Créer un compteSe connecter
*critique un comportement humain récurrent d'un ton hautain*

*ajoute le terme golem*

Je suis tellement mieux que vous autres
:Hautain:
il y a un an
Ils avaient très rapidement supprimé la vidéo de la grosse folle qui s'était inventé un trouble de l'identité avec soi disant 20 personnalités dans sa caboche
:Loco:

Mais là en l'occurrence vue que c'est boxho, c'est la vidéo du petit youtubeur qu'ils essayent de faire supprimer et non les leurs
:risitaeheh:
Complètement con de faire ça
:cafe:

La vidéo avait déjà bien tourné et elle va continuer encore plus

Surtout que c'était effectivement de la connerie la vidéo de la meuf
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Effectivement j'ai toujours apprécié l'émission faites entrer l'accusé
:Antonchigurh:

Les golems qui inspirent de l'oxygène et qui expirent du gaz carbonique là putain les gros cons
:Hautain:
il y a un an
Non je regarde l'amour est dans le pré
:Antonchigurh:
il y a un an
Putain le rabbit hole de ce petit youtubeur qui révèle des incohérences de discours entre les interviews du médecin légiste, qui se fait strike sa vidéo sur demande de LEGEND
:WTF:

Là dans sa dernière vidéo, il est en roue libre il est tellement insolent c'est énorme
:Incroyable:

Flemme de regarder la vidéo mais je me suis toujours demander en voyant son livre top 1 des ventes sur Amazon

Il va faire comment pour faire plus d'oseilles si il n'as plus d'histoire à raconter, visiblement y a 3 livres maintenant
:risitas_ahi:
il y a un an
Philippe a répondu et a clairement dit qu’il en a rien à foutre de ce qu’il pense
:risitas_gonfle:
il y a un an
Je suis naïf j'ai cru ce type jusqu'à qu'il parle d'une histoire d'érection et de portière (si quelqu'un a la vidéo) . BourgoinED
:phoquebrise:
il y a un an