier soir vous avez fait du bruit dans ta chambre avec Mouloud, ça y aller fort on dirait"

:rsa:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Pendant ce temps chez les blancs :
"Toublieras pas de mettre une capote avec Kevin hihi amusez vous bien:
:boomer:
et habille toi ! Traînée !
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Les daronnes des françaises :

"je vais t'apprendre comment bien sucer ma fille"

Les darons des françaises :

"dis donc Chloé, hier soir vous avez fait du bruit dans ta chambre avec Mouloud, ça y aller fort on dirait"

:rsa:
il y a 2 ans
La fille qu'on essaye de faire passer pour une folle alors que le daron est littéralement tarax avec son rouge à lèvre et ses colliers

Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Terrorisme qui tue principalement des musulmans, et qui a été encouragé sous couvert des "droits de l'homme"
:journal:
Normal quand ils écrasent les gens sur la promenade des anglais ils ont pas le choix ils tuent aux hasards et comme la France est grand remplacés et qu'il y a des bougnoules qui grouillent partout...
:)
il y a 2 ans
:leboss:
il y a 2 ans
Aya
il y a 2 ans
C'est malheureusement nofake
:jesusmac:
il y a 2 ans
Vu la gueules des arabes faut bien ça pour que quelqu'un ose les toucher
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:fume:
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Normale vu quelle se font tej par leur famille et leur groupe communautaires des quelle decide d'adopter un mode de vie decadent
Resultat = elle se retrouve seul et nont dautre choix que de finir tapin et drogué

Un bon avertissement pour tout les autres derriere qui se rende vite compte du bon chemin a prendre
:risitas_ahi:

Pendant que chez les blanc on invite sans probleme la cousine leslie , piercing et 3 enfant metisse et quand on lui demande ce quelle fait comme travaille elle repond "je fais des photo artistique de nues "
Ça pue le vécu
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
C'est reel les gwerettes sont incapables de préparer autre chose que des pâtes
il y a 2 ans
Inimaginable les familles françaises avec leurs gamines en minishort dès 15 ans, qui enchaînent les aventures

Qu'est ce qu'il se passe dans la tête de ces gens, peut être qu'ils croient que c'est bien ?
il y a 2 ans
Inimaginable les familles françaises avec leurs gamines en minishort dès 15 ans, qui enchaînent les aventures

Qu'est ce qu'il se passe dans la tête de ces gens, peut être qu'ils croient que c'est bien ?
Justement ces gens nont aucune autre base de reference du bien/mal que...
La doxa et l'etat

Bref latheisme quoi...
il y a 2 ans
Justement ces gens nont aucune autre base de reference du bien/mal que...
La doxa et l'etat

Bref latheisme quoi...
Donc le daron voit sa fille magnifique se faire souiller comme une prostituée et il dit rien ?
il y a 2 ans