Ce sujet a été résolu
btg c'est pas un appart mais un studio qui est loué aux youtubeurs
Ben non, ils vivent ensemble depuis le divorce de Sylvain, btg
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 heures
Jamais regardé les vidéos du gars mais je sentais que c'était un mito type Stéphane Bourgoin rien qu'en lisant les commentaires des Golems "waouw incroyable" "j'adore ses anecdotes"
Après le problème aussi c’est les golems qui adorent ça, ça a toujours été comme ça mais bon, triste que la plèbe soit toujours fasciné par des histoires d’horreur/meurtres glauques
Le golem après son taff qui regarde 3h de vidéos où un médecin légiste lui explique des mecs retrouvés avec des obus dans le cul ou qu’il a joué avec un visage arraché, on se sent normal
Le golem après son taff qui regarde 3h de vidéos où un médecin légiste lui explique des mecs retrouvés avec des obus dans le cul ou qu’il a joué avec un visage arraché, on se sent normal
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 13 heures
Aie c'est très con ça
D'ailleurs si tu m'envoie pas immediatement 1000e par paypal ta mère va mourrir khey
D'ailleurs si tu m'envoie pas immediatement 1000e par paypal ta mère va mourrir khey
Je vais faire mieux que ça: je vais écouter toute ta vidéo.
Et ça, ça n'a pas de prix
il y a 13 heures
Legend n'assume pas leurs invités ?
Ils avaient très rapidement supprimé la vidéo de la grosse folle qui s'était inventé un trouble de l'identité avec soi disant 20 personnalités dans sa caboche
Mais là en l'occurrence vue que c'est boxho, c'est la vidéo du petit youtubeur qu'ils essayent de faire supprimer et non les leurs
Mais là en l'occurrence vue que c'est boxho, c'est la vidéo du petit youtubeur qu'ils essayent de faire supprimer et non les leurs
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 13 heures
Je vais faire mieux que ça: je vais écouter toute ta vidéo.
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 13 heures
Après le problème aussi c’est les golems qui adorent ça, ça a toujours été comme ça mais bon, triste que la plèbe soit toujours fasciné par des histoires d’horreur/meurtres glauques
*critique un comportement humain récurrent d'un ton hautain*
*ajoute le terme golem*
Je suis tellement mieux que vous autres
*ajoute le terme golem*
il y a 13 heures
Ils avaient très rapidement supprimé la vidéo de la grosse folle qui s'était inventé un trouble de l'identité avec soi disant 20 personnalités dans sa caboche
Complètement con de faire ça
La vidéo avait déjà bien tourné et elle va continuer encore plus
Surtout que c'était effectivement de la connerie la vidéo de la meuf
La vidéo avait déjà bien tourné et elle va continuer encore plus
Surtout que c'était effectivement de la connerie la vidéo de la meuf
il y a 13 heures
*critique un comportement humain récurrent d'un ton hautain*
*ajoute le terme golem*
*ajoute le terme golem*
Tu t’es reconnu avoue tu aimes écouter des trucs sur les crimes/psychopathes
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 13 heures
Tu t’es reconnu avoue tu aimes écouter des trucs sur les crimes/psychopathes
Effectivement j'ai toujours apprécié l'émission faites entrer l'accusé
Les golems qui inspirent de l'oxygène et qui expirent du gaz carbonique là putain les gros cons
Les golems qui inspirent de l'oxygène et qui expirent du gaz carbonique là putain les gros cons
il y a 13 heures
Effectivement j'ai toujours apprécié l'émission faites entrer l'accusé
Tu regardes des trucs genre secret story aussi ?
il y a 13 heures
Tu regardes des trucs genre secret story aussi ?
Non je regarde l'amour est dans le pré
il y a 13 heures
Putain le rabbit hole de ce petit youtubeur qui révèle des incohérences de discours entre les interviews du médecin légiste, qui se fait strike sa vidéo sur demande de LEGEND
Là dans sa dernière vidéo, il est en roue libre il est tellement insolent c'est énorme
Là dans sa dernière vidéo, il est en roue libre il est tellement insolent c'est énorme
Flemme de regarder la vidéo mais je me suis toujours demander en voyant son livre top 1 des ventes sur Amazon
Il va faire comment pour faire plus d'oseilles si il n'as plus d'histoire à raconter, visiblement y a 3 livres maintenant
Il va faire comment pour faire plus d'oseilles si il n'as plus d'histoire à raconter, visiblement y a 3 livres maintenant
il y a 13 heures
Philippe a répondu et a clairement dit qu’il en a rien à foutre de ce qu’il pense
il y a 13 heures
Je suis naïf j'ai cru ce type jusqu'à qu'il parle d'une histoire d'érection et de portière (si quelqu'un a la vidéo) . BourgoinED
il y a 13 heures