InscriptionConnexion
btg c'est pas un appart mais un studio qui est loué aux youtubeurs
:LeChoque:
Ben non, ils vivent ensemble depuis le divorce de Sylvain, btg
:LevyMarlou3:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 heures
Jamais regardé les vidéos du gars mais je sentais que c'était un mito type Stéphane Bourgoin rien qu'en lisant les commentaires des Golems "waouw incroyable" "j'adore ses anecdotes"
Après le problème aussi c’est les golems qui adorent ça, ça a toujours été comme ça mais bon, triste que la plèbe soit toujours fasciné par des histoires d’horreur/meurtres glauques
:chatsouris:

Le golem après son taff qui regarde 3h de vidéos où un médecin légiste lui explique des mecs retrouvés avec des obus dans le cul ou qu’il a joué avec un visage arraché, on se sent normal
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 13 heures
Aie c'est très con ça
:cigarette_1:

D'ailleurs si tu m'envoie pas immediatement 1000e par paypal ta mère va mourrir khey
:cigarette_1:
Je vais faire mieux que ça: je vais écouter toute ta vidéo.
Et ça, ça n'a pas de prix
:Yonadorable:
il y a 13 heures
Legend n'assume pas leurs invités ?
:cafe:
Ils avaient très rapidement supprimé la vidéo de la grosse folle qui s'était inventé un trouble de l'identité avec soi disant 20 personnalités dans sa caboche
:Loco:

Mais là en l'occurrence vue que c'est boxho, c'est la vidéo du petit youtubeur qu'ils essayent de faire supprimer et non les leurs
:risitaeheh:
il y a 13 heures
Je vais faire mieux que ça: je vais écouter toute ta vidéo.
Et ça, ça n'a pas de prix
:Yonadorable:
il y a 13 heures
Après le problème aussi c’est les golems qui adorent ça, ça a toujours été comme ça mais bon, triste que la plèbe soit toujours fasciné par des histoires d’horreur/meurtres glauques

Le golem après son taff qui regarde 3h de vidéos où un médecin légiste lui explique des mecs retrouvés avec des obus dans le cul ou qu’il a joué avec un visage arraché, on se sent normal
*critique un comportement humain récurrent d'un ton hautain*

*ajoute le terme golem*

Je suis tellement mieux que vous autres
:Hautain:
il y a 13 heures
Ils avaient très rapidement supprimé la vidéo de la grosse folle qui s'était inventé un trouble de l'identité avec soi disant 20 personnalités dans sa caboche
:Loco:

Mais là en l'occurrence vue que c'est boxho, c'est la vidéo du petit youtubeur qu'ils essayent de faire supprimer et non les leurs
:risitaeheh:
Complètement con de faire ça

La vidéo avait déjà bien tourné et elle va continuer encore plus

Surtout que c'était effectivement de la connerie la vidéo de la meuf
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 13 heures
*critique un comportement humain récurrent d'un ton hautain*

*ajoute le terme golem*

Je suis tellement mieux que vous autres
Tu t’es reconnu avoue tu aimes écouter des trucs sur les crimes/psychopathes
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 13 heures
Tu t’es reconnu avoue tu aimes écouter des trucs sur les crimes/psychopathes
Effectivement j'ai toujours apprécié l'émission faites entrer l'accusé
:Antonchigurh:

Les golems qui inspirent de l'oxygène et qui expirent du gaz carbonique là putain les gros cons
il y a 13 heures
Effectivement j'ai toujours apprécié l'émission faites entrer l'accusé

Les golems qui inspirent de l'oxygène et qui expirent du gaz carbonique là putain les gros cons
Tu regardes des trucs genre secret story aussi ?
il y a 13 heures
Tu regardes des trucs genre secret story aussi ?
Non je regarde l'amour est dans le pré
il y a 13 heures
Putain le rabbit hole de ce petit youtubeur qui révèle des incohérences de discours entre les interviews du médecin légiste, qui se fait strike sa vidéo sur demande de LEGEND
:WTF:

Là dans sa dernière vidéo, il est en roue libre il est tellement insolent c'est énorme
:Incroyable:

Flemme de regarder la vidéo mais je me suis toujours demander en voyant son livre top 1 des ventes sur Amazon

Il va faire comment pour faire plus d'oseilles si il n'as plus d'histoire à raconter, visiblement y a 3 livres maintenant
:risitas_ahi:
il y a 13 heures
Philippe a répondu et a clairement dit qu’il en a rien à foutre de ce qu’il pense
:risitas_gonfle:
il y a 13 heures
Je suis naïf j'ai cru ce type jusqu'à qu'il parle d'une histoire d'érection et de portière (si quelqu'un a la vidéo) . BourgoinED
:phoquebrise:
:badgephoque:
il y a 13 heures