Ce sujet a été résolu
Josette
4h
Israël vivra, Israël vaincra
T es vraiment né avant la honte, heureusement que t es un prof au smic ça me fait du bien de me le rappeler
il y a 3 heures
Les youpins, comme tu dis, veulent garder leur pays, contrairement aux envahisseurs de la Oumma qui viennent
cette inversion accusatoire
ça c'est d'la chutzpah
Team PIOUPIOU
il y a 3 heures
T es vraiment né avant la honte, heureusement que t es un prof au smic ça me fait du bien de me le rappeler
non, il est ouvrier dans une usine à saucisses maintenant
Team PIOUPIOU
il y a 3 heures
Même plus prof là
Not ready
La honte, je ne suis plus touché par ce sentiment depuis longtemps
Not ready
il y a 3 heures
Même plus prof là
Not ready
Not ready
Ayaao tu fais quoi maintenant, me dit pas que tu confectionne des saucisses avec ton gros cerveau
il y a 3 heures
Les singes ont attaqué des dieux
voilà le bout du bout de la logique du judaïsme bien compris, merci de confirmer
Team PIOUPIOU
il y a 3 heures
Les youpins, comme tu dis, veulent garder leur pays, contrairement aux envahisseurs de la Oumma qui viennent
Sauf que c'est pas leur pays, la plupart sont des maghrebins et des russo polonais contrairement aux palestiniens qui ont toujours vécu là. Et ca se dit catholique
Encore une belle pourriture de plus sur ce forum
Encore une belle pourriture de plus sur ce forum
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 heures
Ayaao tu fais quoi maintenant, me dit pas que tu confectionne des saucisses avec ton gros cerveau
Une amie me disait qu'elle avait bossé deux jours au burger king avant de démissionner, les regards condescendants des gens étaient difficiles à supporter, j'ai déjà bossé trois mois là-bas, je ne comprenais même pas de quoi elle parlait tant j'ignore ce sentiment
il y a 3 heures
Je retire la peau des rosettes avant leur découpage
il y a 3 heures
Une amie me disait qu'elle avait bossé deux jours au burger king avant de démissionner, les regards condescendants des gens étaient difficiles à supporter, j'ai déjà bossé trois mois là-bas, je ne comprenais même pas de quoi elle parlait tant j'ignore ce sentiment
petite chatte va.
Team PIOUPIOU
il y a 3 heures
Putain mais mec t es sérieux t as 140 de qi fils de pute et tu vas à KFC et des usines à saucisse putain mais reprends ta vie en main va faire prof de philo ou de théologie dans le privé Catholique sale chien
il y a 3 heures
Non je refuse de croire ça
il y a 3 heures
Comme les juifs retirent les peaux des Josettes le 8eme jour ?
Team PIOUPIOU
il y a 3 heures
Putain mais mec t es sérieux t as 140 de qi fils de pute et tu vas à KFC et des usines à saucisse putain mais reprends ta vie en main va faire prof de philo ou de théologie dans le privé Catholique sale chien
J'ai déjà essayé de le raisonner mais rien y fait, il a décidé de jouer au con
Team PIOUPIOU
il y a 3 heures
J'ai déjà essayé de le raisonner mais rien y fait, il a décidé de jouer au con
C est n importe quoi la vie des gens
il y a 3 heures
J'ai démissionné, j'étais à temps partiel, j'ai évité la rue, donc je suis parti en interim pour avoir de l'argent
Je mets à contribution mon corps pour avoir de l'argent, mon cerveau ne me sert à aucune fin lucrative pour le moment
Je fais une formation à côté, je suis à un pas d'être un clochard, mais bon, j'apprends l'humilité et prépare mon ascension
Je mets à contribution mon corps pour avoir de l'argent, mon cerveau ne me sert à aucune fin lucrative pour le moment
Je fais une formation à côté, je suis à un pas d'être un clochard, mais bon, j'apprends l'humilité et prépare mon ascension
il y a 3 heures