InscriptionConnexion
Avec les ongles puis aspiration buccale par un rabbin, j'espère
:MisakaCool:
mode opératoire : place une pièce dans le prépuce du nourrisson et laisser les instincts naturels du rabbin faire effet
:Ahahah:
Team PIOUPIOU
:chouetjak:
il y a 3 heures
Encore un énième génocide des juifs.
:itsBeautiful:
il faut se remettre en question peut etre
:nez:
il y a 3 heures
mode opératoire : place une pièce dans le prépuce du nourrisson et laisser les instincts naturels du rabbin faire effet
Toi aussi, ta mère mettait une pièce dans ton nombril pour qu'il ne sorte pas?
:lancefoutre_boucle:
il y a 3 heures
J'ai démissionné, j'étais à temps partiel, j'ai évité la rue, donc je suis parti en interim pour avoir de l'argent
:Yona_wesh_1:

Je mets à contribution mon corps pour avoir de l'argent, mon cerveau ne me sert à aucune fin lucrative pour le moment

Je fais une formation à côté, je suis à un pas d'être un clochard, mais bon, j'apprends l'humilité et prépare mon ascension
tout pareil sauf que je prépare ma désintégration finale dans l'alcool et les drogues
:ding:
Team PIOUPIOU
il y a 3 heures
Toi aussi, ta mère mettait une pièce dans ton nombril pour qu'il ne sorte pas?
euh... non
:Kj_bug_:
Team PIOUPIOU
il y a 3 heures
J'ai démissionné, j'étais à temps partiel, j'ai évité la rue, donc je suis parti en interim pour avoir de l'argent

Je mets à contribution mon corps pour avoir de l'argent, mon cerveau ne me sert à aucune fin lucrative pour le moment

Je fais une formation à côté, je suis à un pas d'être un clochard, mais bon, j'apprends l'humilité et prépare mon ascension
T as un bac+5 t es admissible dès bac+3 à être prof contractuel dans le privé

Tu fais la liste de tout les établissements Catholiques de ta région, le grand Lyon il doit y en avoir au moins plusieurs dizaines et t envoie ta candidature par mail groupé en CCI je faisais comme ça pour taffer comme pion

Putain faut tout t apprendre on dirait, si tu trouves pas à Lyon, cherche dans le national tu fais une liste de mail tu rentre tout en CCI tu envoies ton CV et une longue lettre en détaillant ton xp et ton parcours de foi/intellectuel

Sinon j ai un contact au collège lycée Cécile cheviet à st Laurent du Maroni mais faut bouger ton cul puant en Guyane
il y a 3 heures
tout pareil sauf que je prépare ma désintégration finale dans l'alcool et les drogues
:ding:
Deux kheys, deux destins
:lagaf:
il y a 3 heures
T as un bac+5 t es admissible dès bac+3 à être prof contractuel dans le privé

Tu fais la liste de tout les établissements Catholiques de ta région, le grand Lyon il doit y en avoir au moins plusieurs dizaines et t envoie ta candidature par mail groupé en CCI je faisais comme ça pour taffer comme pion

Putain faut tout t apprendre on dirait, si tu trouves pas à Lyon, cherche dans le national tu fais une liste de mail tu rentre tout en CCI tu envoies ton CV et une longue lettre en détaillant ton xp et ton parcours de foi/intellectuel

Sinon j ai un contact au collège lycée Cécile cheviet à st Laurent du Maroni mais faut bouger ton cul puant en Guyane
J'ai 0€, 0 voiture, 0 mobilité, je suis ruiné, tu ne comprends pas ça?
il y a 3 heures
Deux kheys, deux destins
oui. je ne suis pas élu par dieu pour faire des choses, toi si.
mais vu le monde de merde qui se construit je me dis que c'est pas plus mal de crever avant toi.
bon courage avec les saucisses et le reste de l'humanité
:Joker_fume:
Team PIOUPIOU
il y a 3 heures
t'as un capital culturel, accès à internet et deux diplômes si je n'm'abuse
:chamain:
Team PIOUPIOU
il y a 3 heures
Envoie une candidature spontanée groupée de plusieurs dizaines/centaines d établissements en CCI fdp tu vas trouver vu ton parcours sors toi les doigts du cul c est quoi ton délire encore
il y a 3 heures
t'as un capital culturel, accès à internet et deux diplômes si je n'm'abuse
:chamain:
Je fais quoi de tout ça, ici et maintenant

Actuellement, je n'ai que du potentiel pour faire plus, mais, dans le réel, mon corps est le seul moyen immédiat d'éviter la rue
il y a 3 heures
From prof philo / théologie to usine de saucisses sérieusement
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Je fais quoi de tout ça, ici et maintenant

Actuellement, je n'ai que du potentiel pour faire plus, mais, dans le réel, mon corps est le seul moyen immédiat d'éviter la rue
mens.
:tonyzemmour:

comme le rabbin Bernheim
:tonybo:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]pe-son-titre-d-agrege.php
Team PIOUPIOU
il y a 3 heures
C'est obligé d'être un suceur de youpin quand on est chrétien ?
:risibo:
il y a 3 heures
Envoie une candidature spontanée groupée de plusieurs dizaines/centaines d établissements en CCI fdp tu vas trouver vu ton parcours sors toi les doigts du cul c est quoi ton délire encore
Ça, ça sera quand j'aurai réussi à éviter la rue

T'es un bourgeois à penser que les solutions sont faciles, alors que la mobilité est la clef de l'emploi, et je ne l'ai pas

La stabilité, c'est actuellement tout ce dont j'ai besoin, je n'ai pas besoin d'un remplacement ponctuel ou d'un temps partiel qui me rapporte moins que le smic, sans la stabilité, je suis finito
il y a 3 heures
Oui, depuis Vatican 2
il y a 3 heures
Oui, depuis Vatican 2
Tu es manipulé
il y a 3 heures
Tu es manipulé
Par l'Eglise, je suis une brebis
il y a 3 heures
Non mais c est un marrane lui c est différent, c est une youtre déguisée en chrétien
il y a 3 heures