InscriptionConnexion
Trop d'argent en jeu, ses livres sont des best-sellers
:chatbob:
il y a 16 heures
C'est le même appartement que Sylvain Lévy
:LevyPerplexe7:
Oui c'est un clin d'oeil au célèbre drama
:chabrier_pleure:
il y a 16 heures
Le temps qu'ils finissent leur études ils vont surtout aller sur des Mustafa, 45 ans qui se sont etouffés avec leur tajine car la semoule était trop sèche
:pods:
Ayoooooo

Sans oublier ceux qui se tuent sur les voies de chemin de fer

Ah c'est pas Dexter hein
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a 16 heures
Connais pas
Méga star au Belgiksthan et surtout à Liège ou chacun de ses livres deviennent des hits et des succès commerciaux
:Risitas_Damiens_gif:
il y a 15 heures
Trop d'argent en jeu, ses livres sont des best-sellers
Jamais compris l'intérêt d'acheter ses livres quand tu as juste à écouter les podcasts de legend
:Tant-pis:

C'est comme les putes qui font la pub de leur OF sur les réseaux mais que tu les voient deja sous toutes les coutures sur reddit, aucun intérêt à payer pour leur contenu puisque tu peux juter gratuitement sur sa chatte béante
il y a 15 heures
Ça vous surprend en s2s ? Tout les mecs qui passent sur des médias pour faire le buzz avec des anecdotes insolites/glauques sont des mythomanes malsains

Il me rappelle Stéphane Bourgoin
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 15 heures
Ça vous surprend en s2s ? Tout les mecs qui passent sur des médias pour faire le buzz avec des anecdotes insolites/glauques sont des mythomanes malsains

Il me rappelle Stéphane Bourgoin
Écoutes le personnage est sympathique et rigolo on avait envie d'y croire
:allons_y:
il y a 15 heures
Ptit air de Bourgoin le Boxho
:Chiencoupe3:
mais après c est apparament un vrai médecin légiste et ce youtubeur à montré que certaine histoire étaient vraies ( et que pour la plupart des autres elles sont vraies mais rendu plus spectaculaire)
donc si c est un mytho il le serait moins que Bourgoin le chasseur de tueur en série imaginaire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 15 heures
Putain le rabbit hole de ce petit youtubeur qui révèle des incohérences de discours entre les interviews du médecin légiste, qui se fait strike sa vidéo sur demande de LEGEND
:WTF:

Là dans sa dernière vidéo, il est en roue libre il est tellement insolent c'est énorme
:Incroyable:

Oh merde j'ai des potes qui avaient call ça il y a plusieurs mois, je disais qu'il était crédible et que ça tenait la route.

Je vais passer pour le naïf
:Yonadorable:
il y a 15 heures
Oh merde j'ai des potes qui avaient call ça il y a plusieurs mois, je disais qu'il était crédible et que ça tenait la route.

Je vais passer pour le naïf
:Yonadorable:
Aie c'est très con ça
:cigarette_1:

D'ailleurs si tu m'envoie pas immediatement 1000e par paypal ta mère va mourrir khey
:cigarette_1:
il y a 15 heures
Jamais compris l'intérêt d'acheter ses livres quand tu as juste à écouter les podcasts de legend

C'est comme les putes qui font la pub de leur OF sur les réseaux mais que tu les voient deja sous toutes les coutures sur reddit, aucun intérêt à payer pour leur contenu puisque tu peux juter gratuitement sur sa chatte béante
Bah c'est du teasing quoi, si tu veux plus tu paye
il y a 15 heures
Oui c'est un clin d'oeil au célèbre drama
:chabrier_pleure:
L'autopsie était très émouvante
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 heures
Ptit air de Bourgoin le Boxho
mais après c est apparament un vrai médecin légiste et ce youtubeur à montré que certaine histoire étaient vraies ( et que pour la plupart des autres elles sont vraies mais rendu plus spectaculaire)
donc si c est un mytho il le serait moins que Bourgoin le chasseur de tueur en série imaginaire
Justement pour moi ça rend le truc plus grave, il devrait avoir une sorte de serment d’hypocrate où les mecs évitent de balancer les affaires, le mec fait plus ou moins du buzz en racontant des details sordides

Bourgoin était réellement un mythomane qui doit être taré, là lui c’est un médecin assermenté quoi
:chatsouris:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 15 heures
On est passé de 1 boule a neige à deux puis à trois.

:ZemmourDoigt:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 15 heures
« Je romance pour anonymiser les victimes et éviter que leur famille souffre »

Video 3 millions de vues « Mdr le mec est mort en s’insérant un couteau dans l’anus »

La famille doit trouver ça très respectable qu’il ne dévoile pas son nom
il y a 15 heures
Putain le rabbit hole de ce petit youtubeur qui révèle des incohérences de discours entre les interviews du médecin légiste, qui se fait strike sa vidéo sur demande de LEGEND

Là dans sa dernière vidéo, il est en roue libre il est tellement insolent c'est énorme

Jamais regardé les vidéos du gars mais je sentais que c'était un mito type Stéphane Bourgoin rien qu'en lisant les commentaires des Golems "waouw incroyable" "j'adore ses anecdotes"
il y a 15 heures
C'est un FM Philippe Boxho en même temps
:risibo:

Ça étonne qui qu'il mente ?
:risibo:
:Consanguin_deter:
il y a 15 heures
Image

Je vais me faire traiter de coincé, balais dans le cul toussa mais moi je trouve ça irrespectueux et l’ordre des médecins devraient le sanctionner, où est le respect des victimes ?
il y a 15 heures
C'est le même appartement que Sylvain Lévy
btg c'est pas un appart mais un studio qui est loué aux youtubeurs
:LeChoque:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 15 heures

Legend n'assume pas leurs invités ?
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 15 heures