InscriptionConnexion
Nothrod
Nothrod
9 mois
C'était juste un PAN qui avait compris qu'il y avait du fric à se faire avec les prix de droite
:WTF_lunettes_:
Je comprends pas ce qu'elle foutait la droite identitaire si elle aimait se faire fourrer par les negres et les gnouls
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Je comprends pas ce qu'elle foutait la droite identitaire si elle aimait se faire fourrer par les negres et les gnouls
T'as vu sa tronche ? Elle n'a pas un phénotype européen
:poutinax:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 5 heures
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Non, c'est quand elle l'a quitté. Il a d'abord essayé de mettre un contrat sur la tête du nouveau mec d'Estelle. En réponse, c'est le mec en question qui est venu sur son telegram pour se foutre de sa gueule.

Issaugrat a alors tenté de se suicider de honte, mais la douche n'a pas tenu.
:Loco:
il y a 5 heures
T'as vu sa tronche ? Elle n'a pas un phénotype européen
:poutinax:
phénotype italique
il y a 5 heures
Il a fait des dingueries à cette période. Il avait appris qu'elle se tapait un dz. Sur son télégram, il a essayé de recruter un mec pour le flinguer ("10 000 pour sa tête. je sais qui c'est, je sais tout de lui")

Le mec a répondu : "Ben non, connard. Son nouveau mec, c'est moi et Estelle, je la baise mieux que toi" devant tous ses abonnés qui se foutaient de sa gueule
:atome:
il y a 5 heures
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Estelle redpill + issaurat c'était pépite sur avenoel... + il avait créé un compte sur avn....
:tourne:
il y a 5 heures
Elle était bonne dans sa robe orange dans le clip Joconde de Paris
il y a 5 heures
Il a fait des dingueries à cette période. Il avait appris qu'elle se tapait un dz. Sur son télégram, il a essayé de recruter un mec pour le flinguer ("10 000 pour sa tête. je sais qui c'est, je sais tout de lui")

Le mec a répondu : "Ben non, connard. Son nouveau mec, c'est moi et Estelle, je la baise mieux que toi" devant tous ses abonnés qui se foutaient de sa gueule
:atome:
Sérieux ??

Elle jouait les droitardes et se faisait fourrer par un bougnoule ??
il y a 5 heures
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Non, c'est quand elle l'a quitté. Il a d'abord essayé de mettre un contrat sur la tête du nouveau mec d'Estelle. En réponse, c'est le mec en question qui est venu sur son telegram pour se foutre de sa gueule.

Issaugrat a alors tenté de se suicider de honte, mais la douche n'a pas tenu.
Bordel il est
:2Ioin_brise:
il y a 5 heures
Sérieux ??

Elle jouait dans des clips de raps de noirs hein
:Estelle_double_fuck:

En vrai, je pense qu'elle est arrivée là dedans un peu par hasard, Némesis a essayé de la récupérer, Issaurat se l'est tapé, alors elle s'est dit : "C'est vraiment tous trop des cons en fait" et elle est retourné à sa vie.

Elle n'était pas faite pour ça, elle est allé voir et elle a arrêté. Je trouve que c'est plutôt honorable
il y a 5 heures
Estelle redpill + issaurat c'était pépite sur avenoel... + il avait créé un compte sur avn....
:tourne:
oui!!!
:Mdr2:
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
c'est ca la virilité dont elle parle ?
:Risitas_jesus_ahi:

Un mec avec une tete d'alien qui ne sait pas s'habiller et qui se donne un air agressif ?
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Image
il y a 5 heures
Nothrod
Nothrod
9 mois
C'était juste un PAN qui avait compris qu'il y avait du fric à se faire avec les prix de droite
:WTF_lunettes_:
Et qui rage une fois démasquée
:Moklown:
il y a 5 heures
Sérieux ??

Oui
il y a 4 heures
Pep
Pep
9 mois
Image

Elle faisait le tour des médias et du jour au lendemain elle a disparu
:Mouais_Jesus:
La joconde de Paris
:MacronZoom: