Ce sujet a été résolu
Les vrais savent !
J'ai toujours eu l'impression qu'Estelle était arrivée dans ce milieu un peu naïvement et presque par hasard. Elle n'était pas taillée pources embrouilles de collégiens la haute politique de la droite patriote. Elle en est sortie et semble heureuse. Voilà, c'est très bien pour tout le monde.
J'ai toujours eu l'impression qu'Estelle était arrivée dans ce milieu un peu naïvement et presque par hasard. Elle n'était pas taillée pour
Comment ça "semble heureuse" ? Qu'est-ce que tu en sais ?

il y a 5 jours
Comment ça "semble heureuse" ? Qu'est-ce que tu en sais ?

Ben, sur les dernières photos que j'ai vu, elle semblait heureuse. Je suis content lorsque les gens sont heureux. Après, je t'avoue que j'ai pas creusé plus loin. C'est pas exactement des personnages qui m'intéressent plus que ça, khey
il y a 5 jours
Sur cette photo on dirait vraiment un gros oeuf de Pâques avec son ruban
il y a 5 jours
Sur cette photo on dirait vraiment un gros oeuf de Pâques avec son ruban
Ahiii J'ai plus celle où il est tout fier en gilet et lunettes de soleil et où il y a marqué "envie de gicler"
il y a 5 jours
Ahiii J'ai plus celle où il est tout fier en gilet et lunettes de soleil et où il y a marqué "envie de gicler"
c'était le feu n'empêche, il avait un hater qui balançait tous les dossiers sur le 18-25
il y a 5 jours
L'arc Estelle/Issaurat
Presque au niveau de toutes les embrouilles de collégiens, les arnaques et les coups de putes de la golden era Soral/Dieudo
il y a 5 jours
Elle n'a rien a raconter c'est une Cagole
C’est souvent le cas des influenceurs de tous bords
il y a 5 jours
Ahi, j’avais bien rigolé à l’époque
il y a 4 jours
Elle est devenue une trad wife, elle a trouvé sa place à la cuisine et à laissé derrière elle toutes ces bêtises sur internet, d'où sa disparition
il y a 4 jours
Pep
5j
Je l'ai croisé 2 fois à Toulouse, en centre ville. Elle a un fiak..
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 jours
Pep
5j
il y a 4 jours
Elle est en couple avec un narbo muz et c'est convertie
Source pour la conversion ?
il y a 4 jours
Moi j'avais vu une story d'elle à l'époque sur IG. Elle était dans une petite ville portugaise à 30km de chez mes parents
Elle faisait la belle et parlait du GR et moi j'étais là en mode "bordelent qu'est-ce qu'elle est venue faire ici ?"
Elle faisait la belle et parlait du GR et moi j'étais là en mode "bordelent qu'est-ce qu'elle est venue faire ici ?"
il y a 4 jours
il y a 4 jours