Ce sujet a été résolu
RIPAdolf
2 ans
J’ai souri mais j’aimerais te dire que cette époque est révolue combien de maghrébine de 20 ans savent pas cuisiner par exemple
il y a 2 ans
J’ai souri mais j’aimerais te dire que cette époque est révolue combien de maghrébine de 20 ans savent pas cuisiner par exemple
Si ta souri cest le plus important
Cetait le seul but du topic a vrai dire
Cetait le seul but du topic a vrai dire
il y a 2 ans
"fdp" et après ça ose l'ouvrir sur les "low maghrébins haineux"
Je parlais de mœurs, de respect des valeurs, si vous en aviez, votre peuple ne serait pas en phase de déconstruction.
Je parlais de mœurs, de respect des valeurs, si vous en aviez, votre peuple ne serait pas en phase de déconstruction.
Mais boucle là avec ton peuple soumis de terroristes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Mais boucle là avec ton peuple soumis de terroristes
Terrorisme qui tue principalement des musulmans, et qui a été encouragé sous couvert des "droits de l'homme"
il y a 2 ans
Terrorisme qui tue principalement des musulmans, et qui a été encouragé sous couvert des "droits de l'homme"
Mais qu'est-ce que tu baves, putain les arabes vous êtes tellement débiles, qu'est-ce qu'on va faire de vous, tu peux me le dire ?
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que tu baves, putain les arabes vous êtes tellement débiles, qu'est-ce qu'on va faire de vous, tu peux me le dire ?
il y a 2 ans

Aller c'est trop, j'ai eu ma dose
il y a 2 ans
"c'est ton âge"
"fais attention avec les préservatifs"
"fais attention avec les préservatifs"
il y a 2 ans
les magrebine qui se la prennent dans le cul ... comme leurs frere finalement
et foutre 1 litre d'huile sur de la semoule c'est pas de la cuisine
il y a 2 ans
booster_gold_
2 ans
les magrebine qui se la prennent dans le cul ... comme leurs frere finalement
il y a 2 ans

Aller c'est trop, j'ai eu ma dose
La question restera sans réponse malheureusement
il y a 2 ans
"Alors celestin cest quand que tu nous ramene une pti minette a faire crier dans ta chalbre
Faut bien depoussierer le manche a un moment pas vrai "

Faut bien depoussierer le manche a un moment pas vrai "

il y a 2 ans
La petite minorité qui decident d'adopter le mode de vie occidentale inspiré par leur copine les babtous et qui du coup se font rejeter par le reste de la communauté ?
Bien sur 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
La question restera sans réponse malheureusement
Tu ne mérites pas ton temps le low
Ton argumentaire ne vaut pas mieux que les "lows maghrébins sur twitter"
il y a 2 ans
l'expérience me dis le contraire, généralement ils ont été habituer a avoir une mère qui gère tout dans la maison et ils ont justement a être très "patriarcale" dans le sens ou ils ne débarrasserons pas leurs tables, laissent de la bouffe trainer dans la chambre, ne changent jamais leurs draps et ne lavent pas leurs fringues car ces taches étaient faite par leur mère et que c'est humiliant de faire des trucs de gonzesses
il y a 2 ans
Morios
2 ans
l'expérience me dis le contraire, généralement ils ont été habituer a avoir une mère qui gère tout dans la maison et ils ont justement a être très "patriarcale" dans le sens ou ils ne débarrasserons pas leurs tables, laissent de la bouffe trainer dans la chambre, ne changent jamais leurs draps et ne lavent pas leurs fringues car ces taches étaient faite par leur mère et que c'est humiliant de faire des trucs de gonzesses
Maghrebins et maghrebines cest differents
il y a 2 ans
Tu ne mérites pas ton temps le low
Tu voulais probablement dire "mon" temps, sinon ta phrase est débile. Pète pas plus haut que ton cul Mouloud
il y a 2 ans