Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le même appartement que Sylvain Lévy
Oui c'est un clin d'oeil au célèbre drama
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Le temps qu'ils finissent leur études ils vont surtout aller sur des Mustafa, 45 ans qui se sont etouffés avec leur tajine car la semoule était trop sèche
Ayoooooo
Sans oublier ceux qui se tuent sur les voies de chemin de fer
Ah c'est pas Dexter hein
Sans oublier ceux qui se tuent sur les voies de chemin de fer
Ah c'est pas Dexter hein
il y a un an
Connais pas
Méga star au Belgiksthan et surtout à Liège ou chacun de ses livres deviennent des hits et des succès commerciaux
il y a un an
Trop d'argent en jeu, ses livres sont des best-sellers
Jamais compris l'intérêt d'acheter ses livres quand tu as juste à écouter les podcasts de legend
C'est comme les putes qui font la pub de leur OF sur les réseaux mais que tu les voient deja sous toutes les coutures sur reddit, aucun intérêt à payer pour leur contenu puisque tu peux juter gratuitement sur sa chatte béante
C'est comme les putes qui font la pub de leur OF sur les réseaux mais que tu les voient deja sous toutes les coutures sur reddit, aucun intérêt à payer pour leur contenu puisque tu peux juter gratuitement sur sa chatte béante
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Écoutes le personnage est sympathique et rigolo on avait envie d'y croire
il y a un an
Ptit air de Bourgoin le Boxho
mais après c est apparament un vrai médecin légiste et ce youtubeur à montré que certaine histoire étaient vraies ( et que pour la plupart des autres elles sont vraies mais rendu plus spectaculaire)
donc si c est un mytho il le serait moins que Bourgoin le chasseur de tueur en série imaginaire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Putain le rabbit hole de ce petit youtubeur qui révèle des incohérences de discours entre les interviews du médecin légiste, qui se fait strike sa vidéo sur demande de LEGEND
Là dans sa dernière vidéo, il est en roue libre il est tellement insolent c'est énorme

Là dans sa dernière vidéo, il est en roue libre il est tellement insolent c'est énorme

YouTube
Vidéo YouTubeOh merde j'ai des potes qui avaient call ça il y a plusieurs mois, je disais qu'il était crédible et que ça tenait la route.
Je vais passer pour le naïf
il y a un an
Oh merde j'ai des potes qui avaient call ça il y a plusieurs mois, je disais qu'il était crédible et que ça tenait la route.
Aie c'est très con ça
D'ailleurs si tu m'envoie pas immediatement 1000e par paypal ta mère va mourrir khey
D'ailleurs si tu m'envoie pas immediatement 1000e par paypal ta mère va mourrir khey
il y a un an
Jamais compris l'intérêt d'acheter ses livres quand tu as juste à écouter les podcasts de legend
Bah c'est du teasing quoi, si tu veux plus tu paye
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est un clin d'oeil au célèbre drama
L'autopsie était très émouvante
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Putain le rabbit hole de ce petit youtubeur qui révèle des incohérences de discours entre les interviews du médecin légiste, qui se fait strike sa vidéo sur demande de LEGEND

YouTube
Vidéo YouTubeJamais regardé les vidéos du gars mais je sentais que c'était un mito type Stéphane Bourgoin rien qu'en lisant les commentaires des Golems "waouw incroyable" "j'adore ses anecdotes"
il y a un an
C'est le même appartement que Sylvain Lévy
btg c'est pas un appart mais un studio qui est loué aux youtubeurs
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
btg c'est pas un appart mais un studio qui est loué aux youtubeurs
Ben non, ils vivent ensemble depuis le divorce de Sylvain, btg
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Aie c'est très con ça
Je vais faire mieux que ça: je vais écouter toute ta vidéo.
Et ça, ça n'a pas de prix
il y a un an
Legend n'assume pas leurs invités ?
Ils avaient très rapidement supprimé la vidéo de la grosse folle qui s'était inventé un trouble de l'identité avec soi disant 20 personnalités dans sa caboche
Mais là en l'occurrence vue que c'est boxho, c'est la vidéo du petit youtubeur qu'ils essayent de faire supprimer et non les leurs
Mais là en l'occurrence vue que c'est boxho, c'est la vidéo du petit youtubeur qu'ils essayent de faire supprimer et non les leurs
il y a un an
Je vais faire mieux que ça: je vais écouter toute ta vidéo.
il y a un an